Notre Delanoé national (que je ne porte pas dans mon coeur en ce moment, vu que les travaux de la chaussée commencent à 8h du matin, oui du matin, sous ma fenêtre!) a institué cette fameuse "nuit blanche": plusieurs parcours sont proposés, qu'on retrouve sur http://www.nb2006.paris.fr/
Perso j'ai un ptit faible pour l'Obélisque de la Concorde plongé dans le bleu..curieuse de voir ce que ça donne quoi...
Alors ce qu'il y a de bien, c'est que pour une fois dans l'année la RATP fait un ptit effort, et quelques lignes marchent jusqu'à 5h30 (cf site RATP pour plus de détails, mais vous vous en doutiez pt etre...)
Et pis pour ceux qui ont pas trop envie de se balader dans Panam (vous avez tort...
), pour les "novateurs" surtout, ptite annonce: une mini Novateam se fait la Nuit Blanche dans le cadre rouge du Rosso, petit bar à la coule du 11ème. Boissons pas chères
(entrée gratuite bien sur). Dès 21h. AH oui c'est à la rue neuve ponpincourt, métro parmentier.
Cheers, bonne soirée à tous demain en tout cas!
PS: si vous avez des bons plans à proposer, ou à nous raconter le lendemain, à vos claviers....