Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope des membres

Aller en bas 
+52
NiNi
Mirabelle
JDUB
Sacha
Echoes
Jerem'
Bun
Lebon
cecilou
Finally
Hitch
Marianne
Cynthia
laloutre
alexico
Syd
Estelle
R_aph
sabrina
Laura19
Elthaniel
Mimie
Darsik
felix
alexsmolik
Maxouu
Ana
Lun2
B2oZe
choco_et_le_rat
Ferris
deborah
NaM
Lill
Toine
lil
Flo
julie
Dalsk
Béa
Satori
Staff
scagli
Ludovic
trystero
sarah
Luigi
Alex
Marvin
Senateur_binks
Noé
Benjamin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elthaniel
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elthaniel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 95
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation
Date d'inscription : 20/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 22:03

ouais mais bon, ça va finir site de rencontre après Razz

enfin, moi ça me gène pas, si jamais y a un beau jeune homme qu'est intéressé Razz *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 22:06

j'oubliai de préciser dans mon profil ! Je suis auteur, compositeur, championne de roue arrière en mini vélo et épouse de Samantha Fox. je collectionne les nains en poncho et je peins en diagonale avec de la fêta:)
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 22:14

En effet, j'avais lu ça sur facebook, peindre avec de la fêta, je trouve ça extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 22:21

On ne gâche pas de la nourriture bande de pourris gâtés
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 23:09

L'hédonisme est le mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptyVen 23 Nov - 23:44

l'hédonisme serait d'optimiser le pouvoir de jouissance de la feta en la donnant à un quelconque SDF athénien au lieu de l'étaler sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 1:47

Oui, mais la nourriture qui est en France, ne sert pas à nourrir, malheureusement, les gens qui crèvent ailleurs. On en revient à la vieille sentence: "mange ta soupe, pense à tous ceux qui meurent de faim là bas". Alors en effet, les gens dans le monde crèvent de faim, mais en quoi le fait qu'au lieu de me goinfrer de nourriture je préfère l'étaler sur les murs (oui, je pense m'inscrire dans un tel mouvement qui m'a l'air intéressant), suis-je un monstre?
hum, bien. C'était le quart d'heure mal pensant du plein de fric parisien, revenons à la vraie vie: je suis conscient des absurdités du monde réel où les gens meurent de faim quand d'autre peignent avec leur bouffe, mais je trouve que l'humour noir que sous entend une telle pratique permet, justement, d'aborder de façon moins déprimante les abimes de l'injustice mondiale...

Notons par ailleurs que je suis un partisan convaincu de l'humour noir le plus sombre, le plus politiquement incorrect, c'est ma philosophie de vie, car rire de ce qui fait pleurer m'aide à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 1:48

Alors là...


Je crois qu'on va se soumettre Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 2:06

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 3:08

NaM a écrit:
:Bienvenue Marianne !
Et la question "Célibataire ou prise", tu ne la trouves pas encore plus inutile que celle des origines ? Rolling Eyes
Et aussi bienvenue à Cynthia, "merde" pour le permis Wink

Ben je me suis dit que c'était pour faire des petits couples de juristes, genre des mariages consanguins comme à Normale ou à l'ENA, de la même façon qu'on marie les louvrettes aux polytechniciens tout ça.
Non ? J'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 12:57

mais oui !
regarde : à l'ENA, à Polytechnique et compagnie, ce ne sont que des nolife, ils se sont fait chier en prépa, ils n'ont pas de vie sociale, et quand ils se retrouvent entre eux, ils se comprennene tenfin et sont heureux. Nous, il me semble qu'on est normaux, pas besoin de se retrouver entre juristes;)

(oui, j'ai une dent contre un futur polytechnicien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 14:00

C'est peut être pas le moment de préciser que j'ai fait trois ans de prépa et que j'espère préparer l'ENA un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 15:01

héhé, c'est le moment au contraire, ça met de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:22

laloutre a écrit:
mais ils sont hyper étroits d'esprit. paris se limite au 5ème arrondissement, et ils ne connaissent rien au monde. C'est rien de ne rien connaitre au monde, ça arrive. mais ils pensent le connaitre parce qu'ils bossent sans arrêt. ils se disent que s'ils vont en banlieue ils vont se faire taper

Roh le cliché !!! attend X c'est en banlieue je crois l'école non ? pire ! ils vont parfois ou vivent a Neuilly ou Versailles, quelle mauvaise langue cette laloutre !!!

Sinon Marianne pour ton idée de mariages liés aux études je sais pas mais de ce que je contaste les juristes ne sont pas nécéssairement avec d'autres juristes enfin moins que dans d'autres études il me semble. Pour science po, je me rappelle des cours de Bastien François qui nous parlait des relations qui se nouaient là bas, très lolesque.
Enfin tu as oubliée de préciser que tu avais de très bons gouts musicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:27

nos messages se sont croisés je crois, j'ai écrit avant que tu n'écrives le tien !

Sinon Marianne a aussi un tro beau prénom (jsuis jalouse!). Même si le mien est rare, c'est la classe, quand-même, de s'appeler Marianne..
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:30

laloutre a écrit:
nos messages se sont croisés je crois, j'ai écrit avant que tu n'écrives le tien !

Sinon Marianne a aussi un tro beau prénom (jsuis jalouse!). Même si le mien est rare, c'est la classe, quand-même, de s'appeler Marianne..

ah ok !

ouais Marianne c'est pas mal ... mais le tiens est rare, surtout sur Paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:38

Mes goûts musicaux sont bien sûr excellents (tu as écouté la Gemini suite ?), mais en plus j'ai toujours raison, j'ai un nom qui claque, et et et... c'est déja pas mal. Donc je propose qu'on me passe tout de suite en membre d'honneur, j'ai pas besoin d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 16:39

Marianne a écrit:
Mes goûts musicaux sont bien sûr excellents (tu as écouté la Gemini suite ?), mais en plus j'ai toujours raison, j'ai un nom qui claque, et et et... c'est déja pas mal. Donc je propose qu'on me passe tout de suite en membre d'honneur, j'ai pas besoin d'en faire plus.

Pas de doute le Droit est fait pour toi ...

Non désolé je n'ai pas encore écouté.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 17:02

scagli a écrit:
laloutre a écrit:
nos messages se sont croisés je crois, j'ai écrit avant que tu n'écrives le tien !

Sinon Marianne a aussi un tro beau prénom (jsuis jalouse!). Même si le mien est rare, c'est la classe, quand-même, de s'appeler Marianne..

ah ok !

ouais Marianne c'est pas mal ... mais le tiens est rare, surtout sur Paris mdr

mais tu ne connais pas le mien Wink (il n'est pas rare qu'à paris hein, jsuis la seule - ou du moins la première - de france :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 18:57

Excusez moi de vous couper dans vos discutions... je viens juste me présenter...
Prénom : Elora
Ville : Paris 13 pour ceux qui veulent passer me voir Smile
Origines : Espagnole mais de très loin, sinon française
Groupe et année : Groupe 2 en premiere année, je vois que l'on est les plus présents sur ce forum!
Célibataire ou prise : Prise
Age : 20


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 19:22

Laloutre tu dis vraiment n'importe quoi.





Citation :
"je ne passerai qu'un seul concours : polytechnique, de toute façon j'ai toujours été dans le meilleur collège, le meilleur lycée, maintenant je suis dans la meilleure prépa et en plus je suis premier de ma classe" ne sont pas plus intelligents que les autres

Je n'en suis pas si sûr. En mathspé MP par exemple, le niveau d'abstraction est tellement élevé, que j'ai des amis qui ont confessé que même s'ils retappaient 20 fois la mathspé, ils ne comprendraient et ne maitriseraient jamais certains trucs.
Alors bien sûr l'intelligence ca ne se résume pas à la capacité d'abstraction, la capacité à bouffer rapidement une masse importante d'information et la retenir parfaitement, mais ce n'est pas sans rapport quand même !!!!

Citation :
mais ils sont hyper étroits d'esprit. paris se limite au 5ème arrondissement, et ils ne connaissent rien au monde

PErsonnellement j'ai rencontré plus de tocards et d'étroits d'esprits (notamment tous les ultras politisés) à la fac qu'en prépa.
La seule chose c'est que quand tu fais 15h de maths par semaine, t'as pas forcément le temps de t'interesser à autre chose, mais ce n'est que temporaire, alors forcemment ca donne l'impression à des gens si exigeants et si ouverts eux que le mec de prépa est un ignare. On appelle ca les "taupins" c'est pas pour rien.

Citation :
ils se disent que s'ils vont en banlieue ils vont se faire taper,

C'est là qu'on atteint des sommets...
J'étais en prepa à Janson de Sailly, on était 5 sur 45 à habiter dans le 16ième et une bonne moitié de banlieue ou de quartiers loin d'être favorisés.

J'étais au lycée à H4, la majorité de ceux à avoir été pris en prépa scientifique la bas à la fin de la terminale venaient de milieux défavorisés voir très défavorisés. J'ai le souvenir du major de ma terminale, qui deux ans plus tard allait être second à ulm, c'était le seul des mecs de ma classe à avoir été pris en matsup à H4 alors qu'il était plus ou moins aisé. Dans ceux qui ont été pris je me souviens qu'il y avait pas mal d'enfants d'immigrés d'origines asiatiques dont les parents ne parlent même pas français (qui seraient enchanté par tes propos), et le reste c'était des fils d'enseignants.

Citation :
ceux qui ne tenteront même pas les mines, car c'est polytechnique qu'ils veulent "pour etre riche", et ceux qui ont les memes ambitions mais qui essaient de faire croire que c'est autrechose : "non, si j'irai à polytechnique, c'est pas parce que mon premier salaire sera 6000euros, c'est pas non plus parce que je toucherai 2000euros/mois à 20ans pour étudier, c'est pas non plus parce que j'aime les maths, hein je déteste les maths. Non, c'est parce que je veux faire de grandes choses et donc je dois etre crédible en passant par une bonne école. Non, je sais que là bas il n y a que des masters de finances, management et stratégie, ça m'embete aussi beaucoup, mais je ne fais pas ça pour l'argent". hahaha !

Il n'y a rien de mal à ne vouloir que tenter polytechnique.
Quand t'es dans la première moitié de classe en matspé à Henri IV et Louis le Grand tu peux te le permettre, tu vas pas aller passer Méca Bordeaux quand t'as 19.9 de moyenne.
Quant au procès d'intention que tu fais, sache que polytechnique offre des possibilité de carrière aussi confortables financièrement que satisfaisantes personnellement ("faire de grandes choses") comme le prestigieux corps des mines.

Alors bien sûr il y a de plus en plus de polytechniciens qui une fois passé le défilé de fin de promo sur les champs filent à Londres et NY pour péter la bourse. Mais l'X n'est pas à l'abri des tendances qui ont cours partout.
Regarde en droit, personne ne fera croire que c'est pour l'idée de justice que la plupart font ces études. La plupart veulent faire "droit des aff" pour saigner de jolis pourcentages sur des contrats bien juteux.
Alors...


Citation :
en prépa littéraire, tu n'étudies que rarement - meme dans "les meilleures prépas" (= celles dont le programme suit à la lettre ce qui tombera au concours) en vue de devenir riche, spuisque ça te prépare uniquement à l'ENS, donc à être prof.

Là encore, l'ENS offre des passerelles pour à peu près tout. Et tu gagner autant qu'un polytechnicien. Et bien sûr tu oublies de dire qu'il y a bien plus de prépa littéraire qui finissent en école de commerce qu'à l'ENS, vu que le nombre de place est très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Finally
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Finally


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1 groupe 2
Loisirs, Passions : vivre ?
Date d'inscription : 18/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 19:34

C'est difficile de nos jours de tenir le genre de discours que tient laloutre sur les prépa ! Puisque, il n'y a plus de généralités possibles.
Je connais beaucoup de gens en Khâgne qui sont les uns dans des très bon lycée (Fénelon, Condorcet) et d'autres dans de lycées "moyens". Et ça ne les empêche pas de s'éclater.
Et au sujet de la masse de travail, je ne suis pas bien sur qu'en droit on ne soit pas obligés d'en fournir autant. Mais la difficulté réside dans ce que nous en fac nous ne sommes pas accompagnés et encadrés comme eux.

Bref, moi je regrette tous les jours de ne pas m'être donné les moyens d'aller au moins en Hypokhâgne, mais surtout parce que les matières qui me plaisent ont des débouchés de par la prépa, et très peu de par la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:05

Bon, tout ça pour dire que la question de savoir si on est célibataire ou pas, c'est pas pour faire des couples de juriste.
J'suis déçue, ça casse tous mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:12

Bon!!
Revenons à des sujets plus sympa, dans la joie et la bonne humeur. Peace les gars!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:30

Marianne a écrit:
Bon, tout ça pour dire que la question de savoir si on est célibataire ou pas, c'est pas pour faire des couples de juriste.
J'suis déçue, ça casse tous mes rêves.

tu voulais faire un élevage ? lol non mais sois pas déçue c'est pas impossible des couples de juristes non plus ...

Sinon ce topic part en sucette mais méchant !

J'oubliais : Bienvenue Elora !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election des membres d'honneurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Forum :: Présentation, Livre d'Or, Membres d'Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser