| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 23:41 | |
| Je suis aussi à la recherche du cours de sociologie politique de la semaine dernière... et sinon j'ai TOUS les cours, donc si vous m'expliquez comment en mettre, je pourrai vous aidez, merci |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 23:43 | |
| http://www.megaupload.com/fr/ Dans "dans selectionner le ficher à envoyer" tu fais parcourir, tu choisi le fichier, tu coches "accepter les conditions", et tu fais envoyer! | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 19 Mar - 23:46 | |
| Et bien évidemment tu n'uploades pas les cours de constit. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 20 Mar - 0:49 | |
| ah non je viens de le faire et ça n'a pas marché... ou peut être qu'il faut attendre? |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 20 Mar - 0:52 | |
| ah bon? ca ta pas mis un lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 20 Mar - 0:57 | |
| si je crois que j'ai réussi |
|
| |
NADIA Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : PARIS Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : euh........ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 20 Mar - 12:11 | |
| bonjour alexico, je suis toujours interesse par le cours de la Veme republique, (le taf le taf, je ne peu pas alle en cours la certain jour de la semaine), je remercie de ta comprehension voici mon adresse msn idiri.n@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 24 Mar - 15:53 | |
| quelqu'un arait il le cours de PIJ de jeudi dernier?? ce serait super!!! |
|
| |
sabrina18 Juriste apprenti
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : lecture, cinema, sortie... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 24 Mar - 16:23 | |
| bonjour a tous !! j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait le cours d'intro au droit européen de la semaine derniere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 24 Mar - 20:13 | |
| Moi aussi je dépose une requete car je me suis faite opérée la semaine passée je n'ai pas assisté au cours autres que les TD... quelqu'un aurait le cours de droit euro ou de sociopo???
Merci d'avance à tout le monde! |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 24 Mar - 23:23 | |
| Je les ai, je m'en occupe dans la semaine (si j'oublie un petit rappel par pm vendredi) | |
|
| |
Thomas.lettieri Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 GR2 Loisirs, Passions : Cinéma, Musique, Sport, politique... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 24 Mar - 23:51 | |
| Bonsoir à tous, j'aurais besoin si possible du cours de droit de la famille du mardi 18, j'étais en cours mais je me suis endormi comme une loque. merci d'avance. bonne soirée | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 25 Mar - 0:00 | |
| Le cours du 18 est déjà en ligne sur le forum, dans le sujet que j'ai créé pour les cours et dont j'ai oublié le titre :p | |
|
| |
Thomas.lettieri Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 GR2 Loisirs, Passions : Cinéma, Musique, Sport, politique... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 25 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 25 Mar - 1:24 | |
| |
|
| |
audrey89 Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : la lecture, l'ecriture, le cinéma... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 26 Mar - 1:13 | |
| merci alexico d'avoir mis le cours de RI !! | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 26 Mar - 12:39 | |
| De rien | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 groupe 2 Loisirs, Passions : la lecture, l'ecriture, le cinéma... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| bonsoir, j'aurais voulu savoir si qq1 avait le cours de droit de la famille du mardi 25 mars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 27 Mar - 1:44 | |
| toujours pas de réponse pour le cours de PIJ du jeudi 20???? merci beaucoup pour de mettre les cours en ligne en tout cas... |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 28 Mar - 23:08 | |
| Lors de mon précédent message, j'avais sous estimé ma charge de travil pour cette semaine. Mes cours devront donc attendre milieu de la semain prochaine. Désolée. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 29 Mar - 0:02 | |
| ET pas d'inquiétudes, on te prendra avec Syd le cours de constit de demain ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| |
| |
Mimie Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 29 Mar - 11:18 | |
| Merci ! Et d'ailleurs désolée de ne pas pouvoir venir au fait, mais là entre un commentaire de discours en constit, une interro en civile et l'habituel commentaire d'arrêt, j'en ai pour tout le week end... | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 29 Mar - 15:15 | |
| Tu peux te connecter ce soir sur MSN et je te passerai le cours comme convenu.
Dernière édition par Echoes le Sam 29 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 29 Mar - 16:05 | |
| Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si qq1 avait le cours de constit du 17 Mars ? si oui est ce qu'il serait possible de me l'envoyer svp ? voici mon adresse : ma_chicken@hotmail.com
et encore une fois merci a tous ceux qui partagent leur cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|