| [MUSIQUE] Le Topic rock | |
|
+17alexico lil chikenstar Luigi mallory B2oZe trystero tom deborah Benjamin francois19987 Noé Marvin scagli sarah Bukarest ZinZin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:22 | |
| - sarah a écrit:
- Vive les red hot
avec une petite préférence pour blood sugar sex magik (culte) remarque j'ai bien aimé californication,dire que ca date du collége cette album ! |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:22 | |
| vive les red hot quand même ! |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:23 | |
| Red Hot en force! tu vas au concert? | |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:24 | |
| non et j'arrive pas à croire que je vais manquer ça ! |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:24 | |
| |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:25 | |
| les red hot ca doit encore être le genre de concert à plus de 40 euros ca... j'ai été les voir une fois à bercy...l'époque ou un mec du bahut avait sa mére qui bossait ds une billeterie donc y avait buisness de place ,15 euros le concert des red hot j'avais fait une bonne affaire ma foi... bref les prix c'est honteux,bercy c'est trop grand,le son c'est pourri... mais on les aime ,mais pas à ce prix la |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:28 | |
| scagli si tété en face de moi je te ... non jdéconne quant aux prix je suis daccord avec toi pierro c LEGEREMENT excessif ! |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 0:42 | |
| - sarah a écrit:
- scagli si tété en face de moi je te ... non jdéconne
quant aux prix je suis daccord avec toi pierro c LEGEREMENT excessif ! ouais je sais je sais ... Ouais c'était ca à peu près les prix en effet c'est pas donné, ce sont des stars... | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:30 | |
| bah voilà, à nous 2 on aura décidé les indécis.
C'est pas cher, et ça fait une soirée sympa. Venez nombreux (non je touche pas de com, lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:33 | |
| - deborah a écrit:
- bah voilà, à nous 2 on aura décidé les indécis.
C'est pas cher, et ça fait une soirée sympa. Venez nombreux (non je touche pas de com, lol Ouais mais c'est quand? ce soir donc? zut je vais pas pouvoir y aller. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:54 | |
| heureusement que t'es là, je fais une annonce et j'oublie de dire la date, je suis grave , c'est ce jeudi (le 13 avril) PS: j'ai mis 3 piges pour répondre parce qu'entre temps je me suis déconnectée, le temps d'aller chercher de quoi remplir mon frigo. OUi je sais, tout le monde s'en fout, et non je ne me justifie pas. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 19:56 | |
| ca y'est j'ai faim ! merci deborah | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 22:07 | |
| perso j'ai jamais aimé damien saez ... je serai bien allé à ben harper,enfin bon c'est trop cher tout ca toute facon,j'économise |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 22:10 | |
| t'as le droit pierro, chacun ses goûts... Moi j'apprécie ses textes. POur Ben Harper, tu sais, ces concerts sont généralement abordables, et puis il vient pas nous voir souvent... (cherche pas, c'est la fan qui parle là ). Toutefaçon, je crois qu'il y a plus de places. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 22:13 | |
| ouai je sais pas damien saez j'ai trop dut mal...j'avais un skeud ou bah ca allait avec l'esprit de ma rebellion ado (l'album ou y avait jeune et con) aprés j'ai écouté des trucs...genre nucléaire ou je sais pas quoi,j'ai trouvé ca vraiment mauvais...mais c'est pas forcément révélateur faudrait je réécoute à l'ocase... économisez ca tue la vie sociale je sors plus |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mar 11 Avr - 22:16 | |
| ça c'est sur, bah comme ça, t'auras plus de temps pour militer...heu, travailler | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 12 Avr - 22:47 | |
| bon la jeunesse...plutot stones ou beattles ? stones ! |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 12 Avr - 22:51 | |
| - pierro a écrit:
- bon la jeunesse...plutot stones ou beattles ?
stones ! Si je te dis les deux ca va pas? parce que je connais les chansons par coeur des deux Déjà je trouve que c'est vraiment pas le meme style, entre les Beatles plutot pop psyché experimental et écriture fabuleuse et les stones plus blues rock, groove, riff on peut aimer les deux d'ailleurs ils se cotoyaient et si les stones ont signés dans une maison de disque c'est quand meme suite à un coup de pouce des Beatles. Mais surtout ce qu'il faut savoir c'est que les Beatles c'étaient les populaires qui voulaient faire bien sur eux et les Stones moins populaires qui voulaient jouer au mauvais garçons... | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 12 Avr - 22:53 | |
| moi je suis très fan des 2 aussi... mais bon je suis un rebelle donc les stones (second degré) non c'est vrai que c'est pas pareil mais comme c'était un p'tit conflit pour les gens de cette génération...putain ils ont eu du bole de connaitre cette époque ! |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 12 Avr - 22:57 | |
| C'est surtout les journalistes après qui ont montés une rivalité mais bon c'est vrai qu'après au niveau des influences ( plus blues donc peut etre crée un topic dessus moi ) les stones ont pour moi alors une ptite longueur d'avance mais les Beatles waaaaa, enfin bon je vais le 3 juillet au stade de france... Après ouais et je crois que meme plus que pour la musique cette époque était formidable, génération moins blasée en gros comme je dis. Mais si on fait la liste des groupes on a pas finit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] Le Topic rock | |
|