Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:28

En effet ca cartonne là c'est bien si on a du spectacle comme ca a tous les matchs, je pense quand meme que l'Allemagne va en mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:36

Gros probleme defensif pour les allemands quand meme Sad

moi qui suis pour l'allemagne je suis triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:19

Alfie a écrit:
Gros probleme defensif pour les allemands quand meme Sad

moi qui suis pour l'allemagne je suis triste :'(

Ouais mais bon je pense qu'ils peuvent ajuster leur défense en tout cas énorme potentiel offensif, cette équipe va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:21

oui et ils sont aussi vachement physiques les milieux, ce qui leur permet de bien récupérer la balle dès le milieu justement, ce qui leur fait plein de bons contres.

Mais c'est vrai que le point fort c'est le coté offensif de l'équipe. Ceci dit c'est un offensif des milieux de terrain (j'adore schweinsteiger avec sa tete de requin bulldog Razz) ce qui a mon avis pourrait etre contrable (?) assez facilement en mettant une defense apropriée..

Enfin, on leur fait confiance ils ont un bon entraineur et des bons conseillers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:37

Ouaip en tout cas ils iront assez loin, il faut quand meme rappeler que ce sont les derniers finalistes de la Coupe du monde 2002.

Sinon demain l'Argentine joue, intéressant contre la Cote d'Ivoire en plus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:06

oui tout à fait et a 14h30 l'angleterre qui joue aussi.

A mon avis l'angleterre aussi peut faire un bon parcours ils ont quand meme des bons joueurs (Lampard, Gerrard, Owen, Rooney qui reviendra apres les poules).

N'empeche j'ai l'impression que les grands joueurs sont surtout aux milieu de terrain en ce moment, non? Les vrais attaquants ca se fait plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:16

En effet il y a pas mal de milieux de terrain mais dans un sens ca montre aussi le besoin de polyvalence du joueur actuel bien que l'Ajax de Cruyf était un exemple à ce niveau là, mais quand meme il reste quelques vrais attaquants heuresement.

Pour l'Angleterre je me demande si il n'y a pas le meme probleme qu'aux Pays-Bas, c'est à dire d'excellentes individualités mais en collectif ca marche pas donc à suivre pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:19

scagli a écrit:
En effet il y a pas mal de milieux de terrain mais dans un sens ca montre aussi le besoin de polyvalence du joueur actuel bien que l'Ajax de Cruyf était un exemple à ce niveau là, mais quand meme il reste quelques vrais attaquants heuresement.

Pour l'Angleterre je me demande si il n'y a pas le meme probleme qu'aux Pays-Bas, c'est à dire d'excellentes individualités mais en collectif ca marche pas donc à suivre pour cette année.

tu veux dire le meme probleme quand france non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:29

Heu....ouais aussi tiens c'est vrai pourquoi pas quoique certaines individualités foutent rien non plus tout au long de l'année donc bon, non quoique c'est vrai que sur le papier nous avons de supers joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:33

ben ouais quand meme regarde :

zidane, trezegay, henry, thuram, vieira, sagnol c'est des joueurs de tres haut niveaux, sans compter ceux qu'on a pas dans l'equipe Smile

Et pis aussi les "nouveaux" qui sont pas mauvais du tout : abidal, ribery, chiwawa, reveillere (JE SAIS ! :@) etc.

Mais bon.. les resultats restent quand meme médiocre malgres ca Sad

Mais c'est uniquement un probleme de mentalité, suffit qu'ils se motivent et tout ira bien Smile


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:05

Beau match entre l'Argentine et la Côte d'Ivoire 2-1 pour l'Argentine au final, les argentins qui ont maitrisés tactiquement le match mais des ivoiriens plus explosifs que jamais qui n'ont pas démérités mais à qui ils manquaient de la précision dans les derniers gestes pour prétendre à une victoire qui n'aurait pas été immérité.

Cependant ce match a été quand meme l'occasion de voir Saviola jouer formidablement meme si il a été comme son coéquipier Sorin capable de nous distiller une faute imaginaire, ce qui entache leurs performances par une anti sportivité et un manque de fairplay flagrand qui mériterait quelques matchs de suspension.

En tout cas je félicite la Côte d'Ivoire qui meme si elle a perdue ce match a été flamboyante et qui, si elle arrive a corriger sa finition devant le but, pourrait etre une équipe gênante pour les ténors de cette coupe du monde.

R.I.P Ali Neutral


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:34

Côte d'Ivoir "flamboyante" ? J'trouve que t'extrapole trop leur performance. Ils ont été bon dans le dernier quart d'heure, le reste la maîtrise était argentine et on a pas eu l'occasion de les voir briller (manque de réalisme etc...). J'ai eu parfois l'impression que Drogba se battai seul.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:41

Ah non désolé je maintiens, regarde le nombre incroyable d'interceptions qu'ils ont réalisés, le nombre conséquent de débordements notamment dans l'axe qu'ils ont faits, les accélérations brutales qui ont laissés plus d'un argentin dans le vent meme Sorin Exclamation Après Drogba était trop isolé c'est vrai et Kalou n'a pas fait que des bons choix c'est ce que je disais dans mon premier post, des problemes de finition et de placement mais aussi de tactique car ils ont un peu trop abusés des ballons aériens alors que la défense argentine de la tête c'est pas trop une passoire mais quand ils avaient le ballon dans les pieds ils ont inquiétés les argentins, ils étaient redoutables dans l'intention alors que les argentins ont été avec parcimonie au taquer, les ivoriens ont pratiquement couru tout le temps et ont été explosif et je retiens ca car j'aime le jeu vivant, animé voilà Wink

Et si tu veux oui tu es un bouffon lol! Winner
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 3:50

ouai donc comme ça vous passionne tous (et pas toutes, quoique c pas moi qui ait voté au sondage pour 22 débiles), j'ai trouvé ça:

Coupe du Monde 2006 - Page 2 461162559

aucune idée de quel match il s'agit par contre...comme quoi meme le foot ça peut etre dangereux...

PS: coucou alfie, contente de voir que derrière la muppet y'avait un visage Wink

PS 2: ça sera mon unique post dans la rubrique sport je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tito
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:26

La Cote d'Ivoire a fait un tres bon match,rapelons que c'est leur premiere participation et que pour un premier match ils jouaient l'Argentine!!!
Sinon il est dommage que leur milieu défensifs n'aient pas été a la hauteur sur ce match alors qu'habituellement ils sont bon (Zokora et Touré)ca a coupé l'equipe en deux, le bloc-équipe n'a pas été suffisament compact,mais je m'attends a ce qu'ils soient bien meilleur les 2 prchains match!!

L'Angleterre a une bonne équipe mais comme d'habitude elle a les meme problèmes et c'est ce qui va les tuer,ils n'ont pas de 6 c'est a dire un vrai milieu défensif(leur selectionneur a dit qu'ilreverai que Makelele soit anglais) et n'ont pas de gaucher comme milieu offensif(joué a gauche c'est pas ce qui met en valeur un joueur comme Joe Cole!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:12

scagli a écrit:
Ah non désolé je maintiens, regarde le nombre incroyable d'interceptions qu'ils ont réalisés, le nombre conséquent de débordements notamment dans l'axe qu'ils ont faits, les accélérations brutales qui ont laissés plus d'un argentin dans le vent meme Sorin Exclamation Après Drogba était trop isolé c'est vrai et Kalou n'a pas fait que des bons choix c'est ce que je disais dans mon premier post, des problemes de finition et de placement mais aussi de tactique car ils ont un peu trop abusés des ballons aériens alors que la défense argentine de la tête c'est pas trop une passoire mais quand ils avaient le ballon dans les pieds ils ont inquiétés les argentins, ils étaient redoutables dans l'intention alors que les argentins ont été avec parcimonie au taquer, les ivoriens ont pratiquement couru tout le temps et ont été explosif et je retiens ca car j'aime le jeu vivant, animé voilà Wink

Et si tu veux oui tu es un bouffon lol! Winner

Il y a eu quelques accélération, mais elles se sont soldées toutes par un mauvais choix (frappe alors que la passe était judicieuse, ou l'inverse). Kalou a fait un très mauvais match.

Ps : sache BenJ Scagli que je peux t'attaquer en justice pour la signature que tu m'as mise. Mais je me contenterai de te rappeler ta condition de vermine humaine;) cheers bom

Vieux con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:25

Marvin a écrit:
Il y a eu quelques accélération, mais elles se sont soldées toutes par un mauvais choix (frappe alors que la passe était judicieuse, ou l'inverse). Kalou a fait un très mauvais match.

Ps : sache BenJ Scagli que je peux t'attaquer en justice pour la signature que tu m'as mise. Mais je me contenterai de te rappeler ta condition de vermine humaine;) cheers bom

Vieux con mdr


HIHIHIHIHIH
Laughing lol! :humour: :tong: :mdr: ange
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:56

Marvin moi je rappelle que j'ai pas accès aux profils des gens Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon oui en fait tu dis la meme chose que moi, des problemes de finition et Kalou a tout gaché ( et oui la défense argentine c'est pas la passoire marseillaise :beuheu: :gun: )

Enfin Felix le chat oui tout a fait, manque de milieu défensif en angleterre mais ils ont un bon numéro 5 quand meme.

ce soir Portugal - Angola, si je me trompe pas l'Angola est une ancienne colonie portuguaise non ? ambiance en prévision lol!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:54

Victoire du Portugal 1-0 sur l'Angola, bien que dominée cette équipe a montré quelques bon passages et a par moment un peu inquiété le Portugal qui aura gardé la maitrise du match, demain l'Italie joue contre le Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:56

VICTOIRE DE LA COREE CONTRE LE TOGO!!!
Score: 2-1 pour la COREE!!!
Allez la Corée, Allez la Corée

PS: d'habitude j'aime pas le foot, mais là je vis pour la Corée. La Corée va vous mettre la pâtée le 18 juin!!!! MOUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 9:55

CE SOIR, REGARDEZ TOUS LES COREENS METTRE LA PÂTEE A L'EQUIPE DE FRANCE!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA

Des pronostics???
Moi je dis 2-1 pour la Corée!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:47

Pfff truc de rageux ça !! Les gens ont kiffés 98 et 2000 et viennent cracher leur haine alala !

Aller La France !! Et vous allez voir un jolie match (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:00

faut pas oublier 2004, on parle de fiasco, mais la France s'était faite sortir par la Grèce, vainqueur du Portugal et de la République Tchèque.
Je me souviens aussi de l'euro 96, ou la France avait perdu aux penaltys face à cette même république tchèque, mais quel match!

Sinon ALLEZ LES BLEUS POUR CE SOIR, qu'ils nous foutent pas la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:38

Nan, c'est la Corée qui va vous foutre la honte!!!
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:10

1er but de l'équipe de France il y a une minute!!!!!!! But de Thierry Henri!!!!!
Alors Benj', on l'attend, la Corée!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Emploi du temps 2006-2007
» [L1G1] Bilbiographie 2006-2007
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser