| Vive la musique classique!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:45 | |
| A tout les passionnés de musique classique oyez oyez!!!!! lol Pour ma part, le CV est long lol: - Diplôme de Fin d'Etude de piano - Diplôme de Supérieur de Solfège - Diplôme d'Analyse - Diplôme d'écriture - Assistant chef d'orchestre de l'Orchestre National des Pays de la Loire (pdt 2 ans) - clavecin (Tout ça au CNR d'Angers, si cette ville vous dit qqchose, c'est cool!!!) Voila, maintenant je suis au CNR de Versailles avec un super prof!!! VIVA EL MUSICO CLASSICO!!!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:50 | |
| ah ouais quand même.
j'ai pas tes titres, mais je peux juste dire que j'ai fait 15 ans de piano, plus en free lance quoi.
pleins de félicitations pour toi. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:53 | |
| Moi je fais de l'harmonica diatonique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:55 | |
| Merci, Mon compositeur préféré?? Ha yen a trop!!! Rachmaninov, Mendelssohn, Chopin (jsuis à fond dans le romantique) Debussy Mozart (classikkkk lol ^^) Bach et j'en oublie plein!!! lol
PS: Top Gun, nan pas encore mais peut être un jour!!!!!! :p | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Mer 5 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:04 | |
| Baroque? Ferscobaldi Vivaldi Purcelle Farnaby Rameau Couperin Bach and sons (lol) Valentini | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:05 | |
| - Benjamin a écrit:
- Merci,
Mon compositeur préféré?? Ha yen a trop!!! Rachmaninov, Mendelssohn, Chopin (jsuis à fond dans le romantique) Debussy Mozart (classikkkk lol ^^) Bach et j'en oublie plein!!! lol
PS: Top Gun, nan pas encore mais peut être un jour!!!!!! :p Ok, bon moi quand meme si je devais en retenir 3, ca serait Chopin, Listz et Rachmaninov. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:06 | |
| bach c'est ce que je preferais jouer mais ca fait tellement longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:11 | |
| Ah oui, en effet j'ai oubié les 4 premières études transcendante de Lizt que j'ai galéré pour jouer en concert!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:12 | |
| putain u te la petes pas du tout ,jadore | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:13 | |
| - Benjamin a écrit:
- Ah oui, en effet j'ai oubié les 4 premières études transcendante de Lizt que j'ai galéré pour jouer en concert!!!!
Litsz tu galères a tous les niveaux avec celui là certains grands pianistes estiment que c'est le plus difficile techniquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:13 | |
| NAn mais bon Mazzepa, une fois que tu l'as travaillé, tu t'en souviens... Le bras tétanisé, la main qui tremble une fois que tu as fini de jouer etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:14 | |
| C'est pas tellement une question de difficulté, c'est une question d'acharnement au travail et la méthode pour le travailler!!! | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:16 | |
| en compositeur, pas original : Chopin et Bach. et sinon les hommes de ma vie (image bien sûr) après le pere noel Richter et Glenn Gould pour les interpretes. c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:17 | |
| Il y a aussi Cortot!!!!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:23 | |
| J'aimerais trop me mettre au jazz et à l'impro jazz, ca serait mon rêve!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:26 | |
| Justement j'en parlais avec une fille de la fac qui aussi suit encore des cours de piano et qui a un bon niveau, elle tape dans le Chopin etc et elle me disait qu'elle était trop habitué, trop éduquée a suivre une partition et c'est vrai que moi au début j'avais du mal mais franchement quelqu'un qui connait bien le classique qui sait bien le jouer il peut tout faire, question d'entrainement, d'habitude et puis de soul power!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:26 | |
| ouai mais c'est tellement beauuuuuuuu | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:29 | |
| suis daccord , vive le jazz | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 0:31 | |
| - Benjamin a écrit:
- ouai mais c'est tellement beauuuuuuuu
ah ca c'est sur, un Art Tatum c'est pas simple non plus, theolius Monk, j'adore Otis Spann mais c'est plus blues ( pianiste de Muddy Waters ) | |
|
| |
Elna Juriste apprenti
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit public (beurk) Loisirs, Passions : Chant, piano, guitare électrique, musique, politique, sport, blablabla Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Jeu 6 Avr - 1:31 | |
| OUI vive la musique classique et ça fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs Moi aussi j'ai fait du solfège jusqu'en M1 plus du piano jusqu'en E2 Pour ma part les compositeurs que j'affectionne le plus sont Haendel et Schumann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! Sam 8 Avr - 20:26 | |
| Haendel, ya "Water Music", c'est trop bon et trop kiffant!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la musique classique!!!!! | |
| |
|
| |
| Vive la musique classique!!!!! | |
|