| Iran | |
|
+12Senateur_binks Christelle Luigi Felix Tito Alex Romain Staff scagli Benjamin Elie erwan trystero 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Iran Jeu 11 Mai - 9:50 | |
| - Citation :
- Bush a donc refusé maintenant tout dialogue avec l'Iran...
Ya du nouveau? Il a refusé la lettre? De toute façon, je pense aussi que cette lettre tend plus à rendre Ahmadinejad victime. - Citation :
- sa lettre c'est tactique voilà tout qu'importe ce qu'il a écrit c'est le fait de l'avoir écrite qui compte.
Ou il a peut etre demandé de l'écrire | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Iran Jeu 11 Mai - 18:53 | |
| C'est marrant parce que personne n'a dit dans la presse que Ahmadinejad (enfin le guide de la révolution qui se cache derrière lui) a suivi, par cette lettre, l'exemple du prophète qui, en son temps, avait envoyé des lettres comme ca à Rome et je sais plus où pour dire en gros "I'm the one, join me ". Je vois cette lettre comme un message très fort lancé non pas à l'Occident mais au monde musulman. Le message est le suivant : "En nous, l'Iran, va se cristaliser les attentes du monde musulman, nous allons être porteur du renouveau (voir de la victoire), SUIVEZ-NOUS." | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Iran Mar 20 Juin - 1:26 | |
| Un lien sur la résistance iranienne
http://www.iran-resist.org/
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Jeu 29 Juin - 22:28 | |
| La censure a encore frappé ... Vais chambrer les Corses maintenant, c'est moins risqué... plus politiquement correct |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Ven 30 Juin - 11:15 | |
| Mea culpa, je m'excuse pour le cynisme et l'aigreur de mes dires. C'est vachte sympa de se faire remettre à sa place C'est vrai quoi, je sais pas m'arrêter Promis, je fais des recherches et je vous écrit un best de post sur le sujet. PS : faudra que tu m'inities au langage forum mister Alfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Ven 30 Juin - 11:18 | |
| Mister scaglie pardon, l'émotion d'un repenti ... |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Iran Ven 30 Juin - 11:48 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Mister scaglie pardon, l'émotion d'un repenti ...
On écrit: "Mister Scagli pardon, l'émotion d'un repenti..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Ven 30 Juin - 13:05 | |
| Exact, merci schtoumpf à lunettes |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Sam 1 Juil - 5:09 | |
| arrête de me flatter je vais rougir ... |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Iran Sam 1 Juil - 10:58 | |
| Stop le flood...... Merci de ne pas m'appeller le "stroumpf à lunette".... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iran Mer 5 Juil - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Iran Mer 5 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Iran Mer 5 Juil - 13:38 | |
| je vois que l'Iran inspire ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Iran Mer 5 Juil - 13:39 | |
| Pas pour longtemps | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Iran Jeu 17 Aoû - 1:45 | |
| | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Iran Jeu 17 Aoû - 5:41 | |
| Effectivement, c'est un peu de mauvais gout comme image...... | |
|
| |
Felix Tito Juriste apprenti
| Sujet: Re: Iran Ven 18 Aoû - 4:39 | |
| j avoue qu'il n'y a pas plus ecoeurant que ce concours de merde,il a ete organisé a la suite de l 'affaire des caricatures du prophète Mohamed. D'ailleurs j'ai cru comprendre que la majoritée des dessins ayant participé a cet immonde concours été étranger et que c'est un australien qui a "gagné" | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Iran Ven 18 Aoû - 5:32 | |
| j'ai même vu des caricatures antisémites venant de juifs.
mais je ne sais pas s'ils ont participé à ce concours | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Iran Ven 18 Aoû - 19:31 | |
| - neo a écrit:
- j'ai même vu des caricatures antisémites venant de juifs.
mais je ne sais pas s'ils ont participé à ce concours ouais, ca peut etre de l'autodérision, c'est pas impossible non plus. Sinon donc ce matin j'ai vu deux épisodes de south park de la saison 10 sur justement les caricatures de mahomet, je crois que ça vous plairait bien, c'est en deux épisodes. | |
|
| |
trystero Juriste
| Sujet: Re: Iran Lun 28 Aoû - 21:56 | |
| Wesh mahmoud http://fr.news.yahoo.com/28082006/202/ahmadinejad-l-holocauste-utilise-comme-pretexte-pour-embarrasser-l-allemagne.html "Le président iranien ajoute que "malgré toutes ces pressions, l'Allemagne a réussi à devenir l'un des pôles de l'économie européenne", avant d'affirmer que si les différents gouvernements allemands avaient "dit non au chantage des sionistes et n'avaient pas soutenu la pire ennemie de l'humanité", l'Allemagne aurait occupé une place encore bien plus élevée" "Il dénonce ensuite "l'influence des sionistes dans l'économie, les médias, et les centres du pouvoir, qui met en danger les intérêts des peuples européens"." (En gros : amis européens, qu'est-ce que vous foutez avec tous ces "sionistes" (on est pas con hein) ? hein ? vous savez quoi faire...) "Enfin, il assure que les "deux peuples iranien et allemand, qui ont créé de grandes civilisations et possèdent une culture riche (...) peuvent ensemble lutter contre ces humiliations et ces injustices (...) et convaincre les autres puissances de respecter les autres peuples et leurs droits"." En fait les islamistes et les blocages de fac, c'est la même chose : si seulement la majorité silencieuse se bougeait le cul. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iran | |
| |
|
| |
| Iran | |
|