| Coupe du Monde 2006 | |
|
+13sarah Satori Christelle trystero Senateur_binks Felix Tito deborah Marvin Staff Alex B2oZe Benjamin scagli 17 participants |
|
La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ? | Oui, ce sont les meilleurs | | 13% | [ 2 ] | Ils ont leur chance d'aller en phase finale | | 33% | [ 5 ] | Ils ont leur chance de pas passer le premier tour | | 7% | [ 1 ] | C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose. | | 27% | [ 4 ] | Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil - 18:50 | |
| Bon, ça n'a aucun rapport, mais de toute façon la Coupe est finie alors . Je suis pas forcément pour, après le E de UE voudra plus rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil - 19:57 | |
| Pas maaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!
http://peyman.free.fr/peyman_org_divers/zidane.html |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil - 21:32 | |
| j'ai mis la meme chose plus haut avec du son :p
Grillé cramé ^^ | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Mer 12 Juil - 23:56 | |
| - Toine a écrit:
- j'ai mis la meme chose plus haut avec du son :p
Grillé cramé ^^ vous etes tous les deux cramés ! j'avais posté ca bien avant Sinon je vois qu'on commence a ouvrir les débats sur le championnat d'europe donc faudra pas tarder à ouvrir le topic dessus. Zidane a parler aujourd'hui, que ce soit sur canal ou TF1 il a dit la meme chose, qu'il regrette pas son geste car ca aurait donné raison a Matterazi d'agir ainsi et d'insulté sa maman et sa soeur mais que son geste n'est pas excusable, en résumé il n'en pouvait plus à un moment et il l'a calmé a force d'entendre des choses qu'il peut pas encaisser, il a meme dit qu'il préferait avoir un coup physique que d'entendre certaines choses. Donc déjà pas de rapport avec le terrorisme a priori ni la religion ni l'ethnie enfin bon il a pas dit, mais plutot la famille. Moi Zidane je lui en veux pas, il a fait ce qu'il avait a faire, d'ailleurs en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense ( bien sur proportionnée genre une gifle c'est une jurisprudence concernant un prof et une élève ). | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 13 Juil - 10:26 | |
| le coup de boule de zidane]
petite chanson rigolotte (torrent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 13 Juil - 12:53 | |
| http://loscarsomaterazzi.splinder.com/
Prosper youp la boum |
|
| |
Thé Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : 94/75 Année et Groupe : je fait du Riz Loisirs, Passions : je mange du Riz Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 13 Juil - 16:45 | |
| - Citation :
- en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense
J'aime bien cette jurisprudence moi, et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance... coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 13 Juil - 17:37 | |
| Ils ont une équipe le vietnam? Edit: vive wikipédia, j'ai appris des choses sur les 2 équipes vietnamiennes. Elles n'ont pour l'instant jamais réussi à se qualifier pour une phase finale d'un tournoi | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Jeu 13 Juil - 20:59 | |
| - Thé a écrit:
-
- Citation :
- en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense
J'aime bien cette jurisprudence moi, et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance...
coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde Et bien c'est une jurisprudence pas mal je trouve en fait, pleine de bon sens. Zidane quand meme a marqué un but dans ce match donc bon il a pas tout fait planté, c'est pas lui qui a raté le peno et trezeguet aurait surement tiré le sien dans la première série, moi je dis c'est 98 à l'envers, on domine on se fait battre aux tirs aux buts voilà c'est tout, la roue tourne et voilà. Le Vietnam ? ouais pourquoi pas, je sais qu'ils ont une équipe de football, j'espère qu'ils font pas du viet vo dao sur la pelouse ( quoique les portuguais et les hollandais ils le font pas déjà ??? ) | |
|
| |
Felix Tito Juriste apprenti
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Ven 14 Juil - 22:22 | |
| je tien juste a dire pour la releve et la coupe du monde 2010, la france a fait un excellent championnat d europe espoir et que meme a cette coupe du monde un mec comme alou diarra a parfatement remplace vieira en finale,jcrois meme que personne n a vu la difference!!! Il ya des types comme lassina diarra et diaby qui jouent a chelsea et arsenal qui sont super bon et gourcuff qui vient de signe au milan ac nous permet d avoir de l espoir!!
ensuite il est vrai que le groupe de qualif parait assez facile a l exception de l italie mais meme s l ukraine ete pas trop au niveau durant cette coupe du monde son equipe espoir est vice championne d europe et puis on s est aprecu qu on avait un peu de mal face aux petites euipes(en effet on aime pas trop faire le jeu!!) | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Sam 15 Juil - 4:08 | |
| - Citation :
- Thé a écrit:
Citation: en jurisprudence une violence verbale peut avoir comme réponse une violence physique comme légitime défense
J'aime bien cette jurisprudence moi, et perso j'ai bien kiffé le coup de tete, mais c'est vrai que ca a peut etre joué sur le moral des autre pour la fin des prolongation et les tirs au buts... ca s'est pas vu sur les tireur mais sur barthez jepense que ca l'a affecté.. on a trop pas eu de chance...
coté pronostic le vietnam va gagner la prochaine coupe du monde bounce
Et bien c'est une jurisprudence pas mal je trouve en fait, pleine de bon sens.
Rien à voir avec le Foot, mais si on pouvait juste avoir la référence, ça m'intéresse... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 Dim 16 Juil - 0:08 | |
| Je vais essayer de vous retrouver ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2006 | |
| |
|
| |