Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 14:39

MDRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

C'est bon t'es démasqué Toine!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 22:47

TENIR!!!

TENIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 22:51

Tenir et pas faire de fautes ! ca va etre difficile, il faut continuer a percuter la défense pour qu'elle a fasse encore des fautes, on peut encore avoir un penalty avec cette défense! sinon les français ne sont pas assez bon dans le replacement défensif et n'apportent pas assez vite du soutien offensif, donc il va falloir équilibré les blocs a la mi temps pour etre plus présent dans tous les espaces et là on pourra voir le bon bout mais si on continue a jouer comme ca on risque quand meme.

Sinon Malouda première occasion, j'avais dit qu'il marquerait, j'étais pas loin lool et j'avais parler de percuter la défense pour qu'elle fasse des fautes, ca marche jusqu'à présent ca.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 22:53

on voit le conaisseur Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 22:58

sarah a écrit:
on voit le conaisseur Cool Wink

merci merci, et oui que veux tu j'ai grandi dans un stade Wink

Sinon j'ai oublié, on doit aussi se préocuper de couper les lignes de passe, de penser à mieux controler les ballons et ne pas les pousser trop loin avec les défenseurs qui sont assez près donc jeu en passe courte avec décalage, j'ai aussi remarqué pas mal d'hésitations de la part des joueurs, ils doivent y aller plus franchement face au but, ca crée une occasion, on affole la défense, on peut obtenir une faute et si c'est au dessus ca casse une contre attaque portuguaise.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:16

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:17

Et ils sont où?
Et ils sont où les pauvres tricheurs lalalala hey!!!!

Sales Tricheurs les portos!!!!
Avec Christiano Ronaldo!!!! Quel nul ce mec. Et dire que cette équipe représent un Etat.... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:18

Benjamin a écrit:
Et ils sont où?
Et ils sont où les pauvres tricheurs lalalala hey!!!!

Sales Tricheurs les portos!!!!
Avec Christiano Ronaldo!!!! Quel nul ce mec. Et dire que cette équipe représent un Etat.... affraid affraid affraid affraid

ah oui ca c'est sur et les portuguais ils doivent regarder vers lui pour comprendre la défaite de leur équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:19

Enfin bon match excellent de Thuram qui pleurait, comme Sagnol aussi !!! enfin voilà quoi en plus pas de cartons jaunes!!!!! sauf saha mais c pas grave on fera rentrée trezeguet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:20

Genre j'ai été percuté ou taclé mais je tombe tout seul.
J'espère qu'il sera puni.

Sinon la France a joué intelligement, sans jamais rentrer en contact brutal avec les portugais, ce qui n'étais pas facile.
Très bon travail de Thuram et de Savignol en défense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:23

Comme j'avais déjà dit, il faut des sanctions a posteriori, minimum 20 matchs de suspension avec amende sévère Exclamation

Excellente défense, on peut compter sur eux, a part abidal qui m'a un peu déçu pourtant il assure d'habitude mais là bon il jouera bien la prochaine fois j'en suis sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:25

Abidal a été plus que moyen....
Il avait pas l'air dans le match.
Toujours les très beaux jeux de jambes de Zidane.
Bref une très bonne tactique.

Par contre, il faudra faire attention avec les italiens à être offensifs mais pas trop non plus afin d'avoir des réserves pour la fin...
Leur dernier match a été démonstratif...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:27

n'empeche que ronaldo reste un bon joueur rapide, mais c'est vrai ces portos sont de trés bons comédiens, je tiens quand même au respect de figo (qui était mon favori en 98), et je suis contente pour thuram , il mérite la victoire autant que zidane !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:28

Zidane a pas été top top non plus en fait mais c'est qu'il était mieux défendu que par les brésiliens là surtout donc moins facile, après ouais les italiens ils sont très fort en défense donc ils peuvent vite contre attaqué et ils ont des joueurs que j'adore, donc très dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:31

Disons que à chaque fois ils étaient 4 sur Zidane.
Il pouvait rien faire le pauvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 0:34

Ouais et c'est là qu'il faut du soutien, du jeu sans ballon, crée le danger autour, libérer des espaces ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 1:11

Benjamin a écrit:
Genre j'ai été percuté ou taclé mais je tombe tout seul.
J'espère qu'il sera puni.

Sinon la France a joué intelligement, sans jamais rentrer en contact brutal avec les portugais, ce qui n'étais pas facile.
Très bon travail de Thuram et de Savignol en défense!!!!
LOL, on voit le connaisseur Very Happy Very Happy

A part ça j'ai trouvé l'équipe de France assez timide offensivement et trop stressée défensivement. Si les portugais ne méritaient pas autant d'oscars de cinéma, j'aurais dit qu'ils méritaient de gagner.

Et encore une fois, énorme match de Sagnol et un Thuram très calme et serein.



Rappelez vous, Euro 2000, l'Italie sort le pays organisateur en demi, la France élimine en demi le Portugal sur un Penalty de Zizou, et la France gagne l'Italie en finale.
Et là, CDM 2006, l'Italie sort le pays organisateur en demi, la France élimine le Portugal sur un penalty de Zizou...il faut que la France démonte l'Italie! Il faut que l'histoire se répète!!!

Allez les bleus!

Seulement je crains que s'ils jouent comme dans ce match gagné à l'arrache et que l'Italie joue comme contre l'Allemagne, je donne pas cher de notre équipe.

Sinon TROP VENERE POUR SAHA qui pourra pas jouer la finale, ce type déchire à MU, j'aurais voulu le voir plus souvent jouer dans cette CDM, enfin, on pourra voir Trezeguet aussi. C'est trop con, parceque l'autre jaune, il se l'est pris contre le Brésil pour une faute d'anti jeu trop conne, alors que C.Ronaldo méritait vraiment un jaune pour simulation à répétition, ça m'a fait plaisir de voir sa tête de beau gosse chialer comme une merde, même si en général j'adore cette équipe du Portugal (magique pendant l'Euro 2004).
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 1:16

lol! ouais ca fait du bien quelques images comme ca.

Sinon si on méritait de gagner aussi, ils avaient qu'à les mettre au fond.

mais ouais je me demande si le coup des cartons n'a pas un jeu bridé les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 1:22

scagli a écrit:
lol! ouais ca fait du bien quelques images comme ca.

Sinon si on méritait de gagner aussi, ils avaient qu'à les mettre au fond.

mais ouais je me demande si le coup des cartons n'a pas un jeu bridé les joueurs.

comme c'est beau Smile

sinon oui je pense que le jeu a été vachement entaché par ces cartons, quand on regarde la composition de l'équipe de france tout le coté droit était jaune alors que c'est essentiellement ce coté qui a ponctué les 2 derniers matchs, donc autant les vieux qui veulent une derniere finale que les jeunes qui en veulent une premiere ont mis le frein à mein pour pas etre suspendu ce qui fait que le match à pas était tres offensif du coté francais Sad

Ceci dit on a bien vu qu'on a une superbe défense avec un superbe portier donc les italiens qui son pas du genre à se faire 50 actions par matchs risquent d'avoir du mal à en planter un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 1:26

merde! lapsus révélateur Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 10:51

"Ceci dit on a bien vu qu'on a une superbe défense avec un superbe portier donc les italiens qui son pas du genre à se faire 50 actions par matchs risquent d'avoir du mal à en planter un "

Barthez n'a pas été splendide non plus, il a fait des erreurs grossières ...
Du côté Rital on a ce qui se fait de mieux au monde ... gianluigi Buffon est le meilleur gardien de la planête et ce sera pas la même que contre le pauvre Dida ou mister Ricardo.
Bon, faut que j'aille demander mon lundi matin au Patron moi, serais jamais au boulot à 8H30 si il faut fêter la victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 15:36

Yes !!! le patron m'a filé mon lundi matin. Motif officiel ? rendez-vous impératif à la préfecture. Vrai motif ? suffit de lire le titre du topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 15:49

Paaaaaaaaaaaaaaas maaaaaaaaaaaaaaaal !!
ça va margouliner si on win king

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 15:56

Ca devrait (héhé, dimanche 16H au bar mec)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 16:37

vino de mesa a écrit:
Yes !!! le patron m'a filé mon lundi matin. Motif officiel ? rendez-vous impératif à la préfecture. Vrai motif ? suffit de lire le titre du topic Laughing

bien joué :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Emploi du temps 2006-2007
» [L1G1] Bilbiographie 2006-2007
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser