Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coupe du Monde 2006

+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public

Coupe du Monde 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 20:21

Dommage pour le Ghana, formation trop offensive, défaite 3-0, mais pas raclée
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 20:30

Pas de raclée car le brésil l'a pas voulu.

Perso j'ai trop eu l'impression que le brésil c'était genre hop t'as kaka' qui prend la balle et pis "bon les gars, on va marquer? ok!" et boom un but.
Traduction : quand ils voulaient ils montaient et c'etait au fond, sauf qu'ils ont voulu que 3 fois :-p

Enfin nan y a Cafu qui a fait son ptit perso et qui a evité le 4-0 Sad
http://www.seriessub.com
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 22:49

Allez les bleuuuuuuuuuus !

1-1 à la mi temps, des bleus qui dominent et qui se sont pris un but par penalty à cause de mon lilian (trop de danette? Laughing) mais vraiment à contre jeu si je puis dire (aucune occasion franche pour les espagnoles).

Egalisation de Ribéry un peu avant la mi temps sur une superbe ouverture de vieira et grace a un Henry qui a enfin compris que quand il y a pas de défenseur a coté de lui il doit pas toucher la bouboule lol :-)

Allez les bleuuuuuuuuuus !

Ils peuvent franchement gagner si les espagnoles continus à jouer comme ca, et eux comme ca aussi :-)

En esperant ne pas revenir dans 1h la queue (Laughing) entre les jambes ;-)
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 23:54

ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS !

Et c'est un coup dans le c** des c***ards de journalistes espagnoles ! hahahaahahahax sus à la Corée, à la Suisse et à l'Espagne !

Allez plus qu'à battre le Brésil et le Portugal et l'affiche me fera triquer à mourir ! :-)

Bon en gros, j'avais raison : la France a dominé d'un bout à l'autre la prétentieuse équipe espagnoles qui aurait mériter un 3-0.

Pour courroner le tout, Zidane (qui jusque là avait était moyen) a fait un match tres bien et surtout tres offensif en etant souvent devant, ce qui lui a offert le luxe de marquer un but dans les arrets de jeu et de fermer le clapet à l'Espagne qui a cru sur la fin pouvoir égaliser mais heuresement Barthez était présent dans sa surface :-)

En bref 1/4 de finale : France - Brésil : ca va être chaud, mais on l'a deja fait ! Laughing
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 0:11

Surtout fermer la gueule à ce connard de sélectionneur espagnol qui avait traité Henry de nègre
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 0:13

Et meme si on a pas su ce qu'il a dit aujourd'hui quand on voit le "chuuuut" que lui a fait viera et le regard d'henry quand il a ouvert sa bouche on a comprit ce que tout le monde pensait :-( c'est triste quand meme..
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 0:46

B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 0:51

Alors binks, tu donnes pas tes impressions sur le match?

(désolé c'est presque du flood mais la shoutbox marche plus...encore... Laughing)
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:02

Alors, ben déjà très content du résultat bien sûr.
Ribéry a été très bon, et pour une fois Zizou aussi.
Sagnol a très bien défendu contre des attaquants espagnols ultra-rapides mais en manque d'expérience (à l'image de Torres, celui qui me fait penser à Christiano Ronaldo). Makelele a été plutot moyen, mais la palme du plus mauvais, je la decerne à Malouda, ainsi qu'a Govou pour son foirage après un superbe geste de Ribéry, qui a prouvé que sa titularisation était méritée.
Domenech s'est bien vengé de ses critiques, même si Henry était trop souvent Hors-jeu, et l'entrée de Govou s'est avérée inutile.
Zidane s'est bien foutue de la presse espagnole qui disait qu'il allait faire son jubilé après ce match. (Vamos à jubilar Zidane, DTC!!!!)
Vieira a été très bon, même s'il a de la chance sur le 2e but.
Thuram a provoqué le péno, mais a plutot bien joué dans l'ensemble.

Bref, la France jouera contre le Brésil, mais même si elle perd, elle aura fait amende honorable du fiasco de 2002.

Elle a ses chances face à un Brésil timide face au Ghana, malgré la large victoire, mais je soupçonne comme Alfie leur tactique effroyable de contre qui a fait ses preuves en matchs de poule.

Pour conclure: Bravo à tous les joueurs et merci pour ces fabuleux moments, et surtout...

ALLEZLESBLEUS!!!!!

Oui, bizarre de mettre "bleus" en rouge
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:16

ca m'a pas choqué le bleu en rouge, tu l'aurais pas dis que je l'aurais pas vu ! (oui oui c'est francais, enfin chez moi lol..)

ton analyse m'a l'air tres complete (lol) mais j'ai pas trouvé malouda si mauvais que ca, il a eu du mal sur un plan défensif mais a tout de meme fait de bonnes transversales et des passes inteligentes.

Vieira a effectivement etait excellent (j'y vais plus fort moi :-p) et le but meme s'il est vrai que si la balle etait pas déviée, Carcasse l'avais, je le trouve largement mérité aux vues de sa prestation, et des critiques qu'il a subit au début de la compétition. Il a fait 2 match pas terribles au début mais vraiment deux matchs excellent depuis donc je pense qu'il mérite de marquer un peu, histoire de redorer son blason.

Ribéry a effectivement était tres bon et a (enfin) gagné mon coeur. Perso jusque là je le trouvais plus dans le "show" que dans le jeu, à essayer des passements de jambes mais trop timide (pas assez de tentatives de tirs, embettant pour un mo/attaquant) mais là il a la fois amener de la vitesse, de l'intelligence et du punch (pas dans le sens vitesse mais plus attaque Laughing) au jeu tricolor (moi aussi je sais faire lol). Il a manqué d'un ou deux pieds pour marquer sur la belle passe/centre de henry au début et a manqué d'un pied pour rater le sien, donc ca équilibre Laughing

J'admet que remplacer malouda par Govou m'a paru également etrange mais bon, il a bien le droit de jouer un peu aussi :-o. J'ai surtout trouver débile à souhait de remplacer henry par wiltord en menant "seulement" 2 à 1 à 10 minutes de la fin, car si les espagnoles avaient égaler, c'est pas wiltord (oui, je l'aime pas !) qui aurait fait la différence dans les prolongations... A la limite s'il avait remplacer ribéry par Govou on aurait pu dire "il essait de se la faire à la lyonnaise pour que les joueurs se sentent bien" mais là j'ai capté l'intelligence de l'acte (je suis peut etre à la ramasse genre Wiltord joueurs d'excellence, notre ronaldo à nous mais je le sais pas...).

Mais avant tout content du résultat, meme si j'ai eu tres peur entre la 87eme et la 90eme... (ca va quand meme 3 minutes sur un match :-))

EDIT : c'est de la triche j'ai eu le message à fond blanc alors moi ca donne rien de bien mon effet bleu blanc rouge :'(
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:20

Eh oui une fille qui post ici, ca change Exclamation

Je ne suis pas passionnée par le foot mais il faut bien dire que les français ont bien joué ce soir. Je voulais juste regarder 5min et finalement j'ai regardé le match en entier. Je comprends mieux pourquoi les mecs sont scotchés derrière leur écran jusqu'à la fin. Certaines filles aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons Wink lol!

Par contre, samedi contre le Brésil, ca va être durrrr...
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:21

héhé, il faut tout calculer de nos jours (je parle pour le fond du post).

Sinon Wiltord, même chose, je pense que depuis le début du tournois il a pas apporté grand chose, ses tirs étant de véritables passes au gardien adverse.
Maintenant à Lyon il déchire...quel dommage pour l'OL contre Milan à la LDC.

C'est mort pour le PES?
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 1:24

Moi Wiltord j'ai jamais aimé en plus il me fait penser à Léonardo (pas Di Caprio, la tortue ninja)...

Pour un PES je suis pas forcement contre, faut savoir comment et quand tu veux faire ca, perso je pars pas en vacances ou alors en septembre mais avec les rattrapages je pense pas.
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 2:01

On connait maintenant les 4 quarts de finale qui auront lieu, voici la listounette :

Allemagne c. Argentine Vendredi à 17h (match hyper important car le vainqueur ira probablement en finale le 9 juillet Laughing)

Angleterre c. Portugal Vendredi à 21h (match tout pourri entre deux équipes toutes pouries Laughing)

Italie c. Ukraine Samedi à 17h (match de merde entre deux équipes de merde Laughing)

Brésil c. France Samedi à 21h (super match entre deux super équipes, une revanche à prendre pour les brésiliens, une coupe à approcher pour les francais... suspens à la clée Laughing)

Pour les demi je voi bien un Allemagne - Italie et Portugal - France et en finale Allemagne - France avec vainqueur ALFIE !

EDIT : ALLEZ LES BLEUS

bah ouais j'ai profité, j'avais le fond bleu Laughing

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:29, édité 1 fois
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 2:45

Coupe du Monde 2006 - Page 6 Foot_cure

C'est pas du politique mais je savais pas ou le mettre donc je me suis dit que comme c'etait une caricature c'etait ici le plus proche, donc si un modo pas content il peut le bouger je me vexerais pas, promis (genre vers le topic coupe du monde je sais pas trop)
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 2:53

Voici un petit article intéressant que j'ai trouvé par rapport aux propos du séléctionneur espagnoles et à ce match :
Citation :

Le football peut être moral et le talent parfois un justicier implacable, impitoyable. Le sélectionneur espagnol, coupable des propos racistes à l’encontre de Thierry Henry l’aura appris à ses dépens.

A dix minutes de la fin du match, le score était de un but partout entre la France et l’Espagne, quand l’arrogant entraîneur se permit une provocation verbale contre Patrick Vieira. Encore un Noir comme par hasard. Dans la minute qui suivait le même Patrick Vieira crucifiait l’équipe espagnole d’un but rageur de la tête. Quelques minutes plus tard, l’addition sera corsée par Zinedine Zidane qui, lors de cette altercation, le pourtant placide capitaine français était allé dire sa réprobation au sélectionneur espagnol. Sur cette action, le passeur décisif se nomme Sylvain Wiltord.

Sur les trois buts français, sont impliqués des joueurs concernés par l’insulte de Luis Aragones « Noirs de merde » : Vieira : passeur décisif sur le premier but et auteur du deuxième but, puis Wiltord passeur décisif.

Et il y a des signes qui ne trompent pas : la joie exubérante des joueurs français, à la fin du match, était sans équivoque : cette victoire avait un fort relent de punition, de rage contre la bête immonde incarnée par des propos indignes d’un entraîneur supposé avoir l’étoffe d’un éducateur.

L’histoire, la grande, la belle de celles qui finissent avec une morale, racontera : « Il était une fois, un méchant entraîneur ... » et elle finira par : « Ce méchant entraîneur fut puni, humilié par ceux qu’il avait appelés ‘ Noirs de merde’ »

source Afriquechos, article de Botowamungu Kalome (AEM)
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 2:59

ouais...en même temps on s'en fout qu'ils soient Noirs ou pas, l'important c'est qu'ils nous rendent fiers d'eux, et fier d'être supporter français!
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 3:04

Ben perso j'ai mis cet article car je le trouve vraiment pas terrible lol

Je trouve que ca fait trop article de victime et tout ca et c'est pour ca que j'attendais vos réactions en fait. De dire ouais les noirs ont été insultés, ils ont fait des passes, on est les meilleurs, enfin je trouvais ca réducteur et presque dans la meme lignée que celle des propos du séléctionneur, puisque ca amene également à cette différenciation qui n'a à mon avis pas lieu d'être..

Enfin, c'est mon avis perso Smile
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 3:12

ouais, mais l'avis, c'est comme le TDC...
ravi de savoir qu'on est d'accord Very Happy
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 3:15

Surtout que c'est débile dans le sens ou à part sagnol, barthez, ribéry et zidane (qui sont muslman), tous les autres joueurs sont "noirs" donc c'est pas compliqué de dire que c'est un noir qui a fait une passe décisive ou qui a marqué lol
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 10:39

Senateur_binks a écrit:
Surtout fermer la gueule à ce connard de sélectionneur espagnol qui avait traité Henry de nègre

toutafay et il a dit "nègre de merde" a Fabregas en fait qui est coéquipier de Titi, donc voilà dommage qu'il est pas marqué Exclamation Mais Vieira a marqué et peu de temps avant il y avait eut un début d'explication entre lui et Aragones, rappelons aussi qu'en 93 je crois aux mondiaux juniors où Domenech était entraineur de l'équipe des jeunes avec Zizou notamment déjà et bien il parait qu'à la fin du match lui et Aragones n'étaient pas loin de se foutre sur la tete, quand on connait le caractère de Domenech ( qui était un sacré casseur quand meme sur les terrains quand il était joueur Laughing ) et bien là bon voilà.

Alors la presse espagnole de ce matin :

Sueno roto : le rêvre brisé ( Marca ou AS ? je sais plus )

http://www.marca.com/

En gros ils disent aussi dans d'autres quotidiens que l'histoire se répète, que c'est comme d'habitude Arrow c'est à dire qu'ils vont jamais loin.

Alors messieurs de la presse espagnole si sur de vous, je dois avouer que cette victoire si écrasante tant au niveau du score que du jeu où la France a totalement laminée l'Espagne me fait énormément plaisir Exclamation et comme ca vous pourrez toujours la fermer votre grande g********* Exclamation non mais oh ! et but de Zidane qu'on devait envoyer a la retraite ( enfin lui je sais pas si il peut retourner vivre à Madrid maintenant lol! et en plus sa femme est d'origine espagnole lol! ).

Donc déjà ça et alors pour la petite histoire, le matin je reçois un colis d'allemagne par un vpc où j'avais commandé des trucs et ils m'ont offert une belle casquette FRANCE ( tention une officielle en plus de la coupe du monde, vraiment commerçants ces gens là ) et donc ca a porter bonheur on va dire Laughing

Après le Brésil, mais alors entre nous si ils battent le Brésil qu'il aillent en finale parce que bon là sinon on va avoir une finale pas belle avec l'Angleterre ou le Portugal sinon ( que le Brésil a coup sur peut battre ).

Alors comme ca samedi, stade charlety???
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 10:46

"A casa como siempre" a la maison comme toujours... selon Marca

http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/mundial/espana/es/desarrollo/665402.html
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:22

S'ils battent le Brésil je pense que le portual ne serra pas un soucis Smile
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:24

Alfie a écrit:
S'ils battent le Brésil je pense que le portual ne serra pas un soucis Smile

je l'espère!! mais qui te dit que ca sera le Portugal ? je pense que ca sera l'Angleterre Wink
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 EmptyMer 28 Juin - 11:56

L'Angleterre je les aime bien et les respecte beaucoup mais ils ne jouent pas à fond depuis le debut, donc à moins qu'ils se reveillent (comme la france) ce qui est possible et que je souhaite, ca risque d'être assez chaud Sad

Et pis aussi le fait que si c'est le portugal qui passe, vu le nombre de cartons jaunes qu'ils ont pri contre les pays bas, on peut espérer des suspensions pour les demi et donc voir un France (oui j'y crois lol) conter un Portugal equipe bis Laughing Smile

Bon de toute facon meme un portugal 1 ou une angleterre 1 la france leur met la patée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 6 Empty

Coupe du Monde 2006
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant