| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 20 Juin - 22:56 | |
| Salut a tous, bien qu'un parfum de vacances commence a ce faire sentir, il y en a pour qui ce doux parfum va être coupé net en septembre. c'en est d'ailleurs mon cas, c'est pourquoi je voulais svr s'il y en avait parmi vous qui connaissez les dates des partiels de septembre ( même approximativement) ... Bonnes vacances tout de même | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 20 Juin - 23:14 | |
| 1ere quinzaine de septembre : 1er semestre 2eme quinzaine : 2e semestre | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 21 Juin - 9:19 | |
| Merci | |
|
| |
Alex516 Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Essonne Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : Egyptologie astronomie Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 26 Juin - 13:40 | |
| bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un a les cours d'introduction historique au droit du 1er semestre... j'ai pas pu assisté à tous les cours donc il me manque des parties...
Merci d'avance et bonne journée | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 27 Juin - 0:02 | |
| cherche bien dans les différents topics crées dans notre section ! tu devrais y trouver ton bonheur ^^ | |
|
| |
Alex516 Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Essonne Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : Egyptologie astronomie Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 27 Juin - 14:21 | |
| Okok merci !!! | |
|
| |
Alex516 Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 27 Juin - 14:53 | |
| j'ai trouvé effectivement constit et intro au droit... mais je ne trouve pas introduction historique au droit... tu l'aurais pas à tout hasard ? | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
| Sujet: Cours de science eco Dim 3 Aoû - 23:21 | |
| Salut a tous, sortant un peu la tête de mes bouquins d'histoire du droit, ... pour la science éco... je me rend compte qu'il me manque pas mal de petits bouts de ci de la ... et surtout pas mal de choses qui même après plusieurs lecteurs me paraissent incompréhensibles ... j'en demande donc a la générosité de chacun, pour récupérer un cours qui ressemble a un cours ... Merci du coup de main ...
PS : Alex516, si tu peux attendre jusqu'à mardi, ( jour ou je récupère mon précieux ordi) je te fais suivre mes cours d'histoire du droit.. .
Bon courage a ceux qui bossent ... bonnes vacances a ceux qui ont déjà bossés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 7 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Justine Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 8 Aoû - 13:19 | |
| oui, le cours de Mde Daudet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 8 Aoû - 16:18 | |
| Je peux t'envoyer la liste de question quil fallait apprendre pour le partiel. La prof te pose pas de question hors de cette liste.
Je retrouve plus le cours. |
|
| |
Justine Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 9 Aoû - 12:22 | |
| ca peut toujours m'aider dans mes revisions... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 9 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
Alex516 Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 25 Aoû - 19:17 | |
| bonsoir bonsoir, Justine j'ai vu que tu avais répondu à mon appel de détresse pour les cours d'intro historique au droit du 1Er semestre... et je t'en remercie... j'aimerai savoir si ta réponse est toujours d'actualité et donc si tu as encore les cours en ta possession ?? voila bonne chance à tous | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 20 Oct - 16:48 | |
| c'est ac plaisir que je te fais suivre mes cours d'histoire du dt ... juste me repréciser le nom du prof (j'en ai tellement mnt ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|