| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:20 | |
| ouai bon réapparu, dommage j'ai presque cru à un bug, pas les résultats du C2I mais j'avoue que je m'en fou ... | |
|
| |
babouche Juriste apprenti
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris zedou ;) Année et Groupe : L1-G3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:26 | |
| c'est normal que le forum ne marche pas?! ça serait utile: grand moment de solitude que celui où on découvre le verdict... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:31 | |
| Ah non je suis dégoutée je les ai pas non plus... A la lecture de vos mesages j'y ai cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:45 | |
| C'est bon je les ai! J'ai tout validé, merci à tout le monde du forum pour les cours qui m'ont beaucoup aidé. Et un énorme merci à Mimie avec qui j'avais fait les questions d'éco car j'ai eu 16! |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
emac Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L1, G2 Loisirs, Passions : Le Droit bien évidemment ^^ Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 18:51 | |
| Salut à tous,
je viens de voir mes résultats, et je suis défaillant en anglais, et du coup en face du bloc CHOIX UE2 il y a marqué défaillant, sans donc le calcul de la moyenne. Je voulais savoir si j'étais défaillant pour toutes les matières annexes (histoire éco, histoire du droit et vie politique) ? Car j'ai eu des bonnes notes dans ces matières et je voudrais pas les avoir passé pour rien ?
Merci d'avance pour les infos | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:29 | |
| Je n'ai pas mes notes COMMENT CA SE FAIT !! Alors comme ça il parait que Civil et Constit ne se compensent pas ? Marianne nous avait bien dit le contraire non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:43 | |
| - Elora a écrit:
- chez moi ça se compense.
Alexico m'a dit le contraire, je ne comprends plus trop Mais bon, je suis le seul à pas les avoir ?? | |
|
| |
felix Juriste apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : musiques, litterature Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Paris zedou ;) Année et Groupe : L1-G3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:45 | |
| chez moi aussi ça se compense.. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:47 | |
| merci pour vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:50 | |
| de rien, savoure tes derniers instants d'attente (on n'est plus à ça près, si?) | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:51 | |
| - babouche a écrit:
- de rien, savoure tes derniers instants d'attente (on n'est plus à ça près, si?)
Quand tous les autres ont leurs résultats... je suis tenté de répondre oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 19:54 | |
| - Echoes a écrit:
- babouche a écrit:
- de rien, savoure tes derniers instants d'attente (on n'est plus à ça près, si?)
Quand tous les autres ont leurs résultats... je suis tenté de répondre oui. j'essaye tant bien que mal d'alléger l'ambiance... mauvaise idée en cette période | |
|
| |
Giuliano Juriste apprenti
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 22:18 | |
| les notes de constit' et civil se compensent moi j'ai une question à laquelle vous avez peut être déjà répondu mais j'ai pas cherché: j'ai validé le bloc fonda j'ai pas validé le bloc non fonda ma moyenne générale du semestre est de 9.444 donc là j'ai compris que je n'ai pas le semestre cependant qu'est ce qui se pass pour moi maintenant? forcément rattrapages? equilibrage des petites matières entre 1er et 2ème semestre? éclairez moi je vous en pri. sinon félicitations à ceux qui l'ont eu. et merci à Alexis de m'avoir passé le cour d'Histoire du Droit tout à l'heure.
ps:je suis le président du fan club de M. Thomas et pourtant je n'ai eu que 3 en Histoire de la Vie Politique (note qui a niqué mon semstre oui)... | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 22:33 | |
| et autre question, on a pas encore la note de C2i, celle ci va t elle venir s'ajouter au bloc non fondamental du 1er semstre et venir compenser éventuellement? | |
|
| |
Mimie Juriste apprenti
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:01 | |
| - Elora a écrit:
- C'est bon je les ai! J'ai tout validé, merci à tout le monde du forum pour les cours qui m'ont beaucoup aidé. Et un énorme merci à Mimie avec qui j'avais fait les questions d'éco car j'ai eu 16!
Le travail fut rentable pour nous 2 puisque j'ai également eu 16 donc merci à toi aussi Giuliano : ce semestre se compense avec le suivant donc si tu as 10,6 au prochain tout en validant à nouveau les fondas tu n'auras pas besoin de passer les rattrapages. | |
|
| |
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:04 | |
| merci c'est flex bon maintenant vacances = bibli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:30 | |
| c'est "flex bon"? javais jamais entendu ça! |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:33 | |
| Bon j'ai donc mon 1er semestre. Comme Elora, je remercie beaucoup tous ceux qui ont mis leurs cours en ligne | |
|
| |
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:53 | |
| De rien giuliano, on est là pour s'aider! | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 15 Avr - 23:57 | |
| - Echoes a écrit:
- Je n'ai pas mes notes COMMENT CA SE FAIT !!
Alors comme ça il parait que Civil et Constit ne se compensent pas ? Marianne nous avait bien dit le contraire non ? MARIANNE A TOUJOURS RAISON ! | |
|
| |
Sacha Juriste apprenti
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Vincennes Année et Groupe : L1, groupe 2 Loisirs, Passions : Théatre, lecture, cinéma Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 16 Avr - 9:39 | |
| - Echoes a écrit:
- Bon j'ai donc mon 1er semestre.
Comme Elora, je remercie beaucoup tous ceux qui ont mis leurs cours en ligne idem. bravo a tout les gueux qui ont eu leur année! et puis bon courage au autres. | |
|
| |
océane Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 groupe 2 Loisirs, Passions : guitare, chant... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Sam 19 Avr - 0:59 | |
| Bonjour à tous!!
Je voulais savoir si l'un d'entre vous suivait le cours de sociologie politique (groupe 2) et voulait donc bien m'envoyer ses cours depuis le début de l'année? Merci d'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|