Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:54

Henry pas Henri enfin!

Coupe du Monde 2006 - Page 3 France37qk

Coupe du Monde 2006 - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:57

Enfin 1-1 meme si normalement il y a but de Vieira ...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:34

NAN IL Y A MATCH NUL!!!!
NOUS au moins on est qualifié bande de rageux!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH
Bonne chance contre le TOgo les enfants!!!! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:47

Si la suisse bat la corée, elle n'est pas forcément qualifiée.

Rien que pour te faire chier: Allez les Suisses! lol! lol!

Et p*tain d'arbitrage, et p*tain de sélectionneur.

Sinon allez les Black Stars


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:56

Mais non la Corée n'est pas qualifiée.

Pour l'instant ya
Corée 4
France 2
Suisse 1
Togo 0

la suisse risque fort de gagner, donc ça fera

Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0

Si la suisse et la corée font match nul on est dans la merde, car il faudra cartonner le togo.
Si la suisse gagne la corée, et que la france gagne le togo, suisse et france sont qualifiés, mais la france se fera défoncer par l'Espagne.
Si la corée gagne la suisse, et que la france gagne le togo, corée et france sont qualifiés, mais la france se fera encore défoncer par l'espagne.
Si la france perd ou fait match nul contre le togo, elle est disqualifiée du mondial et peut rentrer, humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:00

Je tiens juste à dire que pour le coup du but pas prit en compte c'est bien fait pour notre gueule !

si y a pas l'arbitrage video ca grace à qui ? --> PLATINI ! alors maintenant il peut s'en prendre qu'à lui ! c'est à cause de platini qu'on est pas premiers du groupe !! bouuuuh platini ! au chiottes platini !!

voila tout :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 17:59

Togo - Suisse : 0-2, pas de grouyère dans la défense suisse lol! je suis drole moi dis donc...

Donc oui la Corrée pas qualifiée encore après entre nous bon cette histoire de marquer 2 buts d'écart contre le Togo c'est complétement idiot puisque nous savons pas le score de Suisse - Corrée !!! donc bon ca va passer ric rac si ca passe en tout cas enfin on va jouer avec deux attaquants parce que zidane pas là, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:27

Le match était tellement pourri que j'ose même pas invoqué le but refusé.
Benjamin, tu es elève officier je sais pas quoi dans l'armée française, t'a ta carte d'identité française alors le mauvais esprit s'il te plaît ... (c'est pas beau de pretexter ses origines pour retourner sa chemise).
Je n'ai pas vu beaucoup de match, juste argentine serbie et espagne tunisie. Au vu du jeu des deux equipes victorieuses, même si on passe en huitième ça ne sera que pour se prendre une branlée contre une équipe réellement prétendante au titre.
C'est incroyable de voir des mecs qui marquent 20 buts par saisons dans leur club et qui sont pas foutu de courir pour leur pays, ya qu'en France que l'on voit un tel foutage de gueule.
On commence par brûler Domenech sur un bûcher et on fusille le reste de l'équipe ... j'propose de faire ça aprés la défaite contre le Togo, live in direct.

PS : Benjamin, j'ai pas oublié ce que tu m'as dis, je vais embrouiller deux videurs à la soirée jeudi et je leur dis que j'ai un pote coréen qui peut à lui tout seul leur mettre leur misère.

PS2 : On peut encore s'arranger pour que je n'en embrouille qu'un (open bar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 21:07

https://www.dailymotion.com/relevance/search/domenech/video/238795

Domenech est un super sélectionneur t'es fou
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:42

vino de mesa a écrit:

Benjamin, tu es elève officier je sais pas quoi dans l'armée française, t'a ta carte d'identité française alors le mauvais esprit s'il te plaît ... (c'est pas beau de pretexter ses origines pour retourner sa chemise).

[...]

PS : Benjamin, j'ai pas oublié ce que tu m'as dis, je vais embrouiller deux videurs à la soirée jeudi et je leur dis que j'ai un pote coréen qui peut à lui tout seul leur mettre leur misère.

PS2 : On peut encore s'arranger pour que je n'en embrouille qu'un (open bar ?)

Alors, mon ami, je supporte la Corée, pourquoi? Tout simplement parce que le foot asiatique a été longtemps critiqué comme nul, que les asiat's ne savent pas tapper dans le ballon.
Et pour preuve qu'ils ne savent pas jouer....
L'équipe de France pour moi est MORTE.... Elle va aller se rahbiller après le match contre le Togo. Adios l'équipe de France...
Secondo, Domenech est nul. Il s'embrouille avec les joueurs, il y a des clans dans l'équipe, des tensions... Bref, ils en peuvent pas gagner comme ca.
Ensuite, oui je suis d'origine coréenne. Et ce n'est pas mon statut d'élève off, qui m'empêche de supporter la Corée!!!! Cela m'obligerait-il à supporter la France???
Dis moi le nombre de français qui ne supporte pas la France. Il y en a plein!!
Donc c'est pas parce que je suis un élève off que je suis obligé de supporter cette équipe...

Tertio, je ne suis pas là à la soirée. Pour cause, je taff au planète hollywod.
Mais j'essairai peut être de passer si je peux.
J'espère que ca sera gratos pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:51

Je suis en partie d'accord avec vino de mesa.

Ce qui m'énerve en fait (je l'ai deja dit ici) : les gens qui ont kiffés sur la France en 98 et 2000 viennent cracher sur celle-ci lorsqu'elle fait des compétitions en dessous. C'est comme les mecs de 12 ans qui kiffent tous lyon alors qu'il y a deux ans ils étaient pour monaco et encore avant pour Marseilles et PSG. Bref aller les bleus. C'est mon pays, meme si je suis moitier asiat'. Ma carte d'identité est francaise, l'aide que m'apporte l'état (bourse d'étude, remboursement médicaux etc...) est payé par la France. alors ALLER LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:02

hey benji faut pas croire que la corée est un bonne équipe non plus, elle a arraché le match nul mais la France a globalement dominé le match. Non mais oh, d'accord le foot asiatique progresse mais de là à dire qu'il devient bon ... Laughing
D'accord avec ton secondo, c'est exactement ce que j'avais dis.
Pour le tertio tu m'en vois navré ... ça sera pour une prochaine fois.
Elevève officier => exemple de patriotisme (sinon tout fout l'camp).

Je hais le communautarisme.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:10

On peut quand même dire que quand on est originaire d'un pays, on garde un lien avec celui-ci. Je ne sais pas depuis quand Benj est français, mais le seul fait de naître dans un pays fait qu'on y est plus ou moins attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:15

Hey les mecs, c'est pas parce que je supporte la Corée que vous devez vous énerver ok?
J'ai JAMAIS supporter la France pour le foot. Comme ca les choses sont claires.
Donc ce que tu dis Marvin, ne peut en aucun cas s'adresser à moi.


Vinon, ca veut dire quoi ca???
Citation :
Elevève officier => exemple de patriotisme (sinon tout fout l'camp).

Je hais le communautarisme.

A bon entendeur ...

Escuse moi, je suis patriotique. Le patriotisme n'a rien à voir avec le foot.
Et pour preuve voici la définition de patriotisme selon Wikipédia:

Citation :
Le Patriotisme (du latin pater, père) est un sentiment d'appartenance à un pays, qui renforce l'unité selon des valeurs communes.

C'est un état d'âme/d'esprit qui pousse quelqu'un à ressentir de l'amour et de la fierté et à défendre les intérêts de son pays.

Il ne faut pas le confondre avec le chauvinisme, qui en est sa manifestation excessive voire agressive, et il doit être distingué du nationalisme, qui est une idéologie politique.

L'expression patriotisme économique est quelquefois employée, en France, depuis le lancement en 2003 par le Premier Ministre d'une politique publique d'intelligence économique. Elle repose sur le concept de légitime défense économique, employé par le député Bernard Carayon, auteur du rapport Intelligence économique, compétitivité, cohésion sociale.

Dans l'armée, le patriotisme est le sens moral pouvant pousser un soldat à défendre les intérêts de son pays, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi.

Je supporte la France lors des JO. Je la supporte pour le rudby. Mais je ne l'ai jamais supporté pour le foot.

Ensuite je ne suis pas communautaire vu que tous mes potes sont blacks, blanc et beurs...

A bon entendeur aussi...

EDIT: je suis tout à fait d'accord avec Sénateur. JE crois que vous feriez bien de méditer là dessus... vous êtes entrain de tout mélanger enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:55

Benjamin a écrit:
Je supporte la France lors des JO. Je la supporte pour le rudby. Mais je ne l'ai jamais supporté pour le foot.


Chouette c'est quoi comme sport ??? lol!

Sinon ouais de toute façon, moi je vais vous dire personnellement c'est avant tout le beau jeu que j'aime et donc on peut aimer supporter qui on veut à partir de là après oui ca serait bien qu'on arrete de passer pour des tanches auprès du reste du monde quand meme ^^ après j'apprécie particulièrement des joueurs capables de faire des choses extraordinaires comme le premier but anglais ce soir :aoum: :aoum: :aoum: Joe Cole !!!!!!!!!!!! énorme but ! enfin bon mais pour parler de la Corée, sont malins ils attendent toujours la fin quand les mecs sont fatigués pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:04

Ben ouai, ils sont pas bêtes eux au moins....
Ils attendent que l'équipe adverse mettent la pression, comme ca ils sont fatigués, et puis ils en profitent.
Cependant, c'est dangeureux comme tactique...

Lol Scagli. Tu connaissais pas ce nouveau sport??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:18

Ouais je suis d'accord avec vous, certes le beau jeu, mais lorsqu'on voit que la Corée égalise alors qu'il devait y avoir 2.0 et que la France a fait un jeux parfait les 70 premiere minute et n'ont pas enfoncé le clou de la victoire a cause d'un arbitre qui soit hais les francois soit est un accolyte de ray charles, il y a de quoi se poser des questions sur le soudoiement des arbitres dans le foot. On ne peut pas dire que la Corée a developpé un beau jeu lors de ce match (elle a été bonne lors de corée togo mais contre une equipe presque minable). Donc supporter le beau jeu, oui, mais la Corée, a part l'appartenance ethnique, je vois pas pourquoi.


Mais je comprends toutafais Benj qui supporte son pays d'origine, même s'il est francais. Ce qui m'énerve c'est les gens qui aiment en fonction des résultats. J'aime le beau jeu, donc j'apprécie beaucoup l'Argentine, j'aime les voir jouer, mais je ne les supporte pas (pas au sens je les déteste hein :p).

Donc mes remarques mon ptit benJ ne te visaient pas, mais visaient les faux supporter en carton.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 17:50

Franchement Marvin quand tu vois les erreurs d'arbitrages commises contre les équipes africaines notamment, on doit pas se plaindre trop en fait ( et qu'est-ce t'as contre Ray Charles toi !! Suspect ).

Sinon oui Benj je connaissais pas ce sport et comme Marvin oui je dirais la Corée c'est pas un beau jeu mais tout le monde parle de l'Argentine, moi je dis regardez le Brésil on dirait qu'ils jouent pas bien puis ils décident de marquer et voilà ca rentre dedans, et je dis l'Allemagne sera très très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:28

Les allemands sont très inquiétants en effet.
Après avoir eu des passages à vide, ils reviennent fort, mêm très fort!!!!

JE supporte la Corée même si je sais que ce n'est pas encore pour ce mondial qu'elle gagnera la coupe.
Mais attendez vous à des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:34

scagli a écrit:
Franchement Marvin quand tu vois les erreurs d'arbitrages commises contre les équipes africaines notamment, on doit pas se plaindre trop en fait ( et qu'est-ce t'as contre Ray Charles toi !! Suspect ).

Sinon oui Benj je connaissais pas ce sport et comme Marvin oui je dirais la Corée c'est pas un beau jeu mais tout le monde parle de l'Argentine, moi je dis regardez le Brésil on dirait qu'ils jouent pas bien puis ils décident de marquer et voilà ca rentre dedans, et je dis l'Allemagne sera très très forte.

Ray Charles était aveugle...

Bref, oui il y a eu des erreurs d'arbitrage autre que contre les francais, je pense que tu dis ça notament pour le Togo et le ou les pénaltis non sifflés contre la suisse, mais tu vois là aussi, comme par hazard ça désavantage la France que le Togo perde plutôt qu'un nul. (Il ne faut pas tomber dans la paranoïa certe, mais ça reste vrai). Mais la France on lui refuse deux buts carrément (sur l'action d'Henri à la main du suisse, ça nous aurait rajouté 3 points direct ! Cette faute exactement la meme a été sifflée lors de France-Portugal a l'Euro 2000, il nous manque cette petite aide du destin, et meme pas du destin vu que ça devrait etre sifflé) et aussi biensur sur le but de Viera, et BenJ, a 2.0 le match était plié, il faisait rentré Diara en 2eme mi temps et les coréen n'auraient pas vu le ballon, avec Ribéry a la 60°. Bref, donc les Coréens, ne croyez pas que vous avez obtenu le match nul par votre force, mais soit par votre argent, soit par un arbitre acquis a votre cause, soit un aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:36

lol, marvin, on voit les rageux.... MDRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez, pète un coup ca ira mieux. C'est que du sport man!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:31

j'avoue que moi aussi j'arrive pas à dormir depuis ce match france-corée
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:54

Merci Marvin de me préciser que Ray Charles était aveugle je le savais pas, vraiment pas ( surtout pour un pianiste influencé par le blues que je suis Rolling Eyes lol! ).

Donc oui un complot contre la France ? un corbeau aurait-t-il écrit aux arbitres que des pays les dénigres Question Arrow on a bien le droit de rigoler de temps en temps en tout cas vendredi on va bien se marrer, préparez les pop corns lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 23:54

Ca s'est sur... La France risque de morfler dur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:28

Coupe du Monde 2006 - Page 3 France37qkCoupe du Monde 2006 - Page 3 France37qkCoupe du Monde 2006 - Page 3 France37qk


Allez, c'est pas le moment de désepérer.

Allez les bleus pour ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Edition nuit blanche 2006
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser