| Regards sur le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Regards sur le monde... Dim 14 Jan - 17:27 | |
| Ce site néérlandais, fondé en 2005 par des passionés de photos, est une invitation a découvrir la planète à travers 150 000 photos. Les clichés ont été classés sur un planisphère, ce qui rend la navigation intuitive...
Allez-y c'est pas mal du tout.
http://www.woophy.com/map/index.php | |
|
| |
my Juriste apprenti
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Dim 14 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Chikous Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : blah Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Dim 14 Jan - 20:58 | |
| et du Maroc | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Lun 15 Jan - 2:02 | |
| tout à fait d'accord avec les autres. Super site! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Lun 15 Jan - 9:39 | |
| Tu vois que tu peux nous montrer des choses intéressantes ^^ | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
A MODIFIER Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Lun 15 Jan - 21:55 | |
| Y a même mon lycée ! Je sais c'est un peu nul de chercher son lycée alors qu'on peut faire le tour du monde.
Je viens de voir aussi les photos de la ville de Santos, on s'y croirait, j'en ai presque une tite larme tellement ça fait rêver.
Ahah je me suis déjà retrouvé devant ces deux géants. Bravo à celui qui trouve la ville où ils demeurent.
Direct dans les favoris, merci beaucoup.
Paris, France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Mar 16 Jan - 15:43 | |
| Karl et Lénine posent ici à ... Berlin. J'ai pas de mérite, je me suis moi même retrouvé à la place du gars sur la photo |
|
| |
A MODIFIER Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE Loisirs, Passions : le monde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Mar 16 Jan - 21:42 | |
| Pas mal ! Mais c'est Engels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Mar 16 Jan - 23:09 | |
| Oui pardon c'est ce que j'aurais dû dire ... ça serait de mauvais goût que le ruskoff trône au milieu de Berlin |
|
| |
Omega Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Droit privé Loisirs, Passions : Jeux vidéos, mangas, littérature. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Regards sur le monde... Mer 25 Avr - 22:37 | |
| Super ce site, merci de le partager. Les photos du Japon sont pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regards sur le monde... | |
| |
|
| |
| Regards sur le monde... | |
|