Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trombinoscope des membres

Aller en bas 
+52
NiNi
Mirabelle
JDUB
Sacha
Echoes
Jerem'
Bun
Lebon
cecilou
Finally
Hitch
Marianne
Cynthia
laloutre
alexico
Syd
Estelle
R_aph
sabrina
Laura19
Elthaniel
Mimie
Darsik
felix
alexsmolik
Maxouu
Ana
Lun2
B2oZe
choco_et_le_rat
Ferris
deborah
NaM
Lill
Toine
lil
Flo
julie
Dalsk
Béa
Satori
Staff
scagli
Ludovic
trystero
sarah
Luigi
Alex
Marvin
Senateur_binks
Noé
Benjamin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 13:52

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 14:12

Bienvenue.
C'est du lait-fraise??? ^^

Sinon, j'ai un bug d'ordi.
Vais poster dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Modérateur
Modérateur
NaM


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 92
Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ?
Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion....
Date d'inscription : 10/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:22

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 22:00

Bienvenue à toi
Une tite question: que signifie ta signature? In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:20

deborah a écrit:
Bienvenue à toi
Une tite question: que signifie ta signature? In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni

c'est le titre d'un film, guy debord si je ne m'abuse

La signification est « Nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes dévorés par le feu ».

Et ca devrait faire plaisir à lil vu que c'est (vous l'aurez remarqué) un palindrome latin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
choco_et_le_rat
Juriste apprenti
Juriste apprenti
choco_et_le_rat


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : paris
Année et Groupe : L1, groupe 2
Loisirs, Passions : les bouquins, les films, la musique, la boxe...
Date d'inscription : 01/02/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 7:33

Chers amis,

Merci à tous pour votre chaleureux acceuil.
Pour répondre à Deborah, j'ai emprunté à Virgile ce palindrome si saisissant.
Alfie a en outre tout à fait raison puisque Guy Debord en a fait le titre d'un film qu'il produisait en 1978. Peut-être l'as-tu vu, Alfie ? C'est un film étonnant et plus subtil que le reste de son oeuvre pour ce que j'en connnais.

Sur ce, je vais me coucher. (j'ai un peu trop tendance à tourner en rond dans la nuit parfois)
Ah, j'allais oublier de répondre à notre Webmaster :
Me and my droogies only peet moloko
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 9:26

Bien sur je l'ai vu, Alfie ou le roi des trucs underground


"Ouais c'est ca reste underground!" I Am
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Lun2
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lun2


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Caché dans les 10 premiers rangs de l'amphi :D
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Sports, Ciné, bars ^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:32

Y règne un silence de plomb sur ce topic! Je profite de mon statut de nouveau pour faire la présentation n'habituelle.

M'appelle Hugo j'ai 18 ans, suis en L2, enfin.. si on a les résultats un jour, et suis dans l'groupe 1 ! J'habite Paris, ves strasbourg st denis par là.
Niveau politique j'ai fait la organisé un bout de la campagne de l'udf aux dernières présid' avec les jeunes de l'udf, mais faut avouer que là j'suis un peu inactif !

A part ça je fais pas mal de sports, je lis, je vais au ciné.. je sors, et je voyage quand j'en ai l'occasion.

En gros c'est ça !

A bientot en amphi ptet'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lun2world.net/blog
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 18:41

Ils pourront pas te reconnaitre sans photo jcrois, a moins de crier dans l'amphi ton pseudo et encore lol bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 18:50

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Modérateur
Modérateur
NaM


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 92
Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ?
Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion....
Date d'inscription : 10/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 23:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ana


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris 5èèème
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 16:36

Salut à tous!

Anaïs, parisienne glandue du 5ème, station Port-Royal (vais me faire taper Very Happy), délocalisée du 92.
Ancienne du lycée de Sèvres puis de Claude Monet

Bientôt 18 ans, origine française, franco-hongroise si on va chercher un peu plus loin, en L1 groupe 3

Brune aux reflets vaguement acajou -vive le henné-, yeux marrons, dans les 1m65. Soit en super-tenue-trop-classe-genre-j'ai-un-entretien-cette-aprèm, soit plus visible, genre top orange ou bleu flash, option facultative collier assorti Wink
Squatte souvent les alentours du 10e rang de l'amphi (dans le 1er tiers, ni trop près, ni trop loin, pile poil ce qu'il faut)

Politiquement à gauche et/mais pas du tout sectaire Super16 , passion naissante pour la photo et la cuisine, goûts musicaux très variés, terrorisée à l'idée de devoir ingurgiter tout le programme d'histoire et d'histoire politique que je n'ai jamais assimilé.

Ouverte à toute proposition de sortie (ou pas) hors boîtes de nuit Wink

Trombinoscope des membres - Page 5 Photo_11


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmr-couleurs-dici-et-dailleurs.blogs-de-voyage.fr/
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 16:39

Bienvenue ana ! au moins t'as compris le principe du trombi lol

ya pas mal de villes sur ton site, je regarderais plus attentivement tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 17:03

Ouaich 92 Chaville en force
Revenir en haut Aller en bas
Ferris
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ferris


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris 13
Année et Groupe : L2-G1
Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo
Date d'inscription : 14/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 17:10

Ana a écrit:
station Port-Royal (vais me faire taper Very Happy)

Super cool l'hôpital là bas Cool

Ana a écrit:
Claude Monet


Moins cool si c'est celui pas loin de chez moi (Rue de Tolbiac)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ana


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris 5èèème
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 17:15

J'ai eu la chance de pas mal voyager ces dernières années. J'espère que les photos te plairont!
Pour le principe du trombi, j'ai opté pour la méthode du "c'est en forgeant qu'on devient forgeron": moults essais, moultes prévisualisations Wink

Vino de mesa -> salut à toi, voisin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fmr-couleurs-dici-et-dailleurs.blogs-de-voyage.fr/
Ana
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ana


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Paris 5èèème
Année et Groupe : L1 G3
Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^
Date d'inscription : 06/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 17:24

Citation :
Super cool l'hôpital là bas Cool

Je sais pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'y faire un tour Smile

Ferris Bueller a écrit:
Ana a écrit:
Claude Monet


Moins cool si c'est celui pas loin de chez moi (Rue de Tolbiac)

Aah? Bon je sais, le collège est pas super super mais le lycée, rien à redire (100% de réussite au bac ES cette année, et 98,4% pour l'ensemble des séries, pi l'ambiance est bonne, différente de celle des très très "grands")

Citation :
Bienvenue ^^
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fmr-couleurs-dici-et-dailleurs.blogs-de-voyage.fr/
Ferris
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ferris


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris 13
Année et Groupe : L2-G1
Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo
Date d'inscription : 14/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 18:25

L'hôpital j'y suis né c'est pour ça que je souligne combien il est cool ^^

Bon, alors l'ambiance du lycée a du changer depuis l'époque (ouh je parle comme un vieux).

Bon je m'arrêtes là c'est pas le bon topic pour en parler je vais me faire gronder =x
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique
Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou
Date d'inscription : 30/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 18:46

pétage de caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!!!!!! J'avais écrit un message super long et je dois tout recommencer parce que cette @#)'" de page internet a buguéééé !
Bon allez c'est reparti !
Trop naze moi ! ça fait 6 mois que je suis sur le forum et je découvre ce topic aujourd'hui pff :s. <honte sur moi>
Perso pour que les autres sachent qui je suis j'avais opté pour la métode consistant à lever bien haut ma pochette [à 2 reprises !] (rouge bien entendu pour être mieux vu normal) en amphi [...] (d'ailleurs NaM, NiNi, Alfie et autres inargumens du forum je vous signale que ne recommencerai plus ! même mon voisin m'a demandé ce que je faisais -_-' )
Bon alors petite présentation de moi même >>> pour ceux qui ne me connaissent pas bien etendu (ils sont rares je l'admets xD ... Ok je me tais)
Formatage de pc oblige je n'ai pas encore récupéré de photos (Roooh faites pas cette tête ça va bientôt arriver... ou pas xD)
Maxime (je précise au cas ou), parisien (10ème) depuis 1 an, également ex-banlieusard de Chaville... mdrr nan je déconne, je déconne, moi j'étais dans une ville connue [...] ! >> Yerres (91) mais siii souvenez-vous ! le maire était un 'dissident' de l'UMP, il s'est même présenté contre Sarko... mais il n'a pas eu assez de signatures... le pauvre. Bon okai personne ne connait ... bande d'incultes =D.
19 ans (s'approche dangereusement de la vingtaine snif). Actuellement en L2 G1 (2007-2008) [le groupe le plus actif sur ce forum hé hé !] dominante Science Po !! et non nous ne sommes pas des 'branleurs' ! quoi qu'en disent certains/es
Pour le reste je n'aime pas forcement parler à fond de moi alors j'eviterais de décrire mes goûts et autres [je serais obligé d'être sincère et bon ce décrire en disant "mec sans coeur, extrêmement relou, très moche, en dominante droit... " ça le fait pas trop vous comprenez [...] (pour ceux/celles qui veulent me connaître un ti' peu faites comme les insomniaques du forum, venez sur le chat ^^)
Pour terminer je peux dire que je suis politiquement du même côté que moi-même =D (j'assume à fond mes idées politiques [je suis de gauche] mais cette phrase m'est venue comme ça, d'un coup, elle a illuminé mon esprit tel un éclair illuminerait la nuit <<< mais chuuuut, j'arrête ce supplice que je vous inflige je me tais je me tais)

Bonne chance à celles et ceux qui me liront

Bienvenue à tous/tes les nouveaux/elles
Lu à tous ceux que je connais déjà
Les autres peuvent crever je m'en fou xD (mais loool je plaisante ^^) Coucou à tous ceux du forum =D

Hugo si t'es le pote d'Alex (et vu ton pseudo je pense que c'est toi) je vois qui tu es [quelle chance tu as !!!] (Oui je connais des gens que vous ne connaissez pas...)
PS: Vino normalement il n'y a pas de faute(s) enfin j'espère

Ope ope petite copie de mon message au cas ou ça me referait le coup de tout à l'heure (@#)'")

[AaAaAaAh ma copie a servi à quelque chose puisque ça m'a refait le coup ! en fait c'est à cause du forum, bref)

En gras mes corrections de fautes j'assume ^^


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexsmolik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexsmolik


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris XVII
Année et Groupe : L3 Privé
Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam.
Date d'inscription : 30/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:01

Quand j'y pense, je n'ai pas fait ce truc du trombinoscope...
Donc tout d'abord merci Ana pour la motivation, ainsi que bienvenue dans l'antre.



Salut à tous!
Alexandre, vivant dans le XVIème à Paris, après avoir déménagé moulte fois (tout d'abord basé dans le Vème, puis dans le XIVème), pas loin de la station Wagram. Ancien du lycée Lavoisier dans le Vème, où j'ai brillamment passé mon bac S, spé maths (je n'ai jamais dépassé 10 en maths...).

Franco-brésilien, avec une mère de Salvador de Bahia, très belle partie du Brésil, et un père français. Né à Abidjan, en Côte d'Ivoire, j'ai beaucoup voyagé et vécu à travers le monde, grâce aux diverses expatriations de mon papa, j'ai donc pu découvrir les délices d'Asie et ... pleins d'autres pays quoi. Je vais sur mes 19 ans, et j'atteindrai la double décénnie en 2008, au mois de Janvier. Je suis actuellement en L2G1, et l'on me retrouve souvent entre les 1er et 6ème rangs du côté droit de l'amphi. J'ai tendance à porter de l'affection à la place extrême car j'ai une impression de liberté au niveau des jambes, et de pouvoir me lever quand je le désire, sans gêner tout le monde (ce qui n'arrive jamais).

Relativement très petit de taille, dans les 1m60 je pense. Yeux marrons clairs (à ce qu'il paraît), cheveux bruns. Une surcharge pondérale acquise après bien des années de malbouffe, qui a tendance à se maintenir par cet être affamé qui vit dans mon ventre et qui en demande toujours plus. Bon ok, j'exagère peut-être un peu, mais j'ai quelques kilos à perdre lol.

Pour ce qui est de mes passions, elles sont relativement simples. Tout d'abord j'ai un grand faible pour ce que j'appelle les grands pilliers de la vie, à savoir: manger, boire, dormir. J'aime aussi le sport, comme le foot, mais je suis atteint de flemmardise aïgue (sinon j'aime bien jouer au badminton, ping pong, tennis...)!
Grand dada pour les voitures de luxe et tout ce qui touche à "la vie de luxe en général" (belles maisons, yachts, déco intérieure...). D'ailleurs, je pars souvent à la chasse aux belles voitures en enfourchant mon vélo avec mon appareil photo. Je les filme aussi [ http://uk.youtube.com/profile?user=alexsmolik ].
Sinon j'aime les séries, sortir (mais attention, entre potes, dans un but précis. Jamais tu ne me verras sortir pour "me promener", et, tout comme Ana, je ne suis pas un grand fan des boîtes de nuit... même pas du tout), m'acheter des choses inutiles, les fausses plantes que je mets dans ma Chambre pour lui donner une ambiance de jungle...

Je pense que c'est tout... je suis à votre écoute pour toute question complémentaire :]
Et, pour préserver l'esprit du trombinoscope, photo datée du.. fin Septembre quoi.. (click to enlarge)

Trombinoscope des membres - Page 5 Th_86423_CIMG2708_122_530lo
Revenir en haut Aller en bas
NaM
Modérateur
Modérateur
NaM


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 92
Année et Groupe : L3 Privé, voilà. T'es content ?
Loisirs, Passions : le droit c'est ma passion....
Date d'inscription : 10/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:16

Ouah, ça c'est de la présentation !
Maintenant on sait (presque) tout de vous, même plus de mystère et de surprise oh Rolling Eyes

Sinon bienvenue Ana ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferris
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ferris


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris 13
Année et Groupe : L2-G1
Loisirs, Passions : Séries, Musique, Dodo
Date d'inscription : 14/01/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:26

Maxouu a écrit:
le maire était un 'dicident' de l'UMP, il s'est même présenté contre Sarko...

PS: Vino normalement il n'y a pas de faute(s) enfin j'espère

Perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 21:54

Bienvenue aux "nouveaux"!
Revenir en haut Aller en bas
felix
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : paris
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : musiques, litterature
Date d'inscription : 06/10/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:14

Bonsoir tout le monde.
Présentation rapide, felix 19 ans, L1G1, bah ouai j'ai fait une erreur dans ma prime jeunesse Neutral , nordiste qui vient de s'installer dans sa cage à lapin pas très loin de st hyppo.
Je connais donc personne et pour le moment l'ambiance ne me donne pas envie de parler aux autres.
J'aime:café clope matin midi soir
Arriver en avance et me tapper à pied le bd arago
la culture asiatique en générale (kurosawa, kitano, les anims ...)
la musique principalement, je me ruine à gibert, ca va du rap à la musique classique en passant par le doom/drone au bon vieux rock inde, je vous cite pas 10 groupes en particulier, ca serait un peu galere, ce qui tourne en ce moment, le dernier high on fire, khanate, melvins ...
En litterature, bukowski, kerouac ...
Je suis d'origine grec.
Voilà.
Trombinoscope des membres - Page 5 Hhhfelixnuy7
J'ai rien d'autre :X
Revenir en haut Aller en bas
Darsik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Darsik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : paris
Année et Groupe : L1G1
Loisirs, Passions : Musique, calligraphie arabe, sport
Date d'inscription : 08/07/2007

Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 EmptySam 6 Oct - 23:21

ah oui... le trombinoscope des membres...je ne l'avais pas grillé mais bon, présentation quand même pour ceux qui ne me connaissent pas:

Abderahmane, 20 piges, j'habite à Pantin dans le 93, on m'surnomme Abdou, mais surtout Darsik ou Dars' par mes amis (cherchez pas à savoir pourquoi..^^)....Bah voilà quoi, sinon me devoiler en quelques lignes serait mission impossible...preférant le contact direct ou à la limite msn. J'ai mis ma photo en avatar donc pas d'mystère sur le faciès ^^...

edit: et la culture asiatique comme la plupart mouaaah!! une bonne passion^^

Bienvenue alors aux autres nouveaux et s'lut à ceux qui m'connaissent hein Maxxouu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres   Trombinoscope des membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election des membres d'honneurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Forum :: Présentation, Livre d'Or, Membres d'Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser