| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 25 Nov - 1:59 | |
| Bienvenue Elora | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 22:21 | |
| A moi!!! autant se présenter ici hein puisque je débarque parmi vous ^^ Prénom: Cécile (vous aviez deviné?) Ville: Paris 6è depuis un mois et demi avant : dans le fin fond du 93 Origines: franco-? (quelque part vers l'afrique du nord, ma généalogie n'est po bien claire) Année et groupe: L1G2 Célibataire ou prise: euh... amoureuse de mon violon déjà sinon ya bien un copain officiel mais ya aussi un trompettiste qui me plait (beaucoup) (oui je sais Cynthia je radote) et puis ya aussi plein de jolis garçons un peu partout... conclusion: disons entre les deux age: 18 ans depuis 1 semaine !!!! mais 40° de fièvre le jour de mon anniversaire, je m'en souviendrai de mes 18 ans! signes distinctifs: je parle tout le temps!! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 22:24 | |
| - cecilou a écrit:
- signes distinctifs: je parle tout le temps!!
ça se voit :p mais c'est appréciable des gens qui parlent! Et bien bienvenue! Je note que tu es en L1 G2, ce qui nous fait maintenant deux points communs (je parle aussi beaucoup), et presque trois pour notre situation géographique (j'habite dans le 5ème) :p Bref, bonne visite parmi nous | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 22:52 | |
| encore une fille ... Bienvenue quand même | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 23:02 | |
| De toute façon elle était prise...
Welcome cecilou, fais nous partager moultes joyeuseries à travers ta participation à ce forum | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 12 Déc - 23:11 | |
| N'empeche c'est le groupe 2 le plus actif ! Bienvenue Cecilou | |
|
| |
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Lebon Juriste apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1GR3 Loisirs, Passions : Pas assez de place Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 13 Déc - 1:06 | |
| Prénom : Jérôme Carriere : L1G3 Lieu d'habitation : Les Lilas ! Origines : je sais que vous faites ça pour les RH mais disons franco-tunisano-polonais. Signe distinctif : tellement que la distinction en devient banale.
Bien à vous | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 13 Déc - 1:44 | |
| - alexico a écrit:
- cecilou a écrit:
- signes distinctifs: je parle tout le temps!!
Je note que tu es en L1 G2, ce qui nous fait maintenant deux points communs (je parle aussi beaucoup), et presque trois pour notre situation géographique (j'habite dans le 5ème) :p
Toi, c'est différent, tu parles trop Allez, sans rancune alexis Sinon bienvenue Mr Lebon et Mme Cecile. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 13 Déc - 16:13 | |
| Bienvenue Lebon !
au fait oui les origines c'est bien nécéssaire ? non car après tout nous sommes tous des etre humains non ? a priori ^^ je vous avoue que je n'aime pas trop cette manie pour se présenter, c'est le genre de choses qu'on évoque quand on connait bien une personne mais pas comme ça enfin ce que j'en dis moi. | |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 16 Déc - 1:56 | |
| Je ne devrais plus être modo mais je vais profiter de mes pouvoirs temporaires... C'est vrai que je trouve que c'est toujours les mêmes qui partent en live dans les topics... Alors faudrait arrêter, ici on vient se présenter puis on souhaite la bienvenue ! Si vous voulez raconter vos vies faites ça via msn ou bien par MP, je sais pas moi... C'est pourant pas sorcier de comprendre qu'il faut respecter certaines règles... c'est pas la première fois. Le pire c'est que vous vous en rendez compte mais vous continuez quand même... Franchement !
Donc FIN DU HS et arrêtez ça de façon définitive. Merci !
Ah et puisque ça fait deux fois qu'on vous prévient, je me permets de nettoyer ce gros foutoir, vous comprendrez, j'en suis sure.
Bienvenue aux autres sinon !
Edit : alexico, je viens d'ajouter ton "signe particulier" à ton profil, puisque tu y tiens tant...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Déc - 0:25 | |
| Ah modo, quelle fonction ingrate. Malgré son utilité on ne peut pas s'empêcher de s'esclaffer devant le pathétisme de messages censés rétablir l'autorité.
Plus modo Nam ? déjà ? la précarité touche tout le monde, Benjamin engage des modérateurs en intérim maintenant. |
|
| |
NaM Modérateur
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 92 Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ? Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Déc - 0:59 | |
| Contente que tu te sentes mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Déc - 1:26 | |
| Ah mais je n'ai absolument pas dis ça, je m'étonnais juste de de l'ephémérité de ton mandat, je juge pas je remarque, c'est pas moi qui critiquerais quelqu'un qui ne veut plus être modo.
Puis modérateur fonction ingrate par le fait que l'on est obligé de balancer des messages "disciplinaires", donc pathétiques. Etant donné que j'attribuais ton message à ta fonction je ne te visais pas personnellement.
Je ne t'ai jamais "méprisé" contrairement à ce que tu aurais pu croire avec mon message écrit lors de ta nomination.
J'aime juste parler cruement faire des amalgames choquant dans un simple esprit de disctraction. |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 5:19 | |
| Bah voilà, j'me présente. M'suis pas foulé, j'ai pris ma présentation d'un autre forum.
Pourquoi ce pseudo ?: J'sais pas, ça m'est v'nu comme ça. Comme Luke Skylwaker lorsqu'il décide d'enlever ses lunettes de visée dans l'épisode IV
Ton age: L'âge de regretter l'âge que j'ai : 19 ans
Ton sexe: Bah : masculin, homme, mâle etc...
Ta ville: Paris, 11e arrondissement
Ton job: Etudiant en Droit
Ce que tu aimes: - Paris - Mes amis - Etre tranquile - Embrasser une fille - Lire - Les séries télé - La chaîne Histoire - La Weed - Les champignons (psylos) - Le cinéma - Respirer - Manger - La philosophie - La littérature - Les mathématiques - Lire aux chiottes - La vie
Ce que tu n'aimes pas: - Le Droit - La Fac - Les gens - Qu'on ne me laisse pas tranquile - Les lettres à l'administration - Le ressentiment - Les regrets - Etre triste - La photographie - La réalité
Tes séries TV préférées: Ben tant qu'à faire, allez voir le classement dans mon profil
Tu préfères la VF, la VO ou la VOSTF ?: La VOSTFR
La femme de tes rêves: La fille que j'aime.
Comment tu es arrivée ici: bouche à oreille
Ta blague préférée: "Knock Knock - Qui est là ?" la manière dont le fait Tom Hanks dans Catch me if you can
Ta devise dans la vie: "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches" (Céline, Voyage au bout de la nuit) et "Le mérite n'a rien à voir dans tout ça" (Clint Eastwood, dans Impitoyable)
Tu sais faire la cuisine: Ouais, plutôt bien d'ailleurs : c'est un des rares trucs sur lesquels je me vante (un peu... du genre "oui je sais faire la cuisine" ^^)
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré: mon plat : il y en a trop. Mon aliment : la viande rouge. Mon bonbon : le caramel écossais.
T'aimes ce site ?: Ben étrangement assez, oui.
Si tu devais changer quelque chose dedans: Plus de participation de plus de membres et un rafraîchissement du wallpaper.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bun Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1/G2 Loisirs, Passions : Nombreux. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 14:50 | |
| Petite présentation, sur l'un des modèles que j'ai pu voir, très simple donc, uhu.
Prénom : Contentons-nous ici du pseudonyme, donc Bun. Pouvez m'appeller Buny, aussi, avec modération. Ville : Paris 13ème. Vivement que j'marrache à Lyon. Origines : Aucune importance. Groupe et année : L1 G2 Célibataire ou prise : Mh ? 'Pas entendu la question. Age : Dix huit berges. Signe particulier : Aime les couvre-chefs. Caractère : Ennuyeux, blasé comme blasant. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 15:57 | |
| Encore un L1 G2! Bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 16:04 | |
| |
|
| |
Finally Juriste apprenti
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : vivre ? Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 16:20 | |
| - Syd a écrit:
- Encore un L1 G2! Bienvenue à toi.
- Elora a écrit:
- Bienvenue !
J'm'sens ostracisé, tout d'un coup là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 17:35 | |
| Toi t'es plus un nouveau, c'était bienvenue à Bun!
Mais tu es toujours et eternellement le bienvenue Finally! |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 9 Jan - 18:14 | |
| Ben finally, tu m'a déjà plus ou moins dit ça sur msn (dans le sens ou tu es un marginal parmi les marginaux ). J'aime bien ton point d'exclamation rajouté dans la citation du "bienvenue" d'Elora... Tu veux crédibiliser tes accusations d'ostracisme, ou alors tu essayes de te convaincre ? Héhé , ces détails n'échappent pas à mon regard attentif. | |
|
| |
Jerem' Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 21 Fév - 3:32 | |
| A ok c'est donc la qu'on fait acte de présentation. Bon ben je m'appelle Jeremy, première année de droit au joyeux centre rené cassin. En groupe 1 par ailleurs, groupe dont les representants semblent etre tres peu nombreux ici. Je vis seul, dans un appart à Ivry sur Seine, mais bon peut on appeller ca la banlieue ? Je suis a 300 m de Paris, je me sens pas trop expatrié donc. Expatrié je le suis pourtant, étant donné que je fete mes 6 mois de vie parisienne, et que je viens de la région centre (a ce que l'on peut croire, Paris n'est pas le centre de la France :p Bien que je ne sois pas jouasse à retourner la d'ou je viens). Origines ? Ba regardez mon joli (et charmant) petit visage et vous constaterez. A force de me mater, vous arriverez meme a deviner que je suis a moitié vietnamien (si si je vous jure). Voila, tout ce que j'ai à dire sur le coup, bienvenue parmi vous. ps: oula vieille photo quand meme, date d'une chambre encombré de posters dont certains assez...hum | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 21 Fév - 5:26 | |
| Hey, t'es pas loin de porte de choisy, c'est là où j'habite ! Bienvenue!! Dommage que tu sois en G1 ... | |
|
| |
cecilou Juriste apprenti
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : musique, lecture Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 21 Fév - 9:55 | |
| Bienvenue Jerem'!!
et, Syd... quand-est ce que tu dors...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|