| Trombinoscope des membres | |
|
+52NiNi Mirabelle JDUB Sacha Echoes Jerem' Bun Lebon cecilou Finally Hitch Marianne Cynthia laloutre alexico Syd Estelle R_aph sabrina Laura19 Elthaniel Mimie Darsik felix alexsmolik Maxouu Ana Lun2 B2oZe choco_et_le_rat Ferris deborah NaM Lill Toine lil Flo julie Dalsk Béa Satori Staff scagli Ludovic trystero sarah Luigi Alex Marvin Senateur_binks Noé Benjamin 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 1:09 | |
| - Maxouu a écrit:
- pétage de c
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais écrit un message super long et je dois tout recommencer parce que cette @#)'" de page internet a buguéééé ! Bon allez c'est reparti ! Trop naze moi ! ça fait 6 mois que je suis sur le forum et je découvre ce topic aujourd'hui pff :s. <honte sur moi> Perso pour que les autres sachent qu'y je suis j'avais opté pour la métode consistant à lever bien haut ma pochette [à 2 reprises !] (rouge bien entendu pour être mieux vu normal) en amphi [...] (d'ailleurs NaM, NiNi, Alfie et autres inargumens du forum je vous signale que ne recommencerai plus ! même mon voisin m'a demandé ce que je faisais -_-' ) Bon alors petite présentation de moi même >>> pour ceux qui ne me connaissent pas bien etendu (ils sont rares je l'admets xD ... Ok je me tais) Formatage de pc oblige je n'ai pas encore récupéré de photos (Roooh faites pas cette tête ça va bientôt arriver... ou pas xD) Maxime (je précise au cas ou), parisien (10ème) depuis 1 an, également ex-banlieusard de Chaville... mdrr nan je déconne, je déconne, moi j'étais dans une ville connue [...] ! >> Yerres (91) mais siii souvenez-vous ! le maire était un 'dicident' de l'UMP, il s'est même présenté contre Sarko... mais il n'a pas eu assez de signatures... le pauvre. Bon okai personne ne connait ... bande d'incultes =D. 19 ans (s'approche dangereusement de la vingtaine snif). Actuellement en L2 G1 (2007-2008) [le groupe le plus actif sur ce forum hé hé !] dominante Science Po !! et non nous ne sommes pas des 'branleurs' ! quoi qu'en disent certains/es Pour le reste je n'aime pas forcement parler à fond de moi alors j'eviterais de décrire mes goûts et autres [je serais obligé d'être sincère et bon ce décrire en disant "mec sans coeur, extrêmement relou, très moche, en dominante droit... " ça le fait pas trop vous comprenez [...] (pour ceux/celles qui veulent me connaître un ti' peu faites comme les insomniaques du forum, venez sur le chat ^^) Pour terminer je peux dire que je suis politiquement du même côté que moi-même =D (j'assume à fond mes idées politiques [je suis de gauche] mais cette phrase m'est venue comme ça, d'un coup, elle a illuminé mon esprit tel un éclair illuminerait la nuit <<< mais chuuuut, j'arrête ce supplice que je vous inflige je me tais je me tais)
Bonne chance à celles et ceux qui me liront
Bienvenue à tous/tes les nouveaux/elles Lu à tous ceux que je connais déjà Les autres peuvent crever je m'en fou xD (mais loool je plaisante ^^) Coucou à tous ceux du forum =D
Hugo si t'es le pote d'Alex (et vu ton pseudo je pense que c'est toi) je vois qui tu es [quelle chance tu as !!!] (Oui je connais des gens que vous ne connaissez pas...) PS: Vino normalement il n'y a pas de faute(s) enfin j'espère
Ope ope petite copie de mon message au cas ou ça me referait le coup de tout à l'heure (@#)'")
[AaAaAaAh ma copie a servi à quelque chose puisque ça m'a refait le coup ! en fait c'est à cause du forum, bref) Petit présomptueux |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 12:58 | |
| lol ne jamais sous-estimer vino!
