| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 23:35 | |
| J'adore les mirabelles donc je ne peux que te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 23:37 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Jeu 16 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
angelique Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : paris Année et Groupe : 2008/2009 L1 Loisirs, Passions : ARTS MARTIAUX ET ARTS Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Présentation Dim 16 Nov - 19:54 | |
| Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum.
J'ai 38 ans et reprends mes études en L1 en vue d'une reconversion et actuellement assistante de direction. J'habite paris avec mon compagnon et ai pour passions : les arts martiaux et les arts.
A bientôt. | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 16 Nov - 23:56 | |
| Bienvenue et bon courage! Pourquoi une reconversion d'ailleurs? Lassitude ou découverte du monde merveilleux du droit? | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Nov - 0:02 | |
| De même...
(Attention, alexico est un hérétique du droit, il fait peur à tous!) | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Nov - 0:09 | |
| Bienvenue parmi nous, Angélique!
Bon courage en L1, l'essentiel est de s'accrocher dès le début et de ne pas perdre de vue son objectif principal qui est de passer en année supérieure! Enfin bon, je pense ne rien t'apprendre en te disant ça (ni a personne ceci dit) d'ailleurs lol. C'est évident, mais nécessaire de le répéter! :] | |
|
| |
angelique Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : paris Année et Groupe : 2008/2009 L1 Loisirs, Passions : ARTS MARTIAUX ET ARTS Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Nov - 0:19 | |
| Merci pour votre accueil !
Effectivement, cela n'est pas évident de reprendre des études parallèlement à ses activités courantes. Mais bon, je me suis fixée des objectifs.
Pour répondre à la question reconversion : vous verrez à mon âge, envie de changement et lassitude d'un certain monde de l'entreprise sauf si vous êtes passionnés par votre futur métier...
A bientôt. | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 17 Nov - 1:29 | |
| Salut Angélique, bienvenue à Paris I et sur le forum. Si ça te dit un petit combat un de ces jours | |
|
| |
Bun Juriste apprenti
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1/G2 Loisirs, Passions : Nombreux. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 1:00 | |
| Ha, mais c'est franchement la classe de reprendre les études à ton âge, je te souhaite d'y arriver ! Et puis que de saines passions ; en voila une femme équilibrée !
En tous les cas, bienvenue. | |
|
| |
Mirabelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Paris by night Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : L'espagne Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 1:34 | |
| Bienvenue Angelique et bonne chance! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 2:44 | |
| Tiens Laurent! Capte moi sur msn un de ces quatre, j'ai deux Pennac pour toi (les livres dont je t'avais parlé) Quant à Angelique : Pour l'instant je suis passionné, il est certain néanmoins que je ne peux prévenir l'avenir. Peut-être finirai-je marchand de fleurs (ce qui ne serait pas si mal). Et pour Syd: Hérétique du droit, oui. Je m'assume, moi, Môssieur! | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 3:15 | |
| Bienvenue Angélique ! - alexico a écrit:
- Peut-être finirai-je marchand de fleurs (ce qui ne serait pas si mal
Peintre bâtiment, pas fleuriste ! | |
|
| |
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 3:32 | |
| - alexico a écrit:
- Hérétique du droit, oui. Je m'assume, moi, Môssieur!
Je vais t'enchaîner. De la jambe gauche, tu seras doublement enchaîné au Code civil. Pour te purifier, évidemment. De la jambe droite, tu seras enchaîné au Code Général des Collectivités Territoriales. Pour te faire aimer le droit administratif. Si mes corrections s'avèrent infructueuses, je me ferai un plaisir de rajouter à chaque jambe respectivement le Digeste de Justinien ou le Code Monétaire et Financier (ou du Commerce tiens, pourquoi pas). Hérétique! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 4:16 | |
| Rien que d'entendre "Code Général des Collectivités Territoriales" ... je suis complétement mort de rire... allez comprendre pourquoi | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 18 Nov - 13:50 | |
| Peut-être parce que c'est certainement le Code le plus intéressant de la création... avec peut être le Code du domaine de l'Etat et des collectivités publiques applicable à la collectivité territoriale de Mayotte (oui! ça existe un truc pareil !!)
Mouarf, pas besoin de m'attacher au Code civil. C'est mon livre de chevet :p Par contre c'est vrai que du côté Droit administratif je suis plutôt 100% hérétique :p | |
|
| |
Mily Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Carcassonne Année et Groupe : L2 CNED/CAVEJ Loisirs, Passions : Lecture, Sports, musique Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Nouvelle venue Sam 6 Déc - 21:27 | |
| Bonjour, je me présente... Emilie, 21 ans étudiante par correspondance (cned/cavej). J'habite dans le sud . A vrai dire je ne sais pas qu'ajouter. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 6 Déc - 22:52 | |
| Bienvenue & bon courage | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
Erwan229 Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 Groupe 2 Loisirs, Passions : Pimpin' all over the world Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Reponse Jeu 11 Déc - 20:03 | |
| Bienevenue, mais bienvenue par miou c'est trop fort | |
|
| |
Mandy Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : Capacité en droit 1ère année Loisirs, Passions : Bénévolat, sorties (restaurant, bar) Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 9 Avr - 23:23 | |
| Salut, je me présente:
Prénom: Camille
Où habitez vous ? Paris 3ème près de la place des Vosges
Région d'origine: Toulouse (Haute Garonne)
Vos origines ? Allemande et plus lointain espagnol, italienne et polonaise
Votre année à la fac ? 1ère année de capacité de droit à Paris 1 Sorbonne avec objectif licence de droit international (je crois que c'est le mieux pour la suite) et master de droit de l'environnement
Passion: militer pour l'environnement et les animaux (depuis 1 an)
Centres d'intérêt: sorties: cinéma, restaurant, bar, shopping
Célibataire ou pris? en couple depuis 2 ans et demi
Aspect physique: cheveux blond très clair, yeux gris vert 1m65
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |