Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS Dim 9 Avr - 12:21 | |
| ce lien provient du site "Halte au blocage". Il détaille comment cette association a bloqué symboliquement pendant une heure le PS. | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS Dim 9 Avr - 12:41 | |
| Je tiens à rappeler que a Saint Hippolyte nous ne somme pas syndiqués!!! On ne veut être soutenu par des partis politiques ou des syndicats!!!! En ce qui concerne le SO, un mec appartenant au parti PC lambertiste m'a demandé 3 fois si je voulois que le SO de son parti nous aide pendant les AGs!!!!! C'est quand même fou!!!! PAS DE PARTIS NI DE SYNDICATS A SAINT HIPPOLYTE!!!!!! | |
|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS Dim 9 Avr - 13:23 | |
| Néanmoins, le fait que le PS soutienne implicitement le blocage des universités joue sur la réalité. Un étudiant appartenant au PS bloquera la fac si le PS soutient cette action. De la même façon qu'un étudiant appartenant à l'UMP sera plus favorable au CPE qu'un étudiant lambda (je ne suis pas à l'UMP ) | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS Dim 9 Avr - 13:27 | |
| Ce que je veux dire c'est que dans le CM et le SO personne n'est syndiqué. Or c'est nous qui prenons les initiatives. Après que des bloqueurs soient syndiqués, ce n'est pas notre problème!!!! | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS Mer 19 Avr - 21:27 | |
| Ouais!!!!Bien les gars!!! Allez-y! retournez-y quand vous voudrez! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 avril 2006, Halte au Blocage bloque le PS | |
| |
|