| [MUSIQUE] Le Topic rock | |
|
+17alexico lil chikenstar Luigi mallory B2oZe trystero tom deborah Benjamin francois19987 Noé Marvin scagli sarah Bukarest ZinZin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:12 | |
| Hey all ! Il fallait bien un topic comme ça perso je suis a fond dans: Hendrix, The doors, Led Zep, Rolling stones, The strokes, The Who, AC/DC (periode Bon Scott), Arctic Monkeys, Bob dylan, Clapton, Deep purple, FREE, White stripes ... et j'en passe N'hesitez pas a poster des photos, videos, documents en tous genre ... | |
|
| |
Bukarest Juriste apprenti
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:15 | |
| suis en total (bon presque total) desaccord avec Omar | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:17 | |
| WAAA ZinZin ta reçu mon mp alors Bon dans la liste que tu as donné j'enlève les doors ( oui pas trop ), les strokes ( quelques mais bon voilà ), deep purple ( mouais vite fait ). Sinon le reste me va très bien, je suis fan absolu de Clapton, Hendrix, Dylan, Stones, Led Zep et bien d'autres sinon en nouveau ou récent je préfère quand meme les libertines!! Sinon donc ZinZin ton matos batterie c'est quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : in the world Année et Groupe : L2 Grp 2 Loisirs, Passions : Les bonnes choses Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
ZinZin Juriste apprenti
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G1 Loisirs, Passions : Kick Off 2 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:18 | |
| Omar, ton avatar il est trop grand ! Si tout le monde fait comme toi ça va devenir insupportable ----------------------------------------------------------------------- Le rock c'est plus une zik de drogué, maintenant le style musicale qui reprend le plus les caractéristiques du mouvement rock de l'époque c'est la HARD-TECH, c'est triste a dire, et je deteste cette "musique" mais c'est tous les gens qui vont en rave et qui se shootent qui sont les plus rock Reflechissez-y ! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:19 | |
| Il reprenait un peu le rappeur Rohff, qui disait justement " Fuck la techno c'est d'la musique de drogué" | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:20 | |
| - scagli a écrit:
- WAAA ZinZin ta reçu mon mp alors
Bon dans la liste que tu as donné j'enlève les doors ( oui pas trop ), les strokes ( quelques mais bon voilà ), deep purple ( mouais vite fait ). Sinon le reste me va très bien, je suis fan absolu de Clapton, Hendrix, Dylan, Stones, Led Zep et bien d'autres sinon en nouveau ou récent je préfère quand meme les libertines!! Pour info: Clapton en Mai a Bercy J'enchaine sur les Strokes en juin au Zenith je fini avec les stones (au stade de france ) en juillet yihaaaaaaaa ! | |
|
| |
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:22 | |
| | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:26 | |
| haha, je copie colle ma petite liste, (bien chiante à faire dailleurs) The Velvet Underground, Warehouse 99 Project, The Shins, The Dresden Dolls, Brel, Ferré, Noir Désir, The Brian Johnestown Massacre, The Who, The Beatles, Romain Humeau, Eiffel, Oobik and the pucks, Arcade Fire, Wolf Parade, Nosfell, The Strokes, The Dandy Warhols, Dionysos, Bumcello, Antony and the Johnsons, The Beach Boys, Les Hurleurs, Pink Floyd, Beck, Blur, Emir Kusturica and the no smocking Orchestra, Pagoda, Foo Fighters, Les Cowboys Fringants, Les Wampas, Louise Attaque, Pixies, The Clash, Sex Pistols, Iggy and the Stooges, New York Dolls, tunng, Air, Boris Vian... oui donc c'est carrément "ma came" (pas de mauvais jeu de mot, hinhin) plus de concert pour cette année pour le moment, enfin pas de gros, jai explosé tout mon budget, ça va vite à Paris. Prochain gros truc Rock en Seine. Zinzin, c'est pas bien de faire envie aux gens comme ça avec ton planning de concerts. | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:26 | |
| Beaucoup beaucoup de photos de Led zep ici http://maphack.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=guitariste.com&1=Led%20Zep | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:27 | |
| Merci Noé j'allai oublier les Clash et les Pink Floyd wooo, jai eu chaud | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:32 | |
| - ZinZin a écrit:
- Merci Noé j'allai oublier les Clash et les Pink Floyd
Tiens la chanson du moment pourrait etre Know Your Rights des Clash..."It's a public service..." | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Mer 5 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Ven 7 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Sam 8 Avr - 15:00 | |
| On a reçu la tele japonnaise Toute blanche, avec juste un binding noir | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Sam 8 Avr - 17:32 | |
| nope une 62' crafted in japan Avec le binding corps noir (qu'on ne voit pas sur la photo) c'est divin Peut etre des vraies photos bientot | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Sam 8 Avr - 17:59 | |
| Ah pas mal en effet jolie!! moi j'ai une esquire qui me fait du coin de l'oeil aie aie je sens le GAS qui va me prendre faut pas que je craque faut pas que je craque!! | |
|
| |
ZinZin Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 0:37 | |
| Ta vu l'esquire d'Anje sur g.com ? | |
|
| |
francois19987 Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 1:03 | |
| Et Arcade Fire, personne n'en parle? | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock Dim 9 Avr - 1:07 | |
| - francois19987 a écrit:
- Et Arcade Fire, personne n'en parle?
aucun souci, j'aime beaucoup, je suis tombée sous le charme à Rock en Seine comme beaucoup en 2005. sinon dans la même veine il y a Wolf Parade (ils ont une page myspace, c'est rapide) si tu connais. J'attend impatiemment le retour d'Arcade sur scène en France, après un nouvel album. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MUSIQUE] Le Topic rock | |
| |
|
| |
| [MUSIQUE] Le Topic rock | |
|