| Vous aussi vous vous faites chier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 13 Juil - 12:25 | |
| Pour ceux qui, comme moi, s'emmerdent au boulot : Quitte a s'emmerder devant son pc, autant faire ca dans les regles de l'art.
Voici un forum tout jeune qui a deja beaucoup de succès : FLOOD LANDL'objectif est de faire tout ce qui est interdit sur les autres forums Les posts inutiles, les hors sujets, les trolls ...
Grace à ce forum, on peut perdre beaucoup beaucoup de temps devant son pc
Have fun |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 13 Juil - 12:27 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 13 Juil - 12:28 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! un forum spécial pour moi ... lulu you're the best |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 13 Juil - 21:05 | |
| - lululafeedesfleurs a écrit:
- Pour ceux qui, comme moi, s'emmerdent au boulot : Quitte a s'emmerder devant son pc, autant faire ca dans les regles de l'art.
Voici un forum tout jeune qui a deja beaucoup de succès : FLOOD LANDL'objectif est de faire tout ce qui est interdit sur les autres forums Les posts inutiles, les hors sujets, les trolls ...
Grace à ce forum, on peut perdre beaucoup beaucoup de temps devant son pc
Have fun Mais bien sur Non ouais pourquoi pas, enfin si c'est pour dire n'importe quoi, certains se privent pas déjà Donc oui cette zone se sera quand meme pas de non droit non mais oh ! ( pour tout ce qui est insulte, irrespect, enfin les choses logiques en somme ) | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 14 Juil - 6:47 | |
| Heu honnêtement je dis BOF voir BEURK... Le flood c'est non. Sauf sur les topic authorisés (comme dans l'espace blala). En revanche l'espace cours, étudiant, c'est HORS DE QUESTION!!!! Il y a un minimum de sérieux tout de même. JE vous expliquerais plus tard | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 14 Juil - 14:19 | |
| - Benjamin a écrit:
- Heu honnêtement je dis BOF voir BEURK...
Le flood c'est non. Sauf sur les topic authorisés (comme dans l'espace blala). En revanche l'espace cours, étudiant, c'est HORS DE QUESTION!!!! Il y a un minimum de sérieux tout de même. JE vous expliquerais plus tard mouaouaouarf AUTORISES | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 14 Juil - 17:25 | |
| escuse moi, tu as vu l'heure à laquelle j'ai écrit cela?? JE rentrais du taff, donc j'étais pas frais du tout!!!! | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 14 Juil - 18:27 | |
| Désolée désolée......... (çuilà j'laime bien) Juste une petite question, tu as des problèmes avec ton clavier? Pourquoi tu écris toujours le mot "je" en MAJUSCULES? Voili voilou, je n'avais aucunement l'intention de faire du flood | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 14 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Lun 24 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 27 Juil - 20:04 | |
| Fllodland a été démantelé ... révoltons nous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 27 Juil - 21:37 | |
| Flood Land Flood, troll, langage SMS ic tout est permis ! Accueil FAQ Rechercher Rechercher Type : Interne Google Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Pas de nouveau message Déconnexion [ vino de mesa ] Dernière visite le Jeu 27 Juil - 20:03 La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 20:32 Flood Land Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Forum Sujets Messages Derniers Messages Vendetta Floodesque
Forum fermé par forumactif...
Suite à cette "Vendetta", sachez qu'une plainte est en cours et que les personnes y ayant participé seront sévèrement punies. Ce message est sérieux et n'est pas à prendre à la légère. 2 12 Aujourd’hui à 19:01 vino de mesa Marquer tous les forums comme lus Qui est en ligne ? Nos membres ont posté un total de 185 messages Nous avons 16 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est vino de mesa Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 27 Juil - 16:21 Utilisateurs enregistrés: vino de mesa Légende : [ Administrateur ] [ Modérateur ] Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Forum Verrouillé Forum gratuit | © phpbb | Entraide & Support =============================================== Mange pas d'pain |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Jeu 27 Juil - 22:21 | |
| pourrais tu etre plus explicite ?
ce que j'ai compris c'est qu'il y avait un forum où tu étais inscrit et il a été fermé par forumactif, mais sinon qui porte plainte dans l'affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 28 Juil - 4:25 | |
| Pourquoi il a été fermé? Pour quels motifs????
Ceux qui seront mis en cause, à mon avis, ça sera le(s) créateur(s), les admins et peut être les modos... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? Ven 28 Juil - 9:52 | |
| Message de KoothKooth (le grand Messie qui nous a apporté la parole du Flood:) sur mon forum de jongle :
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 1:39 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Le forum est mort cette nuit.
Raison invoquée par le staff de superforum : incitation au flood.
But don't worry I'll be back and I'll kill those mothafucka !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aussi vous vous faites chier? | |
| |
|
| |
| Vous aussi vous vous faites chier? | |
|