bienvenue à vous ana, felix et maxouu! | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 13:06 | |
| Bienvenue à tous et à toutes et "re-bienvenue" aux anciens ^^ | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 16:45 | |
| Felix ne pouvait pas faire plus flou ? | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 18:12 | |
| j'tiens à garder un minimum d'anonymat ! | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 18:42 | |
| Tiens, j'ai une proposition, vous ne voulez pas qu'on regroupe toutes les photos dans le post de départ afin qu'on puisse s'y retrouver? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Dim 7 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lun2 Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^ Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Lun 8 Oct - 17:39 | |
| Ahaha Maxou est repéré comme la Maxime du côté droit de l'amphi 2 et gauche de l'amphi 1 ! Je pensais pas que c'était toi bon alex (molik) on le présente même plus, c'est une star internationale ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:20 | |
| Et voilà! le post de départ a été édité, à vous de poster vos photos les zamis | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:28 | |
| Merci! A ton tour de te dévoiler, Mister Tinel lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:29 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Merci!
A ton tour de te dévoiler, Mister Tinel lol mdr un jour peut etre ... déjà que je t'ai trouvé sur facebook ah ah ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:31 | |
| je vais te trouver aussi Edit: ton nom de famille commence par un G?
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:32 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- je vais te trouver aussi
ok .... bon courage ah ah ah ah enfin tu me diras si tu y arrives lol | |
|
| |
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 0:57 | |
| Très cher Sénateur Pardonnez mon impudence mais il semblerait que les photos de deux jeunes filles aient été omises dans le post de départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Ven 19 Oct - 1:53 | |
| Et crois le bien, c'est à l'insu de mon plein gré, puisque le lien vers l'image que tu as posté est mort...essaie de la ré-uploader... Pour l'autre jeune fille, s'il s'agit de lulu, il me semble qu'elle a quitté le forum, donc je n'ai aucune raison de la mettre en première page, et si je le fais, c'est sous quel nom? Anonymou? lol | |
|
| |
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Sam 20 Oct - 14:02 | |
| Voilou, normalement, ça devrait marcher | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 23 Oct - 23:21 | |
| Bonjour tous ! Très sympa ce forum, c'est vraiment cool d'avoir un espace communautaire, du coup je passe me présenter :p
Désolée je vais pas avoir le courage de faire aussi détaillé que les autres petits nouveaux ^^ Je m'appelle Emilie, 21 ans, je suis passée par la capacité en droit avant d'arriver en L1 groupe 2 cette année. Voilà pas grand chose à dire d'autre pour le moment ! | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mar 23 Oct - 23:31 | |
| Je me présente sobrement :
Guillaume, également capacitaire, en L1 dans le groupe 2.
*a pas réussi a faire plus sobre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 0:31 | |
| Bienvenue Elthaniel (belle sonorité je trouve) N'hésite pas à poster ta photo! | |
|
| |
Laura19 Juriste apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G3 Loisirs, Passions : Découvrir ... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 12:20 | |
| Moi aussi j'en profite pour me présenter , j'aurais du le faire depuis quelques temps déjà ... Laura en L1 de droit groupe 3 vraiment super ce forum ,ça aide beaucoup , mais ce serait super cool que la plateforme soit remise a jour pour pouvoir se transmettre les cours , notamment moi qui en aurait bien besoin ! voila en tout cas salut à tous ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 20:16 | |
| Bienvenue a Guillaume et a Laura !!! | |
|
| |
Laura19 Juriste apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 G3 Loisirs, Passions : Découvrir ... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 20:36 | |
| merci scagli | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 21:13 | |
| Ouais et moi je pue du bec ? ^^ | |
|
| |
Laura19 Juriste apprenti
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres Mer 24 Oct - 21:28 | |
| ba en tout cas bienvenue a toi aussi mimie même si moi aussi je suis une nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope des membres | |
| |
|
| |
| Trombinoscope des membres | |
|