Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blocage

Aller en bas 
+26
Staff
Alex
aurel
Brasoveanu
Alexis, Com. Anti-Blocage
LouLou
deborah
B2oZe
scagli
Fractoul
tibo
francois
terera
lison
Lilouz_33
Romain
So
Luigi
Senateur_binks
Noé
Elna
hipopotolyte
Ma
Benjamin
Marvin
Fred
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilouz_33
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lilouz_33


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:36

je ne critique pas le fait qu'il y ait des bloqueurs et des non bloqueurs qui gèrent les bureaux de vote, au contraire!. Ce que je condamne c'est le fait qu'on nous reproche de voter et de pas rester. Je suis restée tout le temps de l'AG, mais je n'ai pas que ça a faire non plus! On vient voter on est pas obligé de rester pour autant et en plus on en fait le reproche c'est un peu trop! Vu les attitudes du SO, on finira par ne plus venir du tout..

Mais en effet, je serais à l'AG de vendredi car j'ai voté pour.. espérons qu'on ne devra pas encore voter pour savoir comment on va voter........
Revenir en haut Aller en bas
terera
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Année et Groupe : L6G21
Loisirs, Passions : moi
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: une AG le lundi de la rentrée?   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:58

slt

je me demandais , si le lundi de la rentrée (24 avril) on aura encore le droit à une nouvelle AG?
si c'est le cas, ça veut donc dire qu'il n' y aura pas cours ?

car comme on a voté pour le blocage total lundi et ce jusqu'a la rentré, j'en conclu donc qu'il faut un nouveau vote à la rentrée?

alors ai-je raison? le lundi 24 avril jour de la reprise en ppe des cours apres les vacances une nouvelles Ag aura lieu et donc pas de cours ni de TD!?????
Revenir en haut Aller en bas
francois
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:14

Je suis absoluement opposé au blocage pour de nombreuses raisons parmi lesquels:
- illégalite: en tant qu'apprenti juriste je ne vais surement pas cautionné une mesure illégal. La legitimité du blocage (que l'on peut remettre en cause => 75% d abstention sur Saint hippolyte) n'empeche pas cette mesure d'etre contraire a la loi.

- violation d un droit fondamental: C'est lamentable qu'au nom de vos convictions politiques vous violez le droit a l'education des etudiants (constitutionellement reconnu). Vous nous parlez a longueur de journée d'acquis sociaux mais vous bafouez l'un des plus importants (les etudiants de mai 68 ne revendiquaient ils pas l'acces a l'education pour tous??). Au nom de la solidarité vous privez les etudiants de leur liberté mais vous oubliez que la solidarité sans la liberté était la base du regime soviétique... (toutes proportions gardées bien entendu)

- inutilité: Le blocage des facs est totalement inutile et n'embete pas du tout le gouvernement (6 semaines de blocage a Tobiac et le cpe est promulgué). Pour allez plus loin tout le mouvement anti cpe est inutile. Nous sommes dans un Etat de droit et ce n'est surement pas la rue qui gouverne ce pays (3 millions de manifestant sur 60 millions de francais). La seule veritable echeance est l election presidentielle. Si la gauche est elu, le cpe sera de tt facon retirer. Si c'est la droite, alors il y aura du cpe a toutes les sauces (que Villepin le retire ou non). Allez voter plutot que perdre votre temps dans la rue.

Il y a encore de nombreux arguments contre le blocage (expl: image que l'on donne au reste du monde: cf monde diplomatique, necessité de reformes etc...) mais je m en tiendrai la. Bravo a ceux qui sont arrivé jusqu au bout de ce long message.
Pour conclure je dirais: "Au boulot, c'est encore le meilleur moyen d'en trouver un plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi François.

Cependant rien ne nous empêche de discuter avec nos amis bloqueurs qui expriment un vrai malaise.

Dommage que cette fac se soit autant divisée à cause d'une petite mesurette de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 2
Loisirs, Passions : VTT
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:56

Je suis étudiant en deuxième année a st-hip, je suis anti-libéral et donc contre le cpe et depui le début j'ai été pour le blocage.

Mais aujourd'hui, étant donné l'état des choses, je pense que le blocage des fac est devenu trop contraignant par rapport à ce qu'il apporte au mouvement, les manifestation énorme (auxquelles j'ai participé) sont bien plus importante et il me semble donc que l'heure est venu d'envisager un autre mpode d'action.
D'autant plus que les vacances risque malheureusement de mettre fin a la mobilisation étudiante.

