| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombinoscope des membres Sam 22 Avr - 12:54 | |
| allez histoire d'en savoir plus...et peut être même se rendre compte qu'on se connait sans le savoir pour certain bah vs habitez ou ? paris ? banlieuz ? vs êtes de la région à la base ou expatrié sur la capital ? vos origines ? votre groupe et votre année à la fac ? euh enfin ce que vous voulez...le topic spécial je raconte ma life ! non voila histoire de cerner les gens Salut à tous, je me permets d'éditer le post de départ afin de mettre en oeuvre l'idée de mettre toutes les photos sur la première page pour qu'on puisse plus facilement s'y retrouver et voir la tronche de ceux qu'on insulte dans l'espace débat. Donc voilà, à chaque fois qu'une personne postera sa photo, un modérateur/administrateur pourra éditer ce message pour l'y ajouter. Je commence d'abord par toutes celles qui sont disponibles. Avis à tous les membres: participez!alexico alexsmolik Ana Benjamin Dalsk Darsik Elthaniel felix Flo Senateur_binks Scagli Staff |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 22 Avr - 17:53 | |
| allez je commence bah je suis sur paname dans le 17 pas loin de la porte de clichy... les origines,pfff trop compliqué groupe 1 L2 voila voila...paris nord tac tac t'as vu ou quoi ca va être le topic égo trip |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 22 Avr - 18:29 | |
| Où habitez vous ? Paris 6ème Région d'origine: Angers (Maine et Loire) Vos origines ? Coréenne (du Sud) Votre groupe et votre année à la fac ? Licence 1 Groupe 2 Célibataire ou pris? CELIBATAIRE!!!!!!! Âge: 18 ans PS: j'ai rajouté quelques questions!!! ^^ PS: Créateur et administrateur du site
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 23 Avr - 3:23 | |
| oui donc j'habite en lointaine banlieue sud ouest. de type loin.
j'ai passé une partie de mon enfance dans un pays lointain au nord, et depuis j'ai pas bougé.
origine: un peu de tout (russe allemande flammande et française aussi un peu)
ah oui et sinon je suis en L2 G2 et je suis là pour le droit pénal
et je suis née en 85
et beh oui je suis célibataire, il en faut.
et aussi j'aime d'amour la musique (je sais il y a un topic rock, mais je centralise les infos) donc si vous êtes à court d'idées d'écoute, je fais de la propagande ici
(et j'aime bien faire des phrase oui)
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 26 Avr - 0:13 | |
| Prénom: David
Où habitez vous ? Paris 14ème (je suis né à Paris 10ème...)
Vos origines ? Mon père est né au Maroc et ma mère en Algérie.
Votre groupe et votre année à la fac ? L2-G1
Célibataire ou pris? Célibataire...on a l'air d'être nombreux ici
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:27, édité 2 fois | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 26 Avr - 14:15 | |
| Prénom: Marvin
Où habitez vous ? Ivry Sur Seine (94)
Vos origines ? Coté père asiatique (et autres!), coté mère française
Votre groupe et votre année à la fac ? L1-G2
Célibataire ou pris? Pris, depuis 2ans et demi !
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 26 Avr - 15:44 | |
| Prénom: Alexis
Où habitez vous ? paris 20
Vos origines ? espagnole, grec, algerienne, française
Votre groupe et votre année à la fac ? L2-G1
Célibataire ou pris? Pris, depuis 1ans et demi !
on pourrait rajouter "langue" "hobbi" "etudes"... sa serait encore plus marrant parceque la...c'est pas franchement utile...^^
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 26 Avr - 15:56 | |
| Prénom: Luigi
Ou habitez vous?: Paris 7
Vos origines: Francaise et Sicilienne
votre groupe et votre année: L2 G2 mais aussi L1 G1 (je crois) raison: avant hypokhagne
célibataire
age 20 ans
j'crois que c'est tout...
ah si on va faire la totale:
Brun 1m86 yeux vert
comment me repérer? celui qui est dans l'amphi 2 pres de la fenetre et qui regarde le ciel... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 26 Avr - 21:41 | |
| Sarah
vit actuellement dans un appart dans le 92 mais originaire d'ardèche (sud est de la france pour ceux qui ne connaissent pas tous les trous pommés du pays )
18 ans
célibataire
origine française et un peu anglaise
1m68 , rousse aux yeux marrons
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 29 Avr - 22:14 | |
|
Dernière édition par trystero le Dim 24 Aoû - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ludovic Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : License2 groupe2 Loisirs, Passions : Golf Batterie Poker Tennis Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Un petit message de présentation Sam 6 Mai - 11:53 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Ludovic, je suis dans le groupe3 des L1 et je viens de m'inscrire donc je viens me présenter, tout simplement Bravo Benjamin pour ce forum bien agencé! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Trombinoscope des membres Mar 11 Juil - 15:56 | |
| Et voila, comme le proposai Lululaféedesfleurs, chaque membre peut ici poser sa description, sa photo et des renseignement sur lui A vous de jouer!!!
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 11 Juil - 15:59 | |
| Nom: FABRE Prénom: Benjamin Age: 18 ans Etudes: L1 G2 (enfin pour le moment lol) Célibataire Passions: Aéronavale, Forces Spéciales, Musique classique | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 11 Juil - 16:06 | |
| L'hopital Lucie L1G2 Première bouffée d'air : 19 septembre 1986 Dernière bouffée d'air : Polluée Tendance : Ecolo gaga des animaux, avec parfois des tendances misanthropes Loisirs, occupations : Lecture, passing massues, diabolo, swiging massues, twirling, films chinois, films d'après guerre, couture (faut bien que je les dégote quelque part mes fringues, non?), trafiquer tout et n'importe quoi pour me faire de l'argent de poche (actuellement : piercings et fake dreads) Religion : Calinoïsme Films : Les Enfants du Paradis, Marcel Carné, 1946 Orphée et la Belle et la Bete, Cocteau Admiration bavante pour tout mouvement de Gérard Philippe, donc tous ses films Le Festin Chinois Monty Pithon divers et variés Autres : Accoutrement farfelu, Aime remplacer un mot par un autre pour rendre les phrases bizarres, S'endort par mini-somme très fréquemment, Je Donne des surnoms a tous les gens que j'aime (Chouille, Couille, Paté, Vinasse, Pouic Pouic,etc...) Surnoms : Tite fleur, Lulu, Chouille, Binks, New : Stabilo (! J'adore !)
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 22:58, édité 3 fois |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 11 Juil - 16:12 | |
| Mais ce topic existe déjà enfin on pouvait mettre les photos dans l'autre, a vous de choisir si on garde là ou on continue l'autre. Pour les photos lulu tu vas sur www.imageshack.com , tu parcours les fichiers de photos de ton ordi, tu upload une photo, tu attends quelques secondes ensuite tu auras plusieurs choix d'url ( adresse web ) genre "direct link" tu copies cette adresse, tu la colles ici, ensuite tu la met en surbrillance et tu cliques sur image en haut de cette boite de où on écrit, et au pire je repasserais derrière | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 11 Juil - 18:20 | |
| Bon allez, je me dévoile (un tout petit peu ) Jean-François, alias Jeff, alias Staff, alias "L'homme à la malette" L1G2 Habite à: Antony (92) Age: 21 ans Passions: Escalade, cascades de glace, randonnée, photographie, informatique & high tech, Armements et matériels de guerre, politique, USA et particulièrement l'Alaska Professions souhaitées: notaire, avocat, assistant parlementaire...Un truc cool.... Politique: UMP tendance libéral Religion: catholique non pratiquant
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Juil - 2:53 | |
| mdr staff, comment on se la pête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 15 Juil - 18:45 | |
| Allez hop ... Prénom : julien âge : 20 ans habite à paris République depuis 3 mois ... ex banlieusard (chaville 92). L1G2 Origines : Françaises (un peu partout avec dominantes Corses et hautes alpes mais aussi bretonnes, normandes et vite fait alsaciennes). Vala, pour ce que j'aime etc ... je pense pas que ça serve à grand chose de balancer ça par écrit sur un forum, ceux qui me connaissent le savent, les autres le sauront s'ils le veulent. Bon d'accord : littérature, politique etc ... bière et pinard bien sûr !!! Et pis la moto aussi, quand ces co***** à casquette bleu auront décidé de me rendre mon permis PS : Sarah je croyais savoir qui tu étais mais en fait non (oui ya deux sarah rousses dans la fac). Tu connais pas une ptite brune marseillaise se prénommant Sophie ? (je sais que j'ai papoté vite fait avec une rousse venant d'ardèche et habitant dans le 92 au début de l'année) |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Juil - 0:16 | |
| - lululafeedesfleurs a écrit:
Surnoms : Tite fleur, Lulu, Chouille, Binks Binks!!!! Manquerait plus que tu rajoutes Sénatrice et je porte plainte pour plagiat | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Juil - 1:02 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- lululafeedesfleurs a écrit:
Surnoms : Tite fleur, Lulu, Chouille, Binks Binks!!!! Manquerait plus que tu rajoutes Sénatrice et je porte plainte pour plagiat Bon voilà comment ca va marcher ici : Trombi donc juste trombi ou présentation, aucun commentaire | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 25 Sep - 1:37 | |
| Bon désolée vino je viens juste de tomber sur le topic mais oui c'est bien moi la rousse avec qui tu as discuté au début de l'année aprés d'espagnol avec sophie, quant à moi je peux enfin mettre un visage sur ce vin de table ! (ça me titillait quand même un peu ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 3 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 4 Oct - 19:46 | |
| au cas ou on aurait pas compris Benjamin est content | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 4 Oct - 21:08 | |
| Tu fais une super fete ou les modo sont vip j'espere! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 4 Oct - 23:25 | |
| - Satori a écrit:
- Tu fais une super fete ou les modo sont vip j'espere!
et les membres de plus de 250 posts ont l'alcool a volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|