Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MUSIQUE] Le Topic rock

Aller en bas 
+17
alexico
lil
chikenstar
Luigi
mallory
B2oZe
trystero
tom
deborah
Benjamin
francois19987
Noé
Marvin
scagli
sarah
Bukarest
ZinZin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 23:28

A part leurs accents français, je trouve ca enormissime

Louise attaque et dionysos qui reprennent song 2 de Blur !

http://louise.attaque.free.fr/index.php?page=videos&id=taratata1

http://louise.attaque.free.fr/index.php?page=videos&id=taratata2 (pour les moins bonnes connections)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 23:29

C'est cool pour ceux qui ont pas vu neo Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 23:31

J'ai horreur des videos mises avec ce prog ca met 10 ans a se d/L :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 14 Avr - 23:42

C'est que là ca fait un bout de temps que j'ai ouvert la fenêtre et c'est toujours pas charger sinon j'ai cherché sur your tube de cette émission ya que nosfell et jane barkin sinon je suis tombé sur ça ( remember en somme )

https://www.youtube.com/watch?v=l83Tz1ESg_s&search=taratata bounce

sinon les originaux : https://www.youtube.com/watch?v=1bXkMQgUDFk&search=song2
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptySam 15 Avr - 0:43

Ah je l'ai aussi cette vidéo, je voulais mettre le lien mais il disparait au bout d'une semaine.. Sad

Sinon pour l'accent français, surtout celui de Mathias qui en a un super spécial, je trouve ça super attendrissant.


voilà c'est tout pour mon intervention inutile.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptySam 15 Avr - 13:34

sarah a écrit:
a quand le prochain bowie ?

Il parait que c'est en Octobre Wink c'est ce qu'il m'a dit au téléphone hier Cool

Pour les amateurs de Pearl Jam, 29 avril ouverture des locations à 9h pour leur concert à Bercy dont je me souviens pas la date désolé mais je vais chercher.

Et Radiohead a rock en seine http://www.rockenseine.com/
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 21:48

annonce: le mercredi 7 juin au Hard Rock Café (14 bd Montmartre) passe pour la première fois, ALIX. C'est du pop/rock. Je ne connais pas, donc je peux pas donner d'avis, mais son show-case de 2H vous sera gratuit. Il suffit de pré-reserver sur http://gg.billetreduc.com/ .
S'il y en a que ça tentent, qu'ils n'oublient pas de faire partager leurs impressions ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 23:40

Dans l'émission quotidienne de canal + il y avait The Subways, c'est un power trio assez sympa en fait, plein d'énergie qui ont fait la première partie des Weezers quand ils sont passés en France je sais plus quand;

http://www.thesubways.net/flash.php et en fait ce que j'ai écouté j'aime bien Laughing

et le 26 avril : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=94783&formule=&sid=LB84RK82MQ4M9JGLX6131RVCQS1L2LAE

L'avis de la Fnac
Produit par Ian Broudie (Coral, Zutons), The Subways sont en train de réussir leur pari : le respect de l'industrie musicale à peine majeurs !! Inclassable, The Subways se distingue par ses influences: Clash, Prefab Sprout ou Blur.

Apparemment sur leur site leur tournée française est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 12:43

(Je trouve le site de THE SUBWAYS particulièrement reussi !)




Smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:55

bon allez étalons un peu de culture rock....lol

bah perso j'écoute des choses un peu contradictoires mais c comme ça....
tt d'abord les monstres sacrés on va dire....
VELVET UNEDRGROUND et LOU REED après. Je suis tombée amoureuse de Lou dans le ventre de ma maman....Elle écoutait tt le temps.....pour m'endormir gamine elle me passait tt Transformer et Waves of fear aussi (vous imaginez celle là pour dormir...Après on se demande si ça fait des enfants normaux.... Very Happy )
JANIS JOPLIN. Mon idole feminine. La reine du blues. Du rock. De la Pop. de tt. Pour moi le seule veritable souffle féminin des années 60'. Trop poète pour vivre parmis nous...
THE CLASH. ALors là g pas grand chose à dire à part que je me sens tj revivre en les écoutant...
DIRE STRAITS...elle vous a jamais tuée vous "romeo and juliet"?
JOHNNY CASH. bon je sais est ce du rock?C de la country, du rock'n'roll du rockabilly aussi des fois. C'est le precurseur de ts les rocks à mon avis. Quand vous écoutez "cocaine blues" vous voyez arriver ts les poètes à la Dylan et ts les punks à la Lou.
KISS. Les rois du spectacle...jamais je me lasse de voir Simmons faire sortir du faux sang de sa bouche.... tongue

sinon pour ce qui est de qqch de moins vieux??lol
bah non les rockeurs d'aujourd'hui?Trop peu pour moi.
Je supporte rien. Je me tappais des barres avec ma soeur avec Blink, histoire de me rappeler ces heures où le punk était pas encore de l'underground. J'espère que Air & Airwais reprendra le flambeau.... Wink , hein Tom?!

g trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 16:27

Ca va c'est pas mal, je vois qu'il y a des jeun's old school aussi Laughing ca fait plaisir mais bon il y a quand meme des groupes récents ou artistes qui sont pas pourris ne faisons pas du racisme anti-jeune lol!

Sinon Dire Straits, heu comment dire ca m'endort....Kiss je sais pas je me pose toujours des questions sur la façon dont sont écris les deux S à la fin...et Lou Reed, mouais par contre le Velvet pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:49

ZinZin a écrit:
(Je trouve le site de THE SUBWAYS particulièrement reussi !)




Smile

Le resto ?

Ok je sors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 21:16

scagli a écrit:
Ca va c'est pas mal, je vois qu'il y a des jeun's old school aussi Laughing ca fait plaisir mais bon il y a quand meme des groupes récents ou artistes qui sont pas pourris ne faisons pas du racisme anti-jeune lol!

Sinon Dire Straits, heu comment dire ca m'endort....Kiss je sais pas je me pose toujours des questions sur la façon dont sont écris les deux S à la fin...et Lou Reed, mouais par contre le Velvet pas de problemes Wink

bah disons que Dire Straits je pige que ça puisse endormir.... Very Happy mais bon j'aime bien me faire bercer des fois.. Rolling Eyes
bon blague à part....Lou pour moi c'est le roi du monde alors bon.....
pour les nouveaux je sais pas trop par contre..en rock...en même temps je suis pas à la page alors t'as peut être raison..
et Kiss...bah écoute en tt sincerité je peux pas regarder leurs fins de shows et j'irais jms à un concert parce que c'est clair qu'ils sont politiquement pas mon genre et que c flag qu'ils sont atteint à ce niveau là (la Kiss army c grave qand même c très milice)...
mais bon la musique me plait alors....je fait l'impasse. Wink (mais j'achetes pas je me fait tt graver.Parce que je sais pas ce qu'ils en font de leur argent.....)
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 1:02

ah mais oui c'est différent mais je suis sure que tu trouveras une tonne de trucs qui te plairont en rock actuel.

il n'y a plus le côté mytique des artistes que tu sites
(je cautionne à 100% d'alleurs Wink à ce propos je sors -un chouilla- du sujet mais je te conseille si tu l'as pas déja lu le livre please kill me qui regroupe plein de trucs passionnants sur des artistes que tu dois apprécier)

mais il y a de quoi faire,

et puis rien que pour pouvoir kiffer en vrai de la musique en concert I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 16:52

Placebo moi j'aime bien... www.mylife.com
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 1:00

ah oui et c'était surtout pour mallory et le fait que tu ne trouves pas ton bonheur dans le rock actuel,
je voulais juste mentionner cette chose fabuleuse qu'est myspace pour découvrir rapidement des trucs sympa, ça peut toujours aider,
surtout dans la jungle des groupes actuels, on sait jamais par où commencer.

par exemple, et je trouve que c'est un peu plus parlant qu'une liste d'artistes toute simple:
http://www.myspace.com/nonostein

et c'est pas juste pour faire de la pub,
mais rien que pour connaitre dautres trucs, c'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 9:59

merci Noé je vais y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 21:24

Jadore le nouveau clip des red hot chili peppers , "il dechire grave !"
Revenir en haut Aller en bas
tom
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:09

Je voi ke vs etes tous tres old school mai il y a bcp d excellent groupe actuellemen aussi vs savez
je pourrai citer en vrac The spinto band, arcade fire, kooks, clap your hand say yeah, wolf parade, kings of convenience...
et si vs aimez tou ce ki est folk ou down tempo ecoutez thomas dybdhal, sigur ros, alif tree, beth gibbons, low, syd matters ou encor herman dune!!
Enfin voila essayez vraimen d ecouter ca ca vou plaira forcemen !!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:11

Bah c'est gentil à toi de nous proposer des noms de groupe à nous les vieux croutons qui écrivons pas en langage sms ici Rolling Eyes ( oui c'est un message déguisé et alors Question Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
tom
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:14

ok alors je ne vais plus ecrire en langage sms mais ne te vexe pas scagli il n'y avait aucun sous entendu la dedans !!
Je voulais juste vous faire partager le plaisir que me procure l'écoute de ces albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:31

tom a écrit:
Je voi ke vs etes tous tres old school mai il y a bcp d excellent groupe actuellemen aussi vs savez
je pourrai citer en vrac The spinto band, arcade fire, kooks, clap your hand say yeah, wolf parade, kings of convenience...
et si vs aimez tou ce ki est folk ou down tempo ecoutez thomas dybdhal, sigur ros, alif tree, beth gibbons, low, syd matters ou encor herman dune!!
Enfin voila essayez vraimen d ecouter ca ca vou plaira forcemen !!

ah ça me fait plaisir ce que tu dis enfin ce que tu cites. Very Happy

sinon ce n'est pas incompatible au contraire,
il y a de l'excellent partout et à toute époque du rock,
mais c'est vrai que c'est dommage à mon avis de ne pas se pencher sur quelques perles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:48

tom a écrit:
ok alors je ne vais plus ecrire en langage sms mais ne te vexe pas scagli il n'y avait aucun sous entendu la dedans !!
Je voulais juste vous faire partager le plaisir que me procure l'écoute de ces albums Smile

lol! ca marche toujours quand je fais mon rageux mais bon tu as raison je le suis vraiment et il y en a qui en ont fait les frais...mais là ca va Wink faut just en effet se dire que nous avons le temps d'écrire de posts donc autant bien les ecrire!

Mais vas-y fait nous découvrir plein de groupes encore pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 10:32

ah oui j'en ai un de bien vivant Laughing
non je suis sérieuse, ce groupe là il a de l'avenir je vous jure.
Pour l'instant ils en sont aux clip ss forme de mini films exérimentaux, j'aime beacoup beacoup...
l'album sort le 20 mai, je trepigne.
je vais les voir le 7juin au Trabendo, ça risque d'être plus que cool.
Very Happy Very Happy Very Happy


http://www.angelsandairwaves.com/
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
tom
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 18:48

Noé a écrit:
tom a écrit:
Je voi ke vs etes tous tres old school mai il y a bcp d excellent groupe actuellemen aussi vs savez
je pourrai citer en vrac The spinto band, arcade fire, kooks, clap your hand say yeah, wolf parade, kings of convenience...
et si vs aimez tou ce ki est folk ou down tempo ecoutez thomas dybdhal, sigur ros, alif tree, beth gibbons, low, syd matters ou encor herman dune!!
Enfin voila essayez vraimen d ecouter ca ca vou plaira forcemen !!

ah ça me fait plaisir ce que tu dis enfin ce que tu cites. Very Happy

sinon ce n'est pas incompatible au contraire,
il y a de l'excellent partout et à toute époque du rock,
mais c'est vrai que c'est dommage à mon avis de ne pas se pencher sur quelques perles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Le Topic rock
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la musique classique!!!!!
» Led Zep et Clash, musique de terroriste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser