Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MUSIQUE] Le Topic rock

Aller en bas 
+17
alexico
lil
chikenstar
Luigi
mallory
B2oZe
trystero
tom
deborah
Benjamin
francois19987
Noé
Marvin
scagli
sarah
Bukarest
ZinZin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 22:59

scagli a écrit:
C'est surtout les journalistes après qui ont montés une rivalité mais bon c'est vrai qu'après au niveau des influences ( plus blues donc peut etre crée un topic dessus moi ) les stones ont pour moi alors une ptite longueur d'avance mais les Beatles waaaaa, enfin bon je vais le 3 juillet au stade de france...

Après ouais et je crois que meme plus que pour la musique cette époque était formidable, génération moins blasée en gros comme je dis. Mais si on fait la liste des groupes on a pas finit Laughing

et y avait pas de CPE et pas beaucoup de chomage Rolling Eyes

ah putain la j'écoute angie...c'est bon Embarassed


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:01

En effet une créativité surprenante...merde dire qu'on aura pas vu Hendrix et pas mal de gens comme ca.... Crying or Very sad Et je dirais aussi pas de SIDA

Après quand meme Cream qui s'est reformé récemment, et quand meme quelques groupes de l'époque qui tournent encore comme Ten Years After mais sans Alvin Lee Crying or Very sad mais le jeune remplaçant se débrouille bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:07

je vote beatles.

j'avoue que je connais nettement moins les stones.

mais rien que pour le white album, les beatles le méritent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:07

j'aurai bien vu hendrix à maui...

oui oui tjs dans la simplicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:12

Noé a écrit:
je vote beatles.

j'avoue que je connais nettement moins les stones.

mais rien que pour le white album, les beatles le méritent. I love you

Perso mon préféré des Beatles enfin celui pour lequel j'ai un faible c'est Revolver. En Stones je conseille Sticky Fingers, Let It Bleed entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:20

Alors j'ai une ptite visite à vous proposer pour vous qui aimez le rock et bon les instruments qui vont avec c'est l'exposition fender aux galleries lafayette

Donc je post ici un lien d'un forum où quelqu'un nous montre les photos qu'il a fait voilà :

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,expoguitares-lafayette-quelques-p,192011.html
Revenir en haut Aller en bas
francois19987
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:51

Waouw, y la mienne
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 0:56

francois19987 a écrit:
Waouw, y la mienne

plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:10

pierro a écrit:
bon la jeunesse...plutot stones ou beattles ?

stones ! cheers



Opposition qui n'a pas lieu d'être Suspect
































Stones tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:12

scagli a écrit:
Alors j'ai une ptite visite à vous proposer pour vous qui aimez le rock et bon les instruments qui vont avec c'est l'exposition fender aux galleries lafayette

Donc je post ici un lien d'un forum où quelqu'un nous montre les photos qu'il a fait voilà :

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,expoguitares-lafayette-quelques-p,192011.html




Je me disait bien que ça valait pas le coup d'y aller, pour voir trois planche ( Wink ) accrochées sur un mur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:31

ZinZin a écrit:
scagli a écrit:
Alors j'ai une ptite visite à vous proposer pour vous qui aimez le rock et bon les instruments qui vont avec c'est l'exposition fender aux galleries lafayette

Donc je post ici un lien d'un forum où quelqu'un nous montre les photos qu'il a fait voilà :

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,expoguitares-lafayette-quelques-p,192011.html

Je me disait bien que ça valait pas le coup d'y aller, pour voir trois planche ( Wink ) accrochées sur un mur rabbit

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais 3 planches Shocked Shocked Shocked attend la guitare de Joe Strummer ( Tje Clash ), Rory Gallagher, Jimi Hendrix, Eric Clapton..... et tant d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
tom
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:04

ki sont les gds gpes de rock actuellement selon vous?!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:09

tom a écrit:
ki sont les gds gpes de rock actuellement selon vous?!

Les Libertines mais ca n'existe plus Crying or Very sad sinon actuellement??? oulà bonne question en fait....je suis trop old school moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:15

Je suis old school, mais j'aime bcp les Strokes drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:15

scagli a écrit:
ZinZin a écrit:
scagli a écrit:
Alors j'ai une ptite visite à vous proposer pour vous qui aimez le rock et bon les instruments qui vont avec c'est l'exposition fender aux galleries lafayette

Donc je post ici un lien d'un forum où quelqu'un nous montre les photos qu'il a fait voilà :

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,expoguitares-lafayette-quelques-p,192011.html

Je me disait bien que ça valait pas le coup d'y aller, pour voir trois planche ( Wink ) accrochées sur un mur rabbit

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais 3 planches Shocked Shocked Shocked attend la guitare de Joe Strummer ( Tje Clash ), Rory Gallagher, Jimi Hendrix, Eric Clapton..... et tant d'autres.....


ah second degré quand tu nous tiens Idea
Revenir en haut Aller en bas
tom
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:52

pour moi en ce moment les + grands son radiohead, arcade fire , interpol, les strokes , maximo park, flaming lips ...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 22:52

T'inquiètes ZinZin je rigole aussi Wink

Sinon oui Radiohead, mais sinon les Stones ils sont toujours d'actualité je crois Laughing Ah ya un groupe que j'adore moi c'est the Hives!!!

PS : Ya Taratata les enfants ce soir à 22h30 : Ben Harper, Placebo, Emilie Simon, heu zut j'ai oublié les autres... enfin bon mobilisez vous pour une des trop rare émission de musique à la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 0:13

pour taratata, ce soir je ne le trouve pas,
enfin je l'ai déja vu plus d'une fois et il est rediffusé de toute facon.

mais j'approuve, celui là est excellent, avec dyonisos, nosfell, louise attaque en plus. I love you

et la reprise originale de song 2 de blur par dyonisos et louise attaque
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 0:16

Ca va etre là en fait a 23h20 sur la 3, désolé pour les fausses infos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 0:18

pas de souci,
je suis bete aussi, jai pas eu la présence d'esprit d'aller regarder plus loin que le prog de france 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 1:46

L'énergie de Dyonisos est incroyable, ils doivent etre terrible en concert Exclamation

( Par contre le bassiste qui frotte sa Rickenbaker 4001 Shocked contre un ampli est un crétin mais je crois qu'il fait partie de Louise Attaque, oui je parle de taratata.)
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 1:53

haha, il SONT terribles en concert, à chaque fois je me fais avoir je suis sous le charme, jaime de plus en plus la reprise de song 2.

oui pour dyonisos, si tas l'occasion c'est à voir, vraiment,
ils tournent sur les festivals de l'été d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 1:56

J'avoue que c'est pas la première fois que je me dis tiens est-ce que j'y vais parce que je connais depuis un bout maintenant quand meme et je sais qu'ils sont explosifs comme je les aime, au moins tu t"ennuis pas ce qui est raffraichissant dans la chanson française....( Non je vise pas Vincent Delerm, loin de moi cette idée Rolling Eyes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 13:01

Pour le coup, enfin j'appelle plutot ça rock francais (enfin pas delerm on est bien d'accord Wink ) donc oui, il a quand même matière à prendre pas mal son pied pour pas mal de groupes.

ce qui me permet de faire ma petite pub

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Festiparis0oc

là c'est surtout pour Romain Humeau, qui est tout ce qu'il y a de plus rafraichissant dans le paysage du rock francais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 18:37

WAAA la Flèche d'or comment c'était bien avant qu'il change ça en truc bobo Rolling Eyes oui j'ai habité des années a côté et j'ai connu la belle époque de la Flèche d'or.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Le Topic rock
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la musique classique!!!!!
» Led Zep et Clash, musique de terroriste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser