| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 0:38 | |
| - Marvin a écrit:
- Satori a écrit:
- Tu fais une super fete ou les modo sont vip j'espere!
et les membres de plus de 250 posts ont l'alcool a volonté Et les jeunes membres qui viennent juste d'arriver...L'integration ca vous dit pas quelque chose?! Hein, quoi comment ca j'essaye de squatter? Naaaan! En tout cas bon anniversaire à Benjamin, même si je ne le connais pas=) | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 9:43 | |
| Bienvenu à toi Béa sur le forum!!!! Nan, pas de fête, restons sérieux tout de même. Je tiens à ce que vous soyez en forme pour suivre vos cours!!!! (lol Marvin n'est ce pas le cours d'HVP... ) Mais petit WE en amoureux à Londres prévu au mois de Novembre... | |
|
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 18:17 | |
| menfin les mecs c'est quoi cette discrimination ?!
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 21:09 | |
| je ne cautionne pas, et surtout depuis que j'ai appris qu'il n'y avait pas de fête... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 21:53 | |
| lol, mais scagli tu vas nous organisé ça | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 22:22 | |
| Sarah, tu es modo non???? Bouton "Edit"... Béa, tu n'es donc pas parisienne? Tu viens d'où? Satori: écoutez les enfants, je retappe, donc on va peut être essayer de limitre la casse vous croyez pas?? ^^ | |
|
| |
sarah Modérateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 22:36 | |
| - Béa a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Bienvenu à toi Béa sur le forum!!!!
Nan, pas de fête, restons sérieux tout de même. Je tiens à ce que vous soyez en forme pour suivre vos cours!!!! (lol Marvin n'est ce pas le cours d'HVP... ) Merci bien, je sens que je vais bien m'y plaire.
Par contre, on m'avais dit que les parisiens aimaient faire la fête, pas qu'ils étaient aussi sérieux! Alalala...Jeunesse se perd de nos jours mais ne t'inquiètes pas Bea, nous sommes mieux que ça nous faisons la fete et on est sérieux en meme temps, nous sommes trop fort à Paris de toute façon Alors donc oui tu es d'où ? il y a pas mal d'étudiants non parisiens qui viennent, c'est bien ca diversifie les horizons. Sinon Sarah, et bien je ne pense pas avoir les talents nécéssaires pour organiser des soirées Et Satori, ne t'inquiètes pas je suis sur qu'il y en aura et que tu pourras pleinement en profiter. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 22:41 | |
| Béa je te préviens, les parisiens sont de gros dragueurs, en particulier ceux du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 22:55 | |
| JE NE SUIS PAS PARISIEN!!!!!! JE SUIS ANGEVIN (d'Angers)
Sarah, ca sert à rien, j'ai une copine. Etant donné que je suis fidèle MOI et que ca se passe super bien... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 22:58 | |
| ce n'était pas une insulte Benjamin, et je ne remet pas non plus en cause ta fidelité, alors qui est l'heureuse élue ? | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 5 Oct - 23:59 | |
| Moi j'habite paris depuis 19 ans (+1 an au maroc) et je ne pense pas etre un gros dragueur, enfin je dirais plutot un dragueur selectif et accompli (jusqu'ici en tout cas) . Benj: pourquoi tu m'appelles les enfants? Je suis surement plus vieux en plus . Et puis justement vu que tu redoubles, tu as moins besoin de bosser (vu que tu as forcément validé des matières) donc raison de plus pour faire la Fête! | |
|
| |
Béa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 6 Oct - 0:38 | |
| Moi je suis de la Côte d'Azur! Là où il fait toujours beau. En gros, si vous croisez dns la fac, une fille avec 40couches de pulls et une grosse echarpe, c'est moi =) Franchement on a pas idée de faire un climat comme ca! Merci Sarah de me prevenir Bon j'attends de voir si vous êtes vraiment serieux et fetards | |
|
| |
| |
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 6 Oct - 11:50 | |
| Si tu vois un mec en amphi jouer sur son pc portable a une version de 1992 de need for speed, c'est lui aussi. | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 6 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 6 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 18 Oct - 23:31 | |
| Pas clair le nom pour savoir que c'est le topic principal de présentation ^^
Sinon ben moi c'est Dalsk aka Henri, sous-titreurs quand il a le courage, resynchroniseur amateur de st de films pour un autre forum, et en première année de droit. Voilà clair et net ^^ | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 18 Oct - 23:41 | |
| Bienvenue (re). Tain une fois avec un pote on s'est retrouvé à bidouiller les sous titres d'un divx parce qu'ils étaient très mais très mal callé. C'est d'un relou! ^^ | |
|
| |
julie Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : vivre et aimer! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 12:03 | |
| kikoo je suis nouvelle sur le forum. Je m appelle Julie, j ai 19 ans. J'habite à ivry-sur-seine dans le 94 . Je suis en L2 G1 et voilà!!! bisousss tout le monde!!!! | |
|
| |
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 19 Oct - 12:29 | |
| Yeah suis plus le petit nouveau mdr Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|