| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 21 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 21 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
Jerem' Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 22 Fév - 1:47 | |
| - Syd a écrit:
- Hey, t'es pas loin de porte de choisy, c'est là où j'habite !
Bienvenue!! Dommage que tu sois en G1 ... Uép porte de choisy c'est a coté. Et ba je l'avais dit que les groupe 1 étaient en minorité, c'est de la discrimination :p | |
|
| |
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 18:43 | |
| Salut tout le monde! J'habite Vincennes, bout de la ligne 1, ReR A avant la fourchette vers disney. Que dire? J'aime le droit, comme tout le monde ici (sauf les masochistes et ceux que leur parents ont forcé ) Je serieux (ça arrive) posé, un peu cynique, mais bon vivant. enfin bref, sans plus de préambule, me voila: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Bienvenue à toi saCha! Jespere que tu trouveras tout ce que tu cherches ici... |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 20:09 | |
| Bienvenue ! Tu prends l'apéro ? | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 20:59 | |
| Bienvenue sur ce forum d'alcolos .... | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 21:44 | |
| Vive l'apéro | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 22:54 | |
| Vive les belles filles ! Bienvenue Sacha | |
|
| |
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 23:08 | |
| Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil! - Elora a écrit:
- Bienvenue à toi saCha! Jespere que tu trouveras tout ce que tu cherches ici...
Ah mais moi je cherche toujours beaucoup de choses. je suis sur que je vais en trouver ici! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 14 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue Sacha, profite et fais profiter tout le monde | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 9 Oct - 19:46 | |
| Plus personne ne se présente et plus personne ne montre sa tronche ?
Vous êtes pas drôles ... | |
|
| |
JDUB Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : 92-Sceaux Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Divers Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 10 Oct - 22:55 | |
| LOL moi perso y a déjà assez d'histoires bizarres (rien de méchant mais ma vie ressemblerais aux feux de l'amour d'après certains... Le souci c'est que moi je n'étais pas au courant LOL) qui tourne sur moi j'ai pas besoin de dévoiler en plus mon identité ici sinon c'est vraiment la misère... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 10 Oct - 23:20 | |
| Jack Bauer, on t'a reconnu. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 10 Oct - 23:24 | |
| Jean-Paul Boher tu veux dire ? | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 10 Oct - 23:54 | |
| C'est pas plutôt Jean-Louis ? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Oct - 0:05 | |
| Je ne t'autorises pas à remettre en doute mes connaissances sur PBLV Echoes !!! Non mais oh. Au lieu d'affirmer de telles inepties, tu ferai mieux de googlize avant, et tu verrais que le fan que je suis ne se trompe pas | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Oct - 0:06 | |
| Lol nan mais je crois qu'il a pas compris que tu faisais référence à "PBLV", mais plutôt au prof de FPS Jean-Louis Bauer... à moins qu'il fait de l'ironie | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 11 Oct - 0:13 | |
| Au temps pour moi, PBLV c'est sacré, je m'enflamme vite :$ | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 22:33 | |
| Bon alors si j'ai bien compris c'est ici qu'il faut se présenter! Mon prénom c'est Isabelle (et j'ai les yeux bleus, imaginez le calvère au collège ), je partage les bancs de Saint hyp depuis cette année seulement. J'étais à Nanterre avant et me voilà dans votre belle fac (hum hum). Je me retrouve donc dans le groupe 2 de la seconde année de licence et pour l'instant ça part pas trop mal! Je prend mes cours à la main mais me rend à tous (enfin sauf le mercredi pour l'administratif car je travaille dans une boulangerie) donc je pourrais les recopier quand personne ne les mettra ici sur le forum. J'habite Paris et je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire avec ma licence de droit. Ah oui j'oubliais... BONSOIR A TOUS! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 22:40 | |
| Bienvenue Mirabelle ! En tant que Lorrain, je me permets de te dire que tu as un très joli pseudo ^^ | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| - Mirabelle a écrit:
Mon prénom c'est Isabelle (et j'ai les yeux bleus, imaginez le calvère au collège ),! Pfiou, trop mignon lol ! (désolée, les inconnus et moi...) Bienvenue à toi, et merci de t'être présentée, ca se fait rare de nos jours. (suivez mon regard...) | |
|
| |
NiNi Juriste apprenti
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L3 ajac Loisirs, Passions : musique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|