| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 0:38 | |
| Les questions avant de dormir c'est vrai que c'est assez chiant, récemment je me pose cette question fondamentale: "quels sont les noms des sept nains?" et bordel, je trouve jamais les sept! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 0:48 | |
| Nietszche est mort d'un mal de tête chronique... Je crois que cette précision est de haute importance dans cette discussion. | |
|
| |
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 0:51 | |
| - alexico a écrit:
- Les questions avant de dormir c'est vrai que c'est assez chiant, récemment je me pose cette question fondamentale: "quels sont les noms des sept nains?" et bordel, je trouve jamais les sept!
héhé, moi j'ai aussi eu du mal mais j'ai trouvé les sept. En fait, l'an dernier pendant les grèves à tolbiac, je tuais mon temps libre en remplaçant tous les noms de mon répertoire téléphonique par des noms de héros. j'ai eu beaucoup de mal à trouver les sept nains, mais j'y suis parvenue prof, dormeur, grincheux, simplet, timide, atchoum et joyeux !!!!! | |
|
| |
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 1:06 | |
| Chapeau bas! Perso après Prof, Dormeur et Grincheux (révélateur hein? ), je commence à me gratter la tête! Au fait, bienvenue à vous! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 1:08 | |
| Merci mademoiselle de nous souhaiter la bienvenue, je vous dis bonsoir, et à très bientôt dans les très nombreux sujets que nous animons sur ce site en tant que dignes représentants de la nouvelle génération d'étudiants | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 1:24 | |
| Un petit passage vite fait pour transmettre le bonjour aux nouveaux arrivants. Promis dès que j'ai du temps, je fais un peu de ménage dans le forum. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 1:59 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux et bonne chance pour leur année | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| J'aime déja ta photo Senateur! La philosophie de Hal est proche de la mienne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 23:29 | |
| Merci Alexico, Hal est mon maître à penser, sa manière de vivre est tout un art | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 22 Nov - 23:53 | |
| Un art tellement appréciable, voilà un homme qui a de vrais valeurs! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 0:39 | |
| bon avant de reviser mon code (permis le 21 decembre sniiiiif) et le droit civil pour l'exam... je me presente ^^ Prénom: Cynthia Ville: Le Kremlin-Bicêtre (un trou paumé à la limite de Paris) Origines: antillaise (vive la Guadeloupe ^^), espagnole et amérindienne je crois... mais bon ca change pas grand chose je reste tout de meme francaise non ? Groupe et année: L1 G2 Celibataire ou prise ? CELIBATAIRE lol mais si y a un pompier ou un rugbyman dans le coin je suis prenante ^^ (aucun cliché bien sûr. qu'allez vous penser là ?!...) Age: 19 ans dans 151 jours 2 heures et 28 minutes héhé (plus simple : j'ai vécu 222 mois déjà) Caractere: une fille (comment etre sûre pourtant ??) avec une touffe pas si incroyable mais incoiffable, super chiante et qui rigole tout le temps....... Voilà c'etait moi by moi bon je vous laisse a vos vacations habituellement noctures ^^ je vais conduire virtuellement parlant (sinon chui super dangereuse ! faut pas etre un pieton avec moi mdr)... Allez CIAO ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 1:52 | |
| Je vais m'y coller aussi.
Prénom : Ben, Marianne, j'suis pas très originale. Ville : Paris, 5e arrondissement, Rive Gauche (et oui j'y tiens) Origines : Pourquoi faire ? J'vois pas l'intérêt de la question... donc, je n'y répondrais pas. J'ai une carte d'identité française et un passeport européen. C'est suffisant. Groupe et année : L2 G1 + obligation d'étude L1 G2 Célibataire ou prise : Prise à tendance célibataire, ou l'inverse selon l'humeur. Age : 22 ans dans une semaine... mais je le vis bien. Signe particulier : A déja une licence de philo. Caractère : snob à tendance anarchiste. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 1:54 | |
| lol bien que j'ai répondu a un de tes post, bienvenue marianne ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Hitch Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 privé Loisirs, Passions : tester les drogues Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 4:37 | |
| bienvenue à vous tous Pour faire dans la joie et la bonne humeur, sachez qu'en L1 le taux de passage en année supérieur etait il y a quelques années de cela de 37%. Nul doute que le chiffre a baissé à moins d'un tiers entre temps En L2 le chiffre avancé par la Fac il y a quelques années etait de 43%. Vu l'hécatombe en L2G2 l'année derniere je met ma main à couper si celui ci etait supérieur à 35% Allez, haut les coeurs, le droit c'est facile, vous avez le droit à un Joker (redoublement) faut pas trop faire les faineants et tout se passera bien !!! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 13:21 | |
| Hitch, tu ne mentionnes pas que la fac comptabilise aussi ceux qui ont abandonné en cours d'année. Faut pas abuser, si on travaille régulièrement, c'est très possible de valider son année (au moins au rattrapage), sans compter les possibilités d'AJAC | |
|
| |
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 14:28 | |
| mais oui faut arrêter.
En tant que redoublante je peux en parler! C'est pas difficile, même si tu ne passes pas tes journées à la bibliothèque. Tu assistes à TOUS tes CM e tu fais tes devoirs en TD, tu passes, c'est ussi simple que ça.
C'est là la grande difficulté : réussir à toujours aller en cours, c'est dur de rester concentré en CM jusqu'à 20h quand on a commencé la journée à 8h. l'an dernier, je zappais tout le temps ma journée du lundi (où j'enchainais 8h - 20h avec - avec 30 minutes pour manger, qui me servaient aussi de temps pour me déplacer entre Tolbiac et Gobelins). Donc je me suis dit "tiens, si j'arrêtais d'aller en CM ? je bosserai seule". Puis "tiens, si je ne bossais pas seule, je le ferai avant le partiel". Sans parler de l'administration qui ne vous inscrit pas sur les listes, et vus colle 3matières en meme temps au rattrapage. Mais ça, il semblerait que ce soit un traitement de faveur réservé aux bilicences.
En gros c'est très faisable, il suffit de pas etre pris par la fainéantise, l'ennemi même de l'étudiant, et d'avoir de la chance coté administration aussi ^^ | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 14:35 | |
| Oui, c'est certain, le truc en fac c'est qu'on est lâchés dans un monde où, à part au sein des tds, il n'y a pas de discipline réelle, alors après si tu ne te motives pas pour aller à tous les cours tu peux vite te retrouver largué... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| |
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 20:20 | |
| - Marianne a écrit:
- Je vais m'y coller aussi.
Prénom : Ben, Marianne, j'suis pas très originale. Ville : Paris, 5e arrondissement, Rive Gauche (et oui j'y tiens) Origines : Pourquoi faire ? J'vois pas l'intérêt de la question... donc, je n'y répondrais pas. J'ai une carte d'identité française et un passeport européen. C'est suffisant. Groupe et année : L2 G1 + obligation d'étude L1 G2 Célibataire ou prise : Prise à tendance célibataire, ou l'inverse selon l'humeur. Age : 22 ans dans une semaine... mais je le vis bien. Signe particulier : A déja une licence de philo. Caractère : snob à tendance anarchiste. Bienvenue Marianne ! Et la question "Célibataire ou prise", tu ne la trouves pas encore plus inutile que celle des origines ? Et aussi bienvenue à Cynthia, "merde" pour le permis | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 20:59 | |
| on est obligé de dire si on est célibataire ou pas ici maintenant ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 21:23 | |
| - Elthaniel a écrit:
- on est obligé de dire si on est célibataire ou pas ici maintenant ?
tu es dans un pays libre elthaniel ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 23 Nov - 21:36 | |
| - Elthaniel a écrit:
- première nouvelle .....
blague mise à part, je dis ça parce que les dernières présentations ils le mettent tous, alors je me demandais c'tout. si ils ou elles veulent qu'on sache qu'ils ou elles sont pris(es) ou pas ca les regarde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|