| Coupe du Monde 2006 | |
|
+13sarah Satori Christelle trystero Senateur_binks Felix Tito deborah Marvin Staff Alex B2oZe Benjamin scagli 17 participants |
|
La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ? | Oui, ce sont les meilleurs | | 13% | [ 2 ] | Ils ont leur chance d'aller en phase finale | | 33% | [ 5 ] | Ils ont leur chance de pas passer le premier tour | | 7% | [ 1 ] | C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose. | | 27% | [ 4 ] | Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 13:17 | |
| C'est bien ca crache sur les gens.... Pour infos, je supporte la France (noblesse et honneur oblige ) MAIS je ne supporte pas l'EQUIPE de FOOT DE FRANCE!!!! Il y a une grosse nuance à cela. Donc attention à dire l'équipe de foot et non la nation!!!! Ensuite je dis vive la France contre le Portugal tout simplement parce que je n'aime pas l'équipe du Portugal ni l'équipe de l'Italie. Donc dire que je retourne ma veste est faux, car je ne vais pas supporter une équipe que je n'aime pas... Et j'ai prévenu que l'équipe de France remonte dans mon estime. Voila, j'espère que les choses sont claire désormais.... | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 13:31 | |
| Non mais j'ai jamais dis le contraire, concernant la distinction France/Equipe de France, je t'avais même soutenu quand tu étais pour la Corée. Même quand l'EDF traversait une mauvaise passe (haha!), je la soutenait quand même, même si je la critiquais. Mais la France avait quand même bien joué contre l'Espagne, pourtant tu a soutenu le Brésil...enfin on va pas en faire un fromage. Et je ne crache pas sur toi, je constatais, et cette remarque s'adressait à tous les français qui supportaient systématiquement l'équipe adverse et qui maintenant soutiennent la France. Je ne m'adressais pas spécialement à toi.
Voilou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 13:37 | |
| Tant de vaines justifications ... et pis personne a parlé de nation (enfin j'dis ça, j'dis rien). "Et j'ai prévenu que l'équipe de France remonte dans mon estime" si t'as prévenu alors... Un petit mea culpa pour n'avoir su ouvrir les yeux sur la vérité footballistique benjamin ? Eh ! si vous vous embrouillez, faites le avec humour histoire que les autres se fendent la poire en vous lisant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 13:40 | |
| En parlant de retournement de veste ... tel est pris qui croyais prendre |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 14:09 | |
| Bon voila faut que je vous le dise quand même: JE N'AIME PAS LE FOOT!!!! Enfin pas des masses quoi... Vino, j'ai pas compris ton mess avec ta phrase bizzare.... Sinon Sénateur, on s'est compris t'inquiète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 14:27 | |
| bof je faisais de l'implicite abstrait compréhensible uniquement par les gens qui comme moi espéraient un violent crevage d'aspect. Finalement tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Vino de mesa le fourbe belliqueux (vas y néo insultes-moi) |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Lun 3 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mar 4 Juil - 1:01 | |
| Demain l'Allemagne prend son billet pour la finale | |
|
| |
| |
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mar 4 Juil - 22:50 | |
| Les italiens vont manger les allemands: ca sera la victoire du beau jeu sur le foot physique! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mar 4 Juil - 22:55 | |
| Mi-Temps : les allemands ne jouent pas super enfin ils ne sont pas assez lucide et ne regardent pas assez le jeu a mon avis et se font prendre a chaque fois tandis que les italiens sont mieux au point pour ça. | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 0:33 | |
| BOOM BOOM
ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ITALIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6ans apres la finale de la coupe d'europe bientot la finale de la coupe du monde....
FRANCE-ITALIE | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 0:34 | |
| Et bien juste avant les tirs aux buts, les italiens plantent deux buts et vont en finale, ils ont été comme je l'avais dis à la mi-temps plus réalistes, voilà moi j'avais parié sur l'Allemagne en finale, je me suis trompé.
Reste le match de demain. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 0:38 | |
| bon j'admet que sur ce match les allemands ont plutot mal géré l'affaire, ceci dit les italiens ne m'ont pas parru excellent. Donc Luigi, tu peux etre content, vous allez finir 2eme au lieu de 3eme de la coupe du monde | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 1:46 | |
| Une chose est sûre : les italiens gèrent super bien les arrêts de jeu Ils ont fait du chemin depuis la finale de l'euro :p En gros équipe très très dangereuse pendant les 5 dernieres minutes sinon c'est gérable je pense ^^ | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 1:52 | |
| il faut profiter de ces moments de relache pour provoquer des fautes, après le beaba du foot, quand un jour a le ballon, toujours lui proposer des solutions, le jeu sans ballon est hyper essentiel et parfois les français sont un peu trop statiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 10:35 | |
| Le plus dure sera de pénétrer la surface de réparation. En effet, ils ont une défense massive: dès qu'il y avait un joueur allemand, qui s'avançait trop, ils étaient 6 voir 7 sur lui!!!!! C'est chaud à gérer ça!!! Mais bon le match n'était pas splendide non plus.... De toute daçon j'aime pas l'italie na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 11:12 | |
| Je suis quand même bien content qu'ils aient assassinés les teutons en deux minutes Klinsman Fallait pas éliminer l'Argentine, héhé (retour de karma vitesse supersonique) |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 11:47 | |
| Eh! La France n'a pas encore gagné contre le Portugal, attention!! Pas d'excès de confiance sinon on risque d'avoir de grosses déceptions. A l'image des espagnols qui promettaient de mettre zizou à la retraite, et des allemands qui disaient que les italiens allaient à leur tour pleurer après le match d'hier soir. Curieux comme l'histoire se répète. L'Italie qui élimine l'organisateur en demi, France-Portugal en demi, j'espère que ça va se terminer comme en 2000, mais en moins stressant lol. Sinon, - Benjamin a écrit:
- NAN IL Y A MATCH NUL!!!!
NOUS au moins on est qualifié bande de rageux!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH - Benjamin a écrit:
- Les italiens je les déteste.
Par vengeance personnelle, j'espèrais qu'ils perdent. Mais bon, il va falloir attendre... - Benjamin a écrit:
- DO BRAZZZZIIIIIIIIILLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!
- Benjamin a écrit:
- Viva Deutschland!!!!!!
Tout bien réfléchi Benjamin, je crois que tu devrais supporter le Portugal ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 12:22 | |
| Lol, on dirait que je porte la poisse aux équipes adverses. C est fou ca hein? En fait c est grâce à moi que l équipe de France gagne. Mais chuuuutttt!!!! c est un secret hein? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 12:35 | |
| Oui Benjamin crie "Portouuuuuugal" ca ira comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 12:49 | |
| Portouuuuuugggggggaaaaaaaaaaaaallllllllllll!!!!!!!!!! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 13:22 | |
| >>>Un instituteur dans une classe provençale demande qui est supporter de >>>Marseille. >>> >>>Toute la classe lève le doigt sauf Antoine. >>> >>>L'instituteur : >>>- Alors Antoine, t'aimes pas le foot ? >>> >>>Antoine : >>>- Si mais je suis supporter de Bordeaux. >>> >>>L'instituteur : >>>- Mais pourquoi donc ? >>> >>>Antoine : >>>- Parce que mon père et ma mère sont supporters de Bordeaux. >>> >>>L'instituteur : >>>- Ah bon ! tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un >>>crétin >>>et ta mère une conne, tu serais quoi? >>> >>>Et Antoine : >>>- Ben, supporter de Marseille. |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 5 Juil - 14:15 | |
| P@s M@l !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2006 | |
|