| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : vivre et aimer! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 13:00 | |
| merci ! c pas si sur ke tu ne sois plus le plus jeune t auras 20 ans quand? | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 13:38 | |
| J'ai pas parlé d'être le plus jeune je parlais d'être le petit nouveau du forum ^^ Et j'aurai 20 en avril prochain. | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 16:10 | |
| Dalsk et Julie, il y a l'espace rencontre pour ca... Si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
julie Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : vivre et aimer! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 21:51 | |
| serais-tu jaloux benjamin? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 21:58 | |
| Non pas du tout | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 22:06 | |
| - Benjamin a écrit:
- Dalsk et Julie, il y a l'espace rencontre pour ca... Si vous voyez ce que je veux dire
Chavais même pas qu'il y en avait un ^^ On a une agence matrimoniale à la fac maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
julie Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 22:13 | |
| on y va dalsk? lol hihihihihi | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 22:15 | |
| Autant passer par MSn c'est plus discret | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 22:31 | |
| Ouep il y a msn, le chat du forum, le téléphone, la rencontre... Tellement de moyens de pas flooder et encore moins en sms... Ps: Si vous vous dites, pourquoi est-il si méchant ? j'aurai envie de répondre: - Parce que ! - Parce que je suis modo. - Parce que vous faites ce qui est en règle générale interdit. En résumé, si chacun y met du sien, je jouerai moins au rabat joie, et j'en serai très content. - scagli a écrit:
Bon voilà comment ca va marcher ici :
Trombi donc juste trombi ou présentation, aucun commentaire ...ça se passe de commentaire, non? | |
|
| |
Flo Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 23 Oct - 14:54 | |
| salut à tous (et oui 1e post dans le forum!!!) mon nom c'est Floriane (d'où le pseudo Flo) jsuis en L1 Gr 1 jai 18ans j'habite dans le 20e mais je n'en suis pas originaire quelques photos mais une grosse flemme de les poster j'aime la photo argentique en noir et blanc, la musique rock, la bière, la suède et la Lorraine mes films fétiches: Un monde parfait, Danse avec les loups, Sweet Sixteen, Bloody Sunday et avec tout ça jsuis célibataire!! tout gagné!! à bientot dans les autres topic ah oui ne pas oublier: j'adore le prof de civil!!!!!!! haha il a une photo lui? bon... je fais un effort, après tt si je tien le coup dans les cours dintro historique au droit pourquoi pas à ça:s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Oct - 14:26 | |
| Ma conscience est troublée, et mon âme submergée par les flots tumultueux de la honte, mais, du haut de ma vertigineuse bassesse relevant d'une abjection sans borne, d'un ton acerbe et sans pitié aucune, de toute l'iniquité de mon âpreté, je vais interrompre la suave et voluptueuse romance virevoltante au gré de la brise de l'été indien ... Ô exquise passion sauvagement assasinée au paroxysme de ta vertu !!! ( ) Je cherche un membre du TD 1214, qui a lieu le lundi à 8H, afin de récupérer le sujet de dissert pour la semaine prochaine. En effet, je suis allé, en mode radar et de mauvaise humeur, au premier TD le 16 octobre mais n'ai pu me rendre à celui du 23. Je ne connais personne du TD, même de vue, et ne connais ni le nom, ni le mail de la prof. Si quelqu'un peut me renseigner ça serait chouette |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Oct - 20:30 | |
| Satori :
+1
Qui va se décider à effacer les commentaires pourris pour que ca ressemble à un vrai trombi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 25 Oct - 21:58 | |
| Sinon moi c'est vin d'table :p |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: trombi Lun 30 Oct - 20:08 | |
| lil 19 ans , L2 g 1 , paris 10ème n'aime pas vraiment le droit ( oui je sais qu'est ce que je fais la .. ?), aime les sciences po , bouquiner , soleil , le rock etc etc
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 30 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 30 Oct - 23:03 | |
| ne poussons pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 30 Oct - 23:10 | |
| - lil a écrit:
- ne poussons pas trop
Hey, c'est un trombinoscope ici ^^ | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 30 Oct - 23:20 | |
| Floriane......une fille du XXeme même si elle n'en est pas originaire ne peut être que qqn de bien ! Bienvenue ! | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: . Lun 30 Oct - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 30 Oct - 23:48 | |
| oui c'est bien moi mais on ne voit pas grand chose .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 31 Oct - 0:04 | |
| Ta tête me dis quelque chose.... Etais tu en L1 G2 l'année dernière? ou s'est-on croisé ou parlé? Ps: si tu veux que la photo soit plus grande, alors prends le lien "Hotlink Forum 1" | |
|
| |
lil Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 31 Oct - 0:06 | |
| non l1 g1 mais vu la taille de la fac il est fort probable que tu m'es deja croisé. | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 31 Oct - 0:21 | |
| Allez, je me lance Lill pour Aurélie (il y a des surnoms qui durent depuis toujours) 20ans, L2GR2 (exL1GR3) Je vis à Paris depuis, toujours, j'y suis même née. Je bosse à mi-temps dans un cabinet d'avocats mais je ne compte pas en faire ma profession plus tard. Voilà pour l'essentiel | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 31 Oct - 9:02 | |
| Ah bah j'ai pas mis ma gueule : Au fait j'suis en L1G2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|