Je pense que les opértations "coup de point" qui bloc réellement l'économie, et qui peuvent, elles, avoir une influence réelle sur la France, seraient plus approprié aujourd'hui.

En résumé :
Le conflit a pris une nouvelle échelle, les actions doivent donc elles aussi prendre une nouvelle échelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flmspirit.com
tibo
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 2
Loisirs, Passions : VTT
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:16

Il me faut quand meme préciser que je suis en total désacord avec François par exemple.

Tous les point que tu y développe sont démontables.

1/ Toute les eclections en France confère la légitimité aux élus qui en résulte malgrés les taux élevé d'abstention.



2/ Il faut etre de mauvaise fois pour affirmer que 2 semaines de blocage d'une université remette en cause le droit a l'éducation à l'échelle de ta scolarité...pas de démagogie s'il vous plait !


3/ Et meme si c'était le cas: Les droits fondamentaux à valeur constitutionnelle telle le droit à l'éducation, bien qu'étant fondamentaux doivent parfois etre mis en balance avec d'autre droits ayant la meme valeur, comme par exemple la souveraineté du peuple.

OUI j'ose te dire que c'est pour défendre la souveraineté du peuple que l'on peut bloquer une fac, quand les institutions ne fonctionne plus démocratiquement (cf ton cour de dt constitutionelle sur la 5ème République et notamment le 49-3) quant le pouvoir exécutif est seul maitre à bord, le droit de manifestation doit parfois etre un peu étendu !


4/ Le blocage avait jusque là été plus qu'utile, permettant d'aller manifesté sans rater de cours et d'éveiller l'attention des salariés, notamment par l'intermédiaire des média, souvent présent dans nos amphi ces derniers temps.


Qd aux télévision étrangères elles sont souvent encor pire que notre tf1 nationale, et les déformations qu'elles font en ne montrant que les scènes de mini émeute ne regarde que elles et leurs conneries...

J'attend vos réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flmspirit.com
Elna
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elna


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Droit public (beurk)
Loisirs, Passions : Chant, piano, guitare électrique, musique, politique, sport, blablabla
Date d'inscription : 04/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:09

C'est bien beau de sortir tous ces arguments même si j'émets qq réserves sur ton discours sur la défense de la souveraineté du peuple pcq il ne faut pas oublier que parmi ce peuple il y en a qui sont pour le CPE. On a un peu trop tendance à les oublier.


Mais concrètement, tu peux bien reconnaître que le blocage des facs, notamment celles de Poitiers et Rennes qui sont bloquées depuis plus de 4 semaines, où la mobilisation est très forte, n'a eu AUCUN effet sur la décision du premier ministre, le CPE n'a pas été retiré, et la loi sur l'égalité des chances a été promulguée point barre. Ce n'est pas le gouvernement qui est pénalisé, mais les étudiants.
Il faudrait peut être, anti CPE penser à d'autres modes d'actions. Et comme je l'ai dit dans un autre post, c'est un blocage massif ou une grève, au niveau national qui serait pluis prépondérant (comme sous le gouvernement Juppé en 1995).

Ah oui et je passe un gros coup de gueule aux étudiants qui ont voté pour le blocage pour des raisons qui laissent à désirer (hein les L3 qui ont au moins leurs cours assurés au panthéon...):

-pour avoir une semaine de vacances en plus
-pour éviter les contôles car ils n'avaient pas révisé
-pour ne pas avoir bosser leur TD (exposé, fiches d'arrêt,...)

Je cautionne encore l'action des anti cpe mais de là à voter pour des motifs pareils...
No
Revenir en haut Aller en bas
Fractoul
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:21

je suis en L3
ok on est desolé pour vos cours
mais honnetement j'en connais deja bien peu qui votent (oui on est en week end le mercredi ou le jeudi, donc venir voter le vendredi...)

et je pense que ça nous dérange plus qu'autre chose de n'avoir aucun td

et j'ajouterai que dans beaucoup de matières, étant donné qu'il y avait deja eu 2 semaines de blocages, dans tous les cas, nous aurions eu nos controles a la rentrée (donc motif pas déterminant)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:52

Fractoul a écrit:
je suis en L3
ok on est desolé pour vos cours
mais honnetement j'en connais deja bien peu qui votent (oui on est en week end le mercredi ou le jeudi, donc venir voter le vendredi...)

et je pense que ça nous dérange plus qu'autre chose de n'avoir aucun td

et j'ajouterai que dans beaucoup de matières, étant donné qu'il y avait deja eu 2 semaines de blocages, dans tous les cas, nous aurions eu nos controles a la rentrée (donc motif pas déterminant)

Mais qui te parle de voter le vendredi??? là il y avait un vote le lundi! alors c'est bon je sais que tu est en week-end le jeudi a 9h30!!! Wink

Après ca dérange certains certes, ceux qui bossent, par contre quand meme il y en a certains on se demande, mais après ils gueulent qu'il y a blocage, enfin c'est comme ceux qui crient au scandale et qui viennent pas ( déjà en temps normal il faudrait qu'ils viennent en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:29

Citation :
1/ Toute les eclections en France confère la légitimité aux élus qui en résulte malgrés les taux élevé d'abstention.
On n'a cependant jamais vu 75% d'abstention. De plus, on ne peut démocratiquement voter pour un processus complètement antidémocratique et liberticide qu'est le blocage d'une fac. Pour moi la question n'aurait même pas eu à se poser sur le blocage ou non de la fac. Mais comme on m'impose ce choix et que peu de personnes pensent comme moi, alors je vote.

Citation :
2/ Il faut etre de mauvaise fois pour affirmer que 2 semaines de blocage d'une université remette en cause le droit a l'éducation à l'échelle de ta scolarité...pas de démagogie s'il vous plait !
Une heure ou l'on m'empêche d'étudier c'est déjà trop. Il ne s'agit pas ici de démagogie, je pense que personne n'a le droit de décider pour moi si je peux aller en cours ou non. Et encore, à St Hip on a de la chance, le blocage ne dure "que" depuis 2 semaines. Tolbiac ou Jussieu, ils en sont bientot à 2 mois. Ils font comment eux pour leurs exams? Et puis, comment reprendre le travail après 2 mois de vacances forcées? Tu crois que tout le monde bosse chez lui pendant que certains sont occupés à bloquer la fac?

Citation :
3/ Et meme si c'était le cas: Les droits fondamentaux à valeur constitutionnelle telle le droit à l'éducation, bien qu'étant fondamentaux doivent parfois etre mis en balance avec d'autre droits ayant la meme valeur, comme par exemple la souveraineté du peuple.
La souveraineté du peuple elle se fait dans les urnes. Sinon dans ce cas là, dès qu'on n'est pas d'accord, c'est la Révolution. Et tu as aussi oublier la liberté de circuler dans un lieu public.

Citation :
OUI j'ose te dire que c'est pour défendre la souveraineté du peuple que l'on peut bloquer une fac, quand les institutions ne fonctionne plus démocratiquement (cf ton cour de dt constitutionelle sur la 5ème République et notamment le 49-3) quant le pouvoir exécutif est seul maitre à bord, le droit de manifestation doit parfois etre un peu étendu !
Bloquer une fac c'est aller à l'encontre de la souveraineté du peuple qui a émis des principes à valeur constitutionnelle. Bloquer une fac, c'est vouloir imposer son opinion aux autres. C'est faire de la fac une tribune politique. Pour l'utilisation du 49-3, je suis assez d'accord, cependant pas mal de gouv. l'ont utilisé, de droite comme de gauche, sans compter le fait que l'UMP ait la majorité absolue. Le droit de manifestation peut etre étendu? Je veux bien, mais comment? Tu ne peux pas empiéter sur la liberté des autres! Je suis personnellement pour le CPE, tu me vois aller bloquer la fac si demain Villepin le retire?
Citation :
4/ Le blocage avait jusque là été plus qu'utile, permettant d'aller manifesté sans rater de cours et d'éveiller l'attention des salariés, notamment par l'intermédiaire des média, souvent présent dans nos amphi ces derniers temps.
Il y a d'autres moyens que de bloquer une fac pour permettre aux gens de manifester.
Le premier étant de manifester les jours de week end (en plus les salariés peuvent aussi manifester...)
Le second étant de ne pas compter les absences des élèves manifestants.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:34

[quote="Senateur_binks"]
Citation :
1Je suis personnellement pour le CPE, tu me vois aller bloquer la fac si demain Villepin le retire?

Tiens ca serait drôle ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:38

Aussi drôle que de bloquer la fac pour n'importequelle opinion politique
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:44

Senateur_binks a écrit:
Aussi drôle que de bloquer la fac pour n'importequelle opinion politique

J'adore ton sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:00

Si tu veux mon avis il est serieux et il n'a pas tort (et le tortue? erf). Nan mais plus serieusement si toi tu bloque pour le retrait de quelque chose et que tu estime en avoir le droit bah il n'y a pas de raison pour que d'autre face la meme action pour leur opinion... Fac bloquée jusque quand si on attand que tout le monde soit content?? Donc on bloque pas la fac et c'est réglée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:07

Alfie a écrit:
Si tu veux mon avis il est serieux et il n'a pas tort (et le tortue? erf). Nan mais plus serieusement si toi tu bloque pour le retrait de quelque chose et que tu estime en avoir le droit bah il n'y a pas de raison pour que d'autre face la meme action pour leur opinion... Fac bloquée jusque quand si on attand que tout le monde soit content?? Donc on bloque pas la fac et c'est réglée !

ben j'ai pas dis le contraire, quand je dis ca serait rigolo c'est histoire de dire essaye quand ca sera fait puisque ca sera fait. Maintenant quand je dis que j'adore son sens de l'humour, faut pas me croire là Wink sens propre sens figuré, bon je sais que vous etes plongés dans les cours de droit, mais quand meme Mad
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:09

A vrai dire mon message était aussi mele d'ironie, je suis plutot pour le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:13

Alfie a écrit:
A vrai dire mon message était aussi mele d'ironie, je suis plutot pour le blocage.

Wink

( a vrai dire je suis ni vraiment pour ni vraiment contre, je suis surtout contre le cpe )
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:13

ca tient peut etre plus du MP qu'autre chose (stop flooooood) mais c'est ce que mon "plutot" voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:46

scagli, justement, je ne le ferai pas, parceque je respecte la liberté d'opinion des autres
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:31

Senateur_binks a écrit:
scagli, justement, je ne le ferai pas, parceque je respecte la liberté d'opinion des autres

Ben en meme temps on est a Paris 1, on est pas dans d'autres facultés de droit...

Par contre quand meme je remarque qu'il y a des anti bloqueurs qui ne vont jamais en cours habituellement ( j'en connais donc je le dis ), et d'autres ne vont jamais voté. Alors je sais que toi tu votes tu l'as dis et c'est très bien mais tout le monde n'est pas comme toi, et je connais aussi certains anti bloqueurs qui ont voulus une 3e semaine de vacance....bon après ca voilà, de toute façon c'est dans deux semaines et demi la rentrée, qui sait il n'y aura peut etre plus besoin de bloquer la fac.

Enfin bon maintenant c'est comme ca là.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:36

Si des antibloqueurs ne vont jamais en cours, ça les regarde, je ne vois pas en quoi on peut leur interdire d'y aller quand il l'ont décidé.

Et je suis d'accord sur le fait que ne pas voter est une connerie

Enfin cette discussion à l'air de tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:39

Senateur_binks a écrit:
Si des antibloqueurs ne vont jamais en cours, ça les regarde, je ne vois pas en quoi on peut leur interdire d'y aller quand il l'ont décidé.

Et je suis d'accord sur le fait que ne pas voter est une connerie

Enfin cette discussion à l'air de tourner en rond...

Tu peux pas crier à l'infamie alors que tu te fous des cours habituellement, un zest de logique.

Ben ouais ca tourne en rond peut etre parce que je cherche pas a faire de clash, c'est bien quand ca reste cool. a+
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:43

Tu peux pas crier à l'infamie alors que tu te fous des cours habituellement, un zest de logique.
C'est le fait d'interdire qui dérange. Et puis j'ai un ami problocage qui ne va jamais en cours, tout marche dans les deux sens.

Et oui! vive la paix, vive l'amour, vive le dialogue flower (sinon j'aurais rien à faire sur ce forum I love you )

Même si le climat est fortement tendu avec toutes ces histoires, moi ça m'a permis de débattre avec des bloqueurs, je trouve ça bien. Ya une fille je lui aurai jamais parlé sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:18

Comme je le dis l'Amour est plus fort que tout!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 1:55

ce qui serait encore + cool , c'est que l'amour vous réunisse dans les actions pour lutter contre ce GodDamnit CPE.
Petite info: c'est pour ça que je poste d'ailleurs,, demain, RDV à 14H30, métro Gare St Lazare, faudra marcher vite... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage   Blocage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blocage ?
» BU : Blocage Administratif ?!
» Blocage [II, le retour!]
» halte au blocage: proche du RED???
» 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: CNE CPE LEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser