| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 19 Avr - 1:05 | |
| Roh roh roh Océane, demander des cours sans meme te présenter sur le forum, ce n'est pas bien :p Tu vas t'attirer les foudres des procéduriers si tu ne passes pas par cette étape. Sans déconner, il est plus sympa de faire l'effort de se présenter, simple question de politesse, meme si ton seul but est le cours Pour ma part je ne fais pas sociopo, mais je te l'aurais donné avec plaisir, ne rechignant jamais à aider une femme en détresse (c'est mon coté super héros, celui qui vous éblouit tous les jours quand vous me croisez en amphi les amis). | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 19 Avr - 2:03 | |
| T'inquiète Océane je mettrai mon cours début de la semaine prochaine, faut juste le temps que je mette la fin au propre. cela dit j'ai déjà mis un gros début en ligne. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 19 Avr - 2:54 | |
| Effectivement je laisse à Mimie le soin de mettre ce cours, étant donné que je copie quasiment tout sur elle...
Je précise qu'elle prend très bien le cours, et qu'elle est la meilleure! | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 19 Avr - 11:44 | |
| Merci beaucoup!! En fait j'ai déja le chapitre 1 donc tu n'es obligée de tout me passer!! Ce n'est pas mon style de demander des cours comme ça mais celui ci je ne pouvais vraiment pas le suivre!! Merci encore Mimie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 21 Avr - 23:50 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 27 Avr - 16:13 | |
| Bon mes amis, je me demandais si l'un d'entre vous aurait fait des fiches en RI... ça m'arrangerait car je n'ai pas torp le temps de le bosser :p Ciao | |
|
| |
belokannien Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 42 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 29 Avr - 22:24 | |
| Alexico, j'ai vu dans l'autre topic que t'as mis un cours de droit europeen ( merci pour ca)... C'est toi qui a pris toutes les notes? | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 29 Avr - 23:11 | |
| Non ya certains moments où c'est incomplet du fait de l'incapacité intellectuelle d'une certaine personne à qui j'ai pris le cours une fois ou deux :p
Pk manque des choses?
P.S: Raphaël, ne m'en tiens pas rigueur pour cette petite boutade. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 30 Avr - 2:49 | |
| Mon dieu, alexis t'es pitoyable! Et puis t'as oublié de dire que la fois ou le cours a été le mieux pris, c'est quand c'est moi qui l'ai pris! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 30 Avr - 9:57 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Estelle Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : euh... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 2 Mai - 16:40 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le cours de PIJ du 17/04, je mettrais ceux du 10/04 et du 16/04 ce week end? Merci d'avance et bon courage! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 7 Mai - 21:19 | |
| Xin chao les gens ! bonnes vacances ? vous etes partis ?
vu que je suis rentrée de vacances que hier matin, vous pourriez mettre les cours de ce lundi 6 mai (constit, droit europeen et RI) et aussi le droit de la famille de mardi 7 mai ?
merci beaucoup !!! quant à moi, je mettrais mes fiches de droit de la famille bientot bientot ^^
bye bye | |
|
| |
Soumy Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : shopping Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: URGENTISSIME,cours de droit européen et ri Jeu 8 Mai - 13:52 | |
| [b]Bonjour est-ce sue quelqu'un aurai la gratitude de me rendre un service en me donnant les cours de droit européen et RI depuis le début du semestre merci d'avance Soumia | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 8 Mai - 16:28 | |
| La plupart sont sur le forum, le reste viendra plus tard | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 10 Mai - 18:22 | |
| Mme Gallant sera absente mardi prochain. Il n'y aura donc pas droit de la famille. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 10 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 10 Mai - 21:57 | |
| J'irai... je ne vois pas où est le problème, on ne peut que "gagner" plus (pas en sommeil certes) | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 11 Mai - 2:17 | |
| Bah pas en sommeil > voila le problème.
Et puis à mon avis, vu le temps consacré à ce cours, c'est largement plus utile de lire les cours sur la plateforme, quoi que je m'enfou | |
|
| |
nicole62 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : danse, la bonne zik, sorties (L) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 11 Mai - 18:18 | |
| oui les cours sur la plate forme sonr très bien fait ! quelqu'un pour mettre la fin des cours de droit européen et relations internationales ? les partiels approchent | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 11 Mai - 18:46 | |
| Ca va être mis bientôt je pense | |
|
| |
navigo Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2 groupe 1 Loisirs, Passions : ben rien Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 12 Mai - 22:52 | |
| - Echoes a écrit:
- Mme Gallant sera absente mardi prochain. Il n'y aura donc pas droit de la famille.
Est ce qu'elle l'a dit en cours ou tu tiens ça de quelqu'un d'autre? J'étais en cours la semaine dernière et je ne me souviens pas avoir entendu ça. Mais bon si tu dis vrai ça m'arrangerais bien pour demain... | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 12 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
navigo Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2 groupe 1 Loisirs, Passions : ben rien Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 13 Mai - 1:45 | |
| merci beaucoup. Ca fait super plaisir. | |
|
| |
Elthaniel Juriste apprenti
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : 95 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 13 Mai - 23:48 | |
| traduction : on reçois des mails sur la boite malix parfois ... et parfois ils sont utiles, style les dates de partiels | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 0:11 | |
| Réponse type : "tro kool je savai pas merci !!!!" (je ne vise pas Navigo heureusement ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|