Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lui aussi est dangereux....

Aller en bas 
+11
A MODIFIER
Ryo
Darkhlin
scagli
Benjamin
Senateur_binks
Toine
trystero
Marvin
Staff
deborah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:04

Toine a écrit:
A ma décharge j'ai pas lu les tartines que tu as échangé avec Déborah et j'avais pas vu la premiere vidz :p

N'empeche tu réagis sur la forme pas sur le fond Twisted Evil
Alala, mais s'il fallait que je me répète constamment......


Un type qui manipule la presse? Alors pourquoi on ne voit que Ségolène partout en ce moment? Ce que tu n'as pas compris, c'est que ce ne sont pas les politiques qui manipulent la presse, mais bien le contraire. Qu'un homme politique fasse des choses merveilleuses ou odieuses, après tout, tout le monde s'en bat....Ca fait rien vendre. Ce qui fait vendre du papelard, ce sont les clash, les scandales, bref, les rebondissements. La presse a encensé Sarko pendant deux ans, et maintenant, lui pisse à la gueule, et tout le monde bave sur Ségo la mytho.....Ca, ça fait vendre.
Comme Baladur et Chirac, Chirac et VGE, Chirac et Chaban Delmas. L'important, ça n'est pas qu'un homme politique soit le meilleur, c'est soit qu'il sorte de sous terre pour monter au sommet, soit qu'il soit au sommet et qu'il se casse la gueule du plus haut point.....Et si on peut avoir les deux l'un après l'autre, c'est encore mieux..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:13

Citation :
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ce ne sont pas les politiques qui manipulent la presse, mais bien le contraire.


Et elkabach qui appelle Sarko pour lui demander la permission avant d'embaucher des journalistes , c'est quoi ?

Le licenciement de Généstar , c'est quoi ?

La presse il s'en est servi pendant plus de deux ans en l'intoxicant au maximum, retour de baton now.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 18:18

Toine a écrit:
Citation :
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ce ne sont pas les politiques qui manipulent la presse, mais bien le contraire.


Et elkabach qui appelle Sarko pour lui demander la permission avant d'embaucher des journalistes , c'est quoi ?

Le licenciement de Généstar , c'est quoi ?

La presse il s'en est servi pendant plus de deux ans en l'intoxicant au maximum, retour de baton now.

Preuve? Preuves?.......

Le livre qui a été interdit l'a été par ordonnance sur requête (sisi, souviens toi, on voit ça en première année). Pour le reste, ce ne sont que des racontards de tabloïds....Ca me déçoit un peu qu'un garçon aussi intelligent que toi croie aux mensonge de ces feuilles de PQ....

Ah, au fait, Elvis et Marylin te souhaitent bonjour depuis leur ile paradisiaque sur jupiter......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:43

Pour elkabach je l'ai lu ds Le Canard enchainé après si pour toi le canard est un tabloïd Rolling Eyes

Et sur Généstar c'est lui même qui le dit :
"Le 16 novembre, Alain Genestar, ancien directeur de la rédaction de Paris Match, accordait un entretien au Monde, dans lequel il soutenait que Nicolas Sarkozy était derrière son licenciement, survenu en juin dernier"

Alain Genestar a été licencié de Paris Match pour "dérive déontologique", précise Le Monde, un peu plus d'un an après la publication en couverture du magazine, le 25 août 2005, d'une photo de la femme du ministre de l'Intérieur, Cécilia Sarkozy, aux côtés du publicitaire Richard Attias.


Pis sur la pseudo ordonnance sur requête....LoL
Pourquoi Sarko aurait il convoqué l'éditeur place Beauvau sur ses heures ministérielles ?

Vincent Barbare, responsable des éditions First, a été, le 9 novembre, "convié avec une ferme courtoisie" à un entretien avec Nicolas Sarkozy, place Beauvau. "Le premier flic de France l'a menacé de foudres judiciaires et variées. Une entrevue radicale puisque, en sortant du bureau, l'éditeur prenait cette grande décision: le bouquin sur Cécilia ne sortira pas le 24 novembre.

Bref la neutralité de Sarko dans ces affaires me fait plus que bien rire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:48

Le pauvre Staff, son amour pour Sarko le rendrait-il aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:59

La haine aussi peut rendre aveugle. On peut être contre son discours et ses idées, notamment concernant l'immigration ou la répression, mais j'ai la grande impression que la gauche et les extrêmes font tout pour le discréditer, mais le fait est que, hors de toute déclaration phare, je trouve que Sarko ne me fait pas peur lorsqu'il déballe son programme et qu'il est confronté à ses détracteurs.


Après toutes ces histoires de liberté de la presse, ça veut rien dire pour moi, car si c'était vraiment le cas on assisterait pas à son flingage médiatique sur pas mal de chaines de télé et de journaux. Après que Elkabach l'appelle pour lui demander s'il peut interviewer untel ou untel j'men fout un peu, il est pas obligé de le suivre, et selon moi ça relève plus de la rumeur qu'autre chose m'enfin.

Pour moi Sarko est un homme politique comme un autre, avec ses ambitions et son discours parfois enflammé, mais ce que je ne supporte pas c'est la diabolisation à outrance. C'est comme les affiches qu'on voit un peu partout: "tu votes, ils dégagent" en montrant Sarko et Lepen. En clair, "vote, mais que pour ceux qu'on te dit de voter": ce qu'on pourrait appeler de la "démocratie dictatoriale". Bref, je trouve que les comparaisons à tout va ne sont pas les bienvenues, Sarko reste pour moi un homme de droite et pas plus manipulateur que n'importequel autre homme ou femme politique
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:22

Personnellement je ne tiens pas plus à Sarkozy, qu'à Royale.
J'ai une grande méfiance envers les 2, limite je trouve plus manipulatrice Royale. J'aime bien que l'on fasse la part des choses. Sarkozy évoque quelques idées intéressantes, cependant je n'aime pas ca manière de faire, et ces propositions concernant la répression, l'immigration et la délinquance.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu évoques dans ton 3° paragraphe, sur ces affiches qui implicitement veulent te faire voter, pour ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhlin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Darkhlin


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Antony
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:31

Pour moi Sarko est un homme politique comme un autre
Sur ce point je suis totalement d'accord avec toi, ils sont tous pareils tous, la même avidité de pouvoir et quand enfin ils l'ont, ils ne savent pas quoi en faire, et vont alors se payer une retraite.
En effet, ils leur arrivent parfois de penser à la France d'en bas mais cela n'arrive que rarement et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas un pour rattraper les autres.

En clair, "vote, mais que pour ceux qu'on te dit de voter": oui mais j'ajouterai que c'est ce que font les parties, il suffirait juste que les mecs qui mettent leurs affiches partout fassent un genre de parti, ex : le parti des banlieue et on pourrait légitimer ce qu'il font car c'est le principe du parti non ?
Vote pour qui on te dit de voter si tu veux que le parti gagne !! et bien tu as raison on est ds une démocratie dictatoriale.

Et quand à la diabolisation à outrance Sarko/Lepen, bref, faut pas pousser mémé non plus !! Ils ont des idées qui vont de le même sens c'est pas de leur faute lol !!
Et on diabolisent tous les candidats au fond Ségolène est une huitre vide pour les gens de droite alors ces petits pics par ci et par là, c'est ça la vie politique !
Le but n'est pas de se mettre en avant c'est de pousser l'autre plus bas que terre. Et au final à mon avis ils y arrivent très bien ils se trainent tous dans la boue et le moins sale passe !!

Moi je dis VOTE BLANC au moins comme ça on reste propre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:40

Adrien a écrit:
Le pauvre Staff, son amour pour Sarko le rendrait-il aveugle?

Alors pour ton information, je suis hétéro et mon homme politique préféré est Roger Karoutchi qui reste tout de même un ancien Chiraquien, même s'il a rejoint Sarko....Same player shoots again.....

Moi ce dont je me souviens, c'est la catastrophe du gouvernement de Jospine la chialeuse, et j'ai vraiment pas envie que ça recommence.....Alors après, je dis pas, s'ils avaient eu un programme bien passe encore, mais là, ils nous proposent tout simplement de revenir 5 ans en arrière, le tout décoré d'une 6ème République pour faire joli....Et surtout, de payer toujours plus d'impôts (115 milliards le projet, tout de même) alors qu'il crèvent, je bosse pour moi et pour moi seul, et celui qui osera me dire que je suis égoïste, qu'il se rappelle bien qu'il n'était pas là pour m'aider chaque fois que j'ai voulu me flinguer.

Sérieusement, vous me faites vraiment tous trop marrer, tous empreints de bonne idéologie gôgôche bien pensante, la bave au bord des lèvres à hurler le mot "solidarité"...Oui, je rigole lorsque je vous vois sortir sans problème des gros billets de 20 euros pour aller en boite ou prendre un verre avec des amis...Il y en a dans cette fac qui ont 10 euros par jour (et encore pas tous les jours) pour survivre, qui n'ont le droit à aucune bourse, aucune aide, et qui doivent se contenter de passer leurs soirées de week-end à rester chez eux parce qu'ils n'ont pas d'argent à dépenser....Alors oui, je rigole...Je rigoles jaune, mais je me marre bien lorsque je vois tous ces bourgeois bohême qui dans le dos de leurs camarades les traites de je cite "gros(se) crasseux (se)" (n'est-ce pas, M? T'inquiètes, j'te balancerais pas! Pas assez lache pour ça, moi!) pour une simple raison: certains sont plus pauvres que d'autres.....

J'hésite alors sincèrement entre "lache" ou "mytho"....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
A MODIFIER
Juriste apprenti
Juriste apprenti
A MODIFIER


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris
Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE
Loisirs, Passions : le monde
Date d'inscription : 18/12/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:27

La vidéo est assez ridicule, la musique grave derrière, l'enchaînement des images pour donner une impression pesante. Même les JT n'oseraient jamais faire un truc aussi gros.
Je ne sais pas si vous avez remarqué quand il parle des caméras de surveillance, il y a un montage quand il dit "n'était pas une bonne idée".
Je pense qu'il y a assez de matières un peu partout pour se faire une idée sans avoir besoin de ce genre de trucs.

Et Staff, t'es un peu trop condescendant je trouve. Je te connais pas mais tes messages sont très désagréables, ta façon de prendre de haut et de baser tes arguments sur du "vous me faites marrer" façon "vous êtes des riches, je vous connais, vous avez torts"
J'ai envie de dire ; t'es qui ?

Puis avoir voulu se suicider, n'empêche pas d'avoir tort, ni d'être égoïste. Désolé pour toi mais je vois pas où tu veux en venir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:35

Je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui pestent en se disant solidaires-humanistes-youpie la vie etc....Et qui, de par leur style "très désagréable" comme tu dis sous-entendent que je ne suis qu'un bourgeois riche égoïste, etc etc....Alors voila, le genre bon bourgeois bohême qui se la pète et qui en fait ne vaut pas mieux que les autres, oui, ça m'énnerve, et bien en plus.

Sous Jospin, c'était la fête? Moi, je ne trouve pas.....

Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:38

T'es un bourge ou un miteux? faut savoir Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:39

Alfie a écrit:
T'es un bourge ou un miteux? faut savoir Rolling Eyes Razz

Qui t'a dit que j'étais un bourge? Toi? Deux ou trois langues de p**** qui trainent dans les couloirs? Et qu'est-ce que t'as contre les "miteux"? C'est ça ta solidarité et ton humanisme? Evil or Very Mad

On est censé être dans une fac d'adultes responsables, et j'ai l'impression d'être entouré de gamins trop gatés.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:43

Staff a écrit:

.

.Et surtout, de payer toujours plus d'impôts (115 milliards le projet, tout de même)

Juste en passant malgré la promesse de ChiChi de baisser les impots de 33% ils ne font qu'augmenter.


Citation :

alors qu'il crèvent, je bosse pour moi et pour moi seul, et celui qui osera me dire que je suis égoïste, qu'il se rappelle bien qu'il n'était pas là pour m'aider chaque fois que j'ai voulu me flinguer.

Sérieusement, vous me faites vraiment tous trop marrer, tous empreints de bonne idéologie gôgôche bien pensante, la bave au bord des lèvres à hurler le mot "solidarité"..

Jpensais qu'on pouvait discuter, apparement je me trompais.
Pour pas que Benj devienne ouf avec la modération je vais pas me permettre ce que tu t'es permis ici.


Ce genre de jugements et de globalisation me font vraiment gerber.
Vraiment pas fort ton affaire là Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:44

Toine a écrit:
Staff a écrit:

.

.Et surtout, de payer toujours plus d'impôts (115 milliards le projet, tout de même)

Juste en passant malgré la promesse de ChiChi de baisser les impots de 33% ils ne font qu'augmenter.


Citation :

alors qu'il crèvent, je bosse pour moi et pour moi seul, et celui qui osera me dire que je suis égoïste, qu'il se rappelle bien qu'il n'était pas là pour m'aider chaque fois que j'ai voulu me flinguer.

Sérieusement, vous me faites vraiment tous trop marrer, tous empreints de bonne idéologie gôgôche bien pensante, la bave au bord des lèvres à hurler le mot "solidarité"..

Jpensais qu'on pouvait discuter, apparement je me trompais.
Pour pas que Benj devienne ouf avec la modération je vais pas me permettre ce que tu t'es permis ici.


Ce genre de jugements et de globalisation me font vraiment gerber.
Vraiment pas fort ton affaire là Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais contrairement à toi, mon bon Toine, je ne juge pas, je constate...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:47

Staff a écrit:
Je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui pestent en se disant solidaires-humanistes-youpie la vie etc....Et qui, de par leur style "très désagréable" comme tu dis sous-entendent que je ne suis qu'un bourgeois riche égoïste, etc etc....Alors voila, le genre bon bourgeois bohême qui se la pète et qui en fait ne vaut pas mieux que les autres, oui, ça m'énnerve, et bien en plus.

Sous Jospin, c'était la fête? Moi, je ne trouve pas.....

Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?

Bon, et pis faut te calmer un peu, mon post n'avait rien d'agressif faut redescendre sur terre mon ptit loup..
"miteux" n'avait rien de péjoratif dans la façon dont je le pensais c'était simplement pour faire un contraste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:50

Alfie a écrit:
Staff a écrit:
Je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui pestent en se disant solidaires-humanistes-youpie la vie etc....Et qui, de par leur style "très désagréable" comme tu dis sous-entendent que je ne suis qu'un bourgeois riche égoïste, etc etc....Alors voila, le genre bon bourgeois bohême qui se la pète et qui en fait ne vaut pas mieux que les autres, oui, ça m'énnerve, et bien en plus.

Sous Jospin, c'était la fête? Moi, je ne trouve pas.....

Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?

Bon, et pis faut te calmer un peu, mon post n'avait rien d'agressif faut redescendre sur terre mon ptit loup..
"miteux" n'avait rien de péjoratif dans la façon dont je le pensais c'était simplement pour faire un contraste..

Ben écoute, ce soir j'ai 4 personnes qui s'en prennent à moi sans raison, si ce n'est mes opinions (voir dans la DDHC, un article est consacré à la liberté d'opinion, je vous assure que c'est très intéressant, surtout pour des étudiants en droits.....)

Alors je suis légèrement sur la défensive: les gens qui me jugent sans me connaitre, c'est comme les gens qui viennent mandier des cours alors qu'ils ne m'addressent jamais la parole: j'en ai un peu (beaucoup) marre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
A MODIFIER
Juriste apprenti
Juriste apprenti
A MODIFIER


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris
Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE
Loisirs, Passions : le monde
Date d'inscription : 18/12/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:51

Staff a écrit:
Je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui pestent en se disant solidaires-humanistes-youpie la vie etc....Et qui, de par leur style "très désagréable" comme tu dis sous-entendent que je ne suis qu'un bourgeois riche égoïste, etc etc....Alors voila, le genre bon bourgeois bohême qui se la pète et qui en fait ne vaut pas mieux que les autres, oui, ça m'énnerve, et bien en plus.

Sous Jospin, c'était la fête? Moi, je ne trouve pas.....

Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?
Peut-être que tu n'as rencontré que des gens qui pensent comme toi ? Et effectivement, on dirait qu'ils ne sont pas du genre à s'arrêter en chemin.
Pourtant la solidarité, les beux principes, donner sans attendre, et tout ça, c'est une philosophie qui n'exige aucune condition ; il n'est pas nécessaire que ce soit relayé par d'autres, ni qu'ils l'aient fait avant toi.

Après tout, pour être un homme sur cette terre, ne doit-on pas être responsable ?

Et je ne m'en prends pas à toi, je réponds juste à ce que je lis.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:52

Ceci dit, je suis un gentil bougre et je veux pas tes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:53

6h, ou pas >:3 a écrit:
Staff a écrit:
Je ne vise pas tout le monde, juste ceux qui pestent en se disant solidaires-humanistes-youpie la vie etc....Et qui, de par leur style "très désagréable" comme tu dis sous-entendent que je ne suis qu'un bourgeois riche égoïste, etc etc....Alors voila, le genre bon bourgeois bohême qui se la pète et qui en fait ne vaut pas mieux que les autres, oui, ça m'énnerve, et bien en plus.

Sous Jospin, c'était la fête? Moi, je ne trouve pas.....

Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?
Peut-être que tu n'as rencontré que des gens qui pensent comme toi ? Et effectivement, on dirait qu'ils ne sont pas du genre à s'arrêter en chemin.
Pourtant la solidarité, les beux principes, donner sans attendre, et tout ça, c'est une philosophie qui n'exige aucune condition ; il n'est pas nécessaire que ce soit relayé par d'autres, ni qu'ils l'aient fait avant toi.

Après tout, pour être un homme sur cette terre, ne doit-on pas être responsable ?

Et je ne m'en prends pas à toi, je réponds juste à ce que je lis.

Un magnifique exemple de jugement en équité, me semble-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
A MODIFIER
Juriste apprenti
Juriste apprenti
A MODIFIER


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris
Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE
Loisirs, Passions : le monde
Date d'inscription : 18/12/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:54

Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:55

Citation :
j'ai l'impression d'être entouré de gamins trop gatés..

Qui juge ?


Citation :
Où je veux en venir? Je veux en venir à tous les endoctrinés de Proudhon et autres qui osent venir me dire qu'il faut être solidaire, penser aux autres et tout...Et ces mêmes personnes, elles étaient là quand pour moi? Elles m'on aidé quand...?

....pense ce que tu veux mais si tu t'occupes que de toi, ne t'étonnes pas que personne ne vienne t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:59

Staff a écrit:



Ben écoute, ce soir j'ai 4 personnes qui s'en prennent à moi sans raison, si ce n'est mes opinions (voir dans la DDHC, un article est consacré à la liberté d'opinion, je vous assure que c'est très intéressant, surtout pour des étudiants en droits.....)

Ton super condescendant, genre bande d'abrutis lisez la DDHC.

Staff a écrit:

Alors je suis légèrement sur la défensive: les gens qui me jugent sans me connaitre, c'est comme les gens qui viennent mandier des cours alors qu'ils ne m'addressent jamais la parole: j'en ai un peu (beaucoup) marre.....

Jusqu'a présent c'est plutot toi qui juge sans connaitre, voir qui me juge sans connaitre vu que je me suis senti visé par ta belle remarque sur la solidarité au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:04

Toine a écrit:
Staff a écrit:



Ben écoute, ce soir j'ai 4 personnes qui s'en prennent à moi sans raison, si ce n'est mes opinions (voir dans la DDHC, un article est consacré à la liberté d'opinion, je vous assure que c'est très intéressant, surtout pour des étudiants en droits.....)

Ton super condescendant, genre bande d'abrutis lisez la DDHC.

Staff a écrit:

Alors je suis légèrement sur la défensive: les gens qui me jugent sans me connaitre, c'est comme les gens qui viennent mandier des cours alors qu'ils ne m'addressent jamais la parole: j'en ai un peu (beaucoup) marre.....

Jusqu'a présent c'est plutot toi qui juge sans connaitre, voir qui me juge sans connaitre vu que je me suis senti visé par ta belle remarque sur la solidarité au bord des lèvres.

Je ne fais qu'aprécier ce que j'observe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:09

Te caches pas derriere de la sémantique.
Il n'empèche que ce que tu t'es permis plus haut n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lui aussi est dangereux....   Lui aussi est dangereux.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui aussi est dangereux....
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CPE est mort... le combat aussi?
» Vous aussi vous vous faites chier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser