Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MUSIQUE] Le Topic rock

Aller en bas 
+17
alexico
lil
chikenstar
Luigi
mallory
B2oZe
trystero
tom
deborah
Benjamin
francois19987
Noé
Marvin
scagli
sarah
Bukarest
ZinZin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 19:37

je dis oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 13:15

bon les amis je vous met une video de qqch qui me tiens graaaaaaave à coeur, c'est Angels and Airwves. j'espère qu'elle se lit correctement.
vous pourriez me dire ce que vous en pensez???(
même si c pour cracher dessus ou me dire que la coupe de Tom lui va bien ou que il danse bizarre.... Very Happy )


https://www.youtube.com/watch?v=HnvP4knLDIs
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 13:28

Je me disais bien mais pourquoi ce mec joue sur la guitare Tom Delonge Neutral peut etre parce que c'est lui pardi Exclamation c'est là que tu te demandes a quoi ca sert d'avoir fait un micro spécial "dirty fingers" alors qu'il te sort un son où juste une strat suffit enfin bon.

Donc c'est de la pop qu'on se mette bien d'accord, ca ne respire pas le rock, tu as au mieux l'image du rock et encore je suis gentil Twisted Evil

Ouais en gros c'est pas que dans l'absolu c'est mauvais mais certainement pas bon non plus, désolé
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 13:35

scagli a écrit:
Je me disais bien mais pourquoi ce mec joue sur la guitare Tom Delonge Neutral peut etre parce que c'est lui pardi Exclamation c'est là que tu te demandes a quoi ca sert d'avoir fait un micro spécial "dirty fingers" alors qu'il te sort un son où juste une strat suffit enfin bon.

Donc c'est de la pop qu'on se mette bien d'accord, ca ne respire pas le rock, tu as au mieux l'image du rock et encore je suis gentil Twisted Evil

Ouais en gros c'est pas que dans l'absolu c'est mauvais mais certainement pas bon non plus, désolé

bah oui c de la pop.
et oui c Tom.
mais je sais pas, moi je marche à fond. Pourtant je suis plus punk que pop d'habitude, mais je sais pas pkoi AVA ça me donne des frissons. Bon peut être que c'est un reste d'idôlatrie pour Tom? Rolling Eyes
nan je crois pas.
je crois juste qu'AVA a son special. qu'on aime ou pas mais je trouve que pour le coup ils ont trouvé un truc.
après c sûr c pas le Tom de quand il écrivait "feeling this" (que Joe Strummer a élevé au rang de culte, c'est dire).....
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 13:37

le pauvre Joe il a mal vieillit Rolling Eyes on voit ce que ca a donné sa mort Crying or Very sad :humour:

bon oui ben justement ca m'étonne de toi Surprised mais bon mais bon pourquoi pas après tout , c'est sur qu'il doit avoir un certain rapport avec Tom en particulier pour que tu aimes bien, ya pas que le son lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 13:48

scagli a écrit:
le pauvre Joe il a mal vieillit Rolling Eyes on voit ce que ca a donné sa mort Crying or Very sad :humour:

bon oui ben justement ca m'étonne de toi Surprised mais bon mais bon pourquoi pas après tout , c'est sur qu'il doit avoir un certain rapport avec Tom en particulier pour que tu aimes bien, ya pas que le son lol! lol!

ah oui Tom et moi c'est une grande histoire...je suis en contact avec lui en fait Embarassed ....je bois un peu ses paroles...... Embarassed je sais c'est pas biiiien...
pour Joe par contre je suis pas d'acc.tu la connais "feeling this?"
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 14:45

Oui et Question Question j'ai bien le droit de pas etre d'accord avec l'ami Joe Exclamation

M'enfin ce ma fais penser je vais écouter un peu des clash.

Ah sinon le dernier Pearl Jam c'est bien jusqu'a environ la 5e chanson après c'est finit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 14:59

t'as bien raison d'aller écouter Clash va. Very Happy
moi je vais faire ma minette qui pige rien à la musique te je vais aller me payer un "I miss you" (hello there, the angel from my nightmare.........i cannot sleep, I cannot dream tonight.........) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chikenstar
Juriste apprenti
Juriste apprenti
chikenstar


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 13:24

De mon côté je suis plutot Stereofonics, Feeder, A perfect circle, the Strokes, th Vines, The white stripes, Muse, Placebo, Third eye Blind et bien évidement les Beatles
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 22:15

Et les Dead Kennedys ya des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptySam 8 Juil - 23:00

Alors avec internet parfois on sait pas ce qui est gratuit ou pas, bon et bien là je vous donne un lien légal, gratuit.

Un concer entier des Who à Hyde Park Exclamation

http://thewholive.tv/frontdoor/

enter puis cliquez sur full length Hyde Park Concert et ca se lance, bonne qualité meme en plein écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 16:24

bon petit hommage à Syd barrett (guitare et chanteur de pink floyd pour ceux qui ne savent pas) décédé hier à l'âge de 60 ans (on dira pas que c'était à cause de la drogue ! ) mais voila un autre dieu du rock qui nous quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:00

Nan il est mort vendredi mais ils ont annocé sa mort qu'hier ... je sais je suis pointilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 17:31

n'empeche qu'il est mort quand même et ça tu peux pas le nier monsieur le pointilleux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 2:36

sarah a écrit:
bon petit hommage à Syd barrett (guitare et chanteur de pink floyd pour ceux qui ne savent pas) décédé hier à l'âge de 60 ans (on dira pas que c'était à cause de la drogue ! ) mais voila un autre dieu du rock qui nous quitte !

J'avais crée un topic lol! mais c'était surtout le fondateur, enfin bref après Gilmour a pris la place quand meme.

Sinon aller un artiste a écouter

http://www.mediandthemedicineshow.com/

Alors moi je l'ai découvert en première partie d'un concert, donc pour voir ce que j'ai vu c'est dans media puis bataclan acoustique, voilà il est bon ce petit à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptySam 29 Juil - 13:01

Yeah, bon hier soir mon 2e concert des ROLLING STONES ( oui l'avatar c'est pas innocent ) bon c'était génial, donc j'éditerais mon post pour vous mettre le set list et puis si j'arrive a choper des photos tout ça et bien je mettrais.

28/07/2006 - Stade de France - Paris - France

Set List:

Jumpin' Jack Flash
It's Only Rock'n'Roll (But I Like It)
Oh No Not You Again
She's So Cold
Tumbling Dice
As Tears Go By
Streets Of Love
Midnight Rambler
Night Time Is The Night Time
- Présentation des musiciens -
This Place Is Empty (Keith)
Before The Make Me Run(Keith)
Miss You (vers la petite scène)
Rough Justice (petite scène)
Start Me Up (petite scène)
Honky Tonk Women (en revenant de la petite scène)
Sympathy For The Devil
Paint It Black
Brown Sugar
You Can't Always Get What You Want (rappel)
(I Can't Get No) Satisfaction (rappel)

http://img136.imageshack.us/my.php?image=dscn3179ay2.jpg

http://img91.imageshack.us/my.php?image=dscn3135ae9.jpg

http://img136.imageshack.us/my.php?image=dscn3183we1.jpg

http://img87.imageshack.us/my.php?image=dscn3180wj1.jpg

http://www.iorr.org/talk/read.php?1,487948,488218,page=2#msg-488218

Mais je vais avoir mieux normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 0:30

bon autre ptit lien sympa, alors ce sont les sessions aol, et parfois il y a des bons trucs comme iggy pop et les stooges, david gilmour, audioslave, des choses comme ça.

http://music.aol.com/videos/sessions/sessions_flash.adp
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyDim 10 Sep - 20:27

C'était bien les Stones !!!


Sinon, ya les frogs in fire le 13 Laughing




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Klub%20Large












Chinois


Scalgi: MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 23:41

Encore un peu de pub chut exclamation


[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 B80f4977



bounce
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 16:55

Ah si par hasard vous écoutez the wanton song avec plage et plant, vous passerez un bon moment...après a vous dire où....dans un tuyau par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyMar 27 Fév - 1:06

Mmm the wanton song fume
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptySam 17 Mar - 12:01

Alors hier j'étais en voiture puis à OUI FM ils ont eut la bonne idée de nous passer ce qui tourne sur les radios étrangères, donc avec un peu de chance je tombe sur le classement anglais, quelle chance !

donc là ils passent le deuxième single des Fratellis, Baby Fratelli, et bah c'est du bon, j'aime bien ! donc voilà alors le premier single où on faisait lalalalalalalalala bon c'est différent mais aussi bien !

voilà donc il faut écouter les Fratelli.

Je vous jure quand meme en angleterre ils ont plus de gouts que nous, non parce que quand Manoeuvre ou Edeline nous font des éloges de groupes comme les plasticines, BB Brunes, Naast j'ai envie de dire boulet
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptySam 17 Mar - 21:28

Perso, je suis vraiment pas une fan des plasticines, ça m'éxaspère plus qu'autre chose, mais juste pour information ,y'a une des filles du groupe qui était à la fac l'année dernière (championne du people sorbonne !)
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
ZinZin


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 G1
Loisirs, Passions : Kick Off 2
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptySam 17 Mar - 21:53

Haha les plasticines ... a quand la star ac' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:10

sarah a écrit:
Perso, je suis vraiment pas une fan des plasticines, ça m'éxaspère plus qu'autre chose, mais juste pour information ,y'a une des filles du groupe qui était à la fac l'année dernière (championne du people sorbonne !)

Ah tiens donc pourquoi ca m'étonne pas ???

Non faut dire qu'elles sont mignones, c'est sur comme toutes les filles de la fac c'est pour ça :yes:

En fait ouais c'est bien le genre a ne pas passer la première année, après elle dira dans les interview que la fac c'était pas pour elle, qu'elle était trop artiste pour ça tu vois ....

M'enfin je vais meme pas revenir sur comment elles sont arrivées là, moi je déteste mais si ca marche pour elles c'est bien pour elles, pas pour la musique. Alors pourquoi je déteste ? parce que tout simplement, la musique ok est plus actuelle, plus rock on va dire, meme si le rock doit se résumer a mettre une disto et une guitare on va pas loin Rolling Eyes , mais en fait ce sont les héritières des yéyé, vous savez ce courant musical français tellement horrible, je hais les yéyé (imaginez Cartman quand il dit qu'il hais les hyppies^^)

Et Zinzin tu veux qu'on fasse la star ac'? avec doc loco a la guitare, toi a la batterie, jazz ad a la basse et moi guitare chant ca va ??? ( il n'y a que zinzin pour voir de qui je parle ne cherchez pas lol! )

Bon pour en revenir au Fratellis, je sens bien l'influence Libertines quand meme, et bah j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Le Topic rock
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la musique classique!!!!!
» Led Zep et Clash, musique de terroriste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser