Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [MUSIQUE] Le Topic rock

Aller en bas 
+17
alexico
lil
chikenstar
Luigi
mallory
B2oZe
trystero
tom
deborah
Benjamin
francois19987
Noé
Marvin
scagli
sarah
Bukarest
ZinZin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:22

sarah a écrit:
Vive les red hot

avec une petite préférence pour blood sugar sex magik (culte)

remarque j'ai bien aimé californication,dire que ca date du collége cette album ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:22

lol! vive les red hot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:23

Red Hot en force! Laughing tu vas au concert?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:24

non et j'arrive pas à croire que je vais manquer ça !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:24

ty va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:25

sarah a écrit:
non et j'arrive pas à croire que je vais manquer ça !

Ah ben c'est bête ça en plus deux dates à Paris, pas 1 mais 2, oui je sais je remue le couteau dans la plait Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:25

les red hot ca doit encore être le genre de concert à plus de 40 euros ca...

j'ai été les voir une fois à bercy...l'époque ou un mec du bahut avait sa mére qui bossait ds une billeterie donc y avait buisness de place Laughing ,15 euros le concert des red hot j'avais fait une bonne affaire ma foi...

bref les prix c'est honteux,bercy c'est trop grand,le son c'est pourri...

mais on les aime Sad,mais pas à ce prix la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:28

scagli si tété en face de moi je te ... non jdéconne
quant aux prix je suis daccord avec toi pierro c LEGEREMENT excessif !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 0:42

sarah a écrit:
scagli si tété en face de moi je te ... non jdéconne
quant aux prix je suis daccord avec toi pierro c LEGEREMENT excessif !

lol! ouais je sais je sais ...

Ouais c'était ca à peu près les prix en effet c'est pas donné, ce sont des stars...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:16

petite annonce (peut_être que j'aurais du mettre ça dans le topic soirée.. Question ) :: à ceux qui ont envie de découvrir un artiste sympa, MEDI & THE MEDICINE SHOW passe en concert au Tryptique (142 rue Montmartre, métro: BOurse-Sentier). L'entrée coûte que 5 euros, et on a 2H de concert . Alors n'hésitez pas Smile Smile Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:24

deborah a écrit:
petite annonce (peut_être que j'aurais du mettre ça dans le topic soirée.. Question ) :: à ceux qui ont envie de découvrir un artiste sympa, MEDI & THE MEDICINE SHOW passe en concert au Tryptique (142 rue Montmartre, métro: BOurse-Sentier). L'entrée coûte que 5 euros, et on a 2H de concert . Alors n'hésitez pas Smile Smile Smile Very Happy

Je confirme, je l'ai vu en première partie de KT Tunstall au Bataclan il assure le monsieur, son album est sortie en Mars normalement à la Fnac c'est ce qu'il nous avait dit. C'est un comment dire avec une guitare acoustique folk, country, blues tout seul et une rythmique avec une planche de bois amplifiée enfin c'est comme ca qu'il jouait quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:30

bah voilà, à nous 2 on aura décidé les indécis.

C'est pas cher, et ça fait une soirée sympa. Venez nombreux
(non je touche pas de com, lol
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:33

deborah a écrit:
bah voilà, à nous 2 on aura décidé les indécis.

C'est pas cher, et ça fait une soirée sympa. Venez nombreux
(non je touche pas de com, lol

Ouais mais c'est quand? ce soir donc? zut je vais pas pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:54

heureusement que t'es là, je fais une annonce et j'oublie de dire la date, je suis grave Embarassed , c'est ce jeudi (le 13 avril)

PS: j'ai mis 3 piges pour répondre parce qu'entre temps je me suis déconnectée, le temps d'aller chercher de quoi remplir mon frigo.
OUi je sais, tout le monde s'en fout, et non je ne me justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:55

deborah a écrit:
heureusement que t'es là, je fais une annonce et j'oublie de dire la date, je suis grave Embarassed , c'est ce jeudi (le 13 avril)

PS: j'ai mis 3 piges pour répondre parce qu'entre temps je me suis déconnectée, le temps d'aller chercher de quoi remplir mon frigo.
OUi je sais, tout le monde s'en fout, et non je ne me justifie pas.

Jeudi? ah c'est peut-être possible! oui non c'est bien que tu nous expliques, donc comme ca on sait que tu as le frigo plein et que tu invites tout le monde ce soir pour une grande bouf' bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:56

ca y'est j'ai faim ! merci deborah Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:05

de rien sarah Wink

autre annonce (faudra quand même me dire si c'est pas plutot dans le topic soirée que je devrais poster Rolling Eyes Question Arrow Rolling Eyes )

Damien Saez (pour ceux qui connaissent pas sa discographie, il a fait parmi les plus connus: "jeune et con", et "fils de france") passe au Grand Rex le 23 avril. La place va de 26 à 32 euros. Je sais pas s'il reste des places, mais c'est pas grave parce que si vous le rater, il passe du 22/06 au 26/06 aux Bouffes du Nord Cool . La place coûte dans les 27 euros. Mais le 26, je suppose que vous serez à l'OLympia, en train d'écouter Ben Harper and the innocent criminals Wink Wink cheers , ......enfin pour ceux qui ont réussi à obtenir des places Mad pale pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:07

perso j'ai jamais aimé damien saez ...

je serai bien allé à ben harper,enfin bon c'est trop cher tout ca toute facon,j'économise cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:10

t'as le droit pierro, chacun ses goûts... Moi j'apprécie ses textes.

POur Ben Harper, tu sais, ces concerts sont généralement abordables, et puis il vient pas nous voir souvent... Wink (cherche pas, c'est la fan qui parle là I love you ). Toutefaçon, je crois qu'il y a plus de places.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:13

ouai je sais pas damien saez j'ai trop dut mal...j'avais un skeud ou bah ca allait avec l'esprit de ma rebellion ado Laughing (l'album ou y avait jeune et con)
aprés j'ai écouté des trucs...genre nucléaire ou je sais pas quoi,j'ai trouvé ca vraiment mauvais...mais c'est pas forcément révélateur faudrait je réécoute à l'ocase...

économisez ca tue la vie sociale je sors plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 22:16

ça c'est sur,
bah comme ça, t'auras plus de temps pour militer...heu, travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:47

bon la jeunesse...plutot stones ou beattles ?

stones ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:51

pierro a écrit:
bon la jeunesse...plutot stones ou beattles ?

stones ! cheers

Si je te dis les deux ca va pas? parce que je connais les chansons par coeur des deux Laughing

Déjà je trouve que c'est vraiment pas le meme style, entre les Beatles plutot pop psyché experimental et écriture fabuleuse et les stones plus blues rock, groove, riff on peut aimer les deux d'ailleurs ils se cotoyaient et si les stones ont signés dans une maison de disque c'est quand meme suite à un coup de pouce des Beatles.

Mais surtout ce qu'il faut savoir c'est que les Beatles c'étaient les populaires qui voulaient faire bien sur eux et les Stones moins populaires qui voulaient jouer au mauvais garçons...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:53

moi je suis très fan des 2 aussi...

mais bon je suis un rebelle donc les stones Laughing (second degré)

non c'est vrai que c'est pas pareil mais comme c'était un p'tit conflit pour les gens de cette génération...putain ils ont eu du bole de connaitre cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 22:57

C'est surtout les journalistes après qui ont montés une rivalité mais bon c'est vrai qu'après au niveau des influences ( plus blues donc peut etre crée un topic dessus moi ) les stones ont pour moi alors une ptite longueur d'avance mais les Beatles waaaaa, enfin bon je vais le 3 juillet au stade de france...

Après ouais et je crois que meme plus que pour la musique cette époque était formidable, génération moins blasée en gros comme je dis. Mais si on fait la liste des groupes on a pas finit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock   [MUSIQUE] Le Topic rock - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] Le Topic rock
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la musique classique!!!!!
» Led Zep et Clash, musique de terroriste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser