| [MUSIQUE] Le Topic rock | |
|
+17alexico lil chikenstar Luigi mallory B2oZe trystero tom deborah Benjamin francois19987 Noé Marvin scagli sarah Bukarest ZinZin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 1:12 | |
| a quand le prochain bowie ? | |
|
| |
francois19987 Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 14:43 | |
| Je n'ai connu Arcade Fire qu'après leur tournée en France et aux festivals, donc je n ai pas pu les voir, mais j ai acheté leurs 2 album qui sont géniaux, d ailleurs le 1er n'est pas tres connu donc pour ceux qui aime, je vous conseille de l acheter si vous ne le connaissez pas encore, il s'appelle "Arcade Fire EP", il y a 7 chansons, et encore pour les + gros fan, il y a le forum de leur site sur lequel on peut télécharger plein de démo qui ne sont trouvable que sur le net (je conseille d ailleurs "Intervention",magnifique) | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 16:10 | |
| oui ça fait un moment, j'ai pleuré aussi.
bourges ça me disait bien aussi, mais je vais me raccrocher à la rumeur de Rock en S.
*croise les doigts* | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 16:44 | |
| Moue, la rumeur, la rumeur ... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 16:46 | |
| - ZinZin a écrit:
- Ta vu l'esquire d'Anje sur g.com ?
Yes j'ai meme posté! ah le s***** ( désolé Anje si tu nous regardes ) Comment elle est trop belle, il me fait saliver et franchement ya pas que ca, si tu vois sa télé et sa lp, mais encore plus sa pièce remplie d'amplis je sais pas si tu l'as déjà vue ( dans le forum amplis ) sinon je te la passerais, c'est à tomber. | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 16:46 | |
| on peut toujours esperer demain on sera a moitié fixé.. | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 17:01 | |
| @ scagli: oui j'ai vu tout son matos Il traîne aussi sur un forum très sympa: http://gibsonguitars.forumactif.com/index.forum @ Noé: | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 19:06 | |
| - ZinZin a écrit:
- @ scagli: oui j'ai vu tout son matos
Il traîne aussi sur un forum très sympa: http://gibsonguitars.forumactif.com/index.forum
T'inquiète j'y suis aussi inscrit meme si j'y suis pas allé trop souvent ( pourtant je suis un gibson user mais bon j'attend d'avoir une R8 ou R9 ca fera mieux ). Sinon t'est un habitué de la baguetterie? ou bien la boite à rythme? ou thomann bien sur? | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=51wxtP-H470&search=pepsi%20hendrix La baguetterie ? heu oue, j'y v de temps en temps .. mais comme jai pas tellement besoin de matos vu que je jou en studio, je suis pas a fond dedans ... par contre pour les grattes c'est differents thomann m'a livré une belle LP, que je ne regrette pas | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:12 | |
| LP? Epi ou Gib? ils sont super bien thotho C'est sur que si tu fais du studio c'est pas mal, j'aimerais me faire un ptit home studio moi avec tous les instru, je regardais mon yamaha custom advantage faut voir faut que je bosse je crois un peu | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:15 | |
| Une Gibson, c'est une LP classic, heritage cherry sunburst ... les micros sont un peut trasheux, donc jai commandé un burstbucker que je v mettre en neck, ça va le faire edit: jai trouvé une photo (ici http://www.gibson.com/products/gibson/lespaul/images/lpcshsnh_wall.jpg), la mienne n'a plus les mêmes mécaniques, ni l'horrible truss rod cover avec marqué "classic" en doré | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:19 | |
| Moi j'aime bien les Stones, Avril Lavigne (pas tout), Nirvana. Bon ok, tout ca c'est pas du rock, mais bon comme je m'y connais pas trop... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:41 | |
| @ Benjamin: les Stones c'est pas du rock ? | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:43 | |
| - scagli a écrit:
Ouais elle est bien la classic sauf les micros qui font un peu bouillis en effet, a changer ou sinon des DiMarzio a voir Moi je suis plus Gibson même pour les micros ... Les burstbucker c'est ce qui se rapproche le plus d'un PAF d'époque | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 20:44 | |
| Led Zep c'est du hard rock | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 21:10 | |
| Oui c'est vrai ya pas que Gibson ... Mais bon, moi je l'ai acheté d'occaz mon micro, je devrai le recevoir cette semaine ... v devoir raquer pour la pose aussi | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 21:54 | |
| - ZinZin a écrit:
- Oui c'est vrai ya pas que Gibson ...
Mais bon, moi je l'ai acheté d'occaz mon micro, je devrai le recevoir cette semaine ... v devoir raquer pour la pose aussi Oui parce que je sais pas si tu as vu le topic sur g.com celui qui a trop eut du mal enfin il a toujours du mal avec un changement de micro c'est trop drole enfin pas pour lui c'est clair sinon led zep c'est beaucoup du blues rock pour moi!!! quand meme quand tu écoutes en live whole lotta love avec les reprises de blues intégrées dedans, enfin bon. De toute façon en groupe mythique yen avait pas mal non plus, quand meme Cream!!! oui le fan de clapton ressort là | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 22:40 | |
| scalgi, c'est quoi ce defilé d'avatar ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:16 | |
| |
|
| |