| L1-G2 Cours second semestre | |
|
+45hmida navigo Soumy belokannien océane Giuliano babouche chou Sacha Ménisse felix meloun lauranne Justine Piarrot Bun marie875 Thomas.lettieri sabrina18 emac NADIA audrey89 nicole62 Senateur_binks sarah-86 FaFa Jess Elthaniel Cynthia satisse Finally mary-75 Hitch Echoes Estelle Mimie alexico alberic Maxouu NaM T3mp3sT laeti Syd Marianne alexsmolik 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 0:18 | |
| la solution= faire rediriger vos mails sur votre boite courante... |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 0:24 | |
| Voilà, c'était la méthode made in forum saint hippo en 3 points.
Enjoy | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 1:25 | |
| C'est la méthode made in j'ai un minimum de bon sens et mon cerveau atrophié combat l'apathie générale de ma reflexion et dans un ultime souffle de vie consent à la redirection automatique de mes mails ... ô divine vénération du dieu internétical, puisse ta sagesse guider ma stupidité congénitale d'étudiant dégénéré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 2:05 | |
| magnifique!
J'adore le mot "internétical" c'est poétique. |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 14 Mai - 8:23 | |
| - vino de mesa a écrit:
- C'est la méthode made in j'ai un minimum de bon sens et mon cerveau atrophié combat l'apathie générale de ma reflexion et dans un ultime souffle de vie consent à la redirection automatique de mes mails ... ô divine vénération du dieu internétical, puisse ta sagesse guider ma stupidité congénitale d'étudiant dégénéré
Epouse-moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 15 Mai - 22:53 | |
| bonjour à tous !
il y a t-il un cours de rattrapage de RI, si oui, à quelle heure s'il vous plait ?
Merci |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| demain, le soir mais je ne sais pas quand par contre :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Jeu 15 Mai - 23:14 | |
| merci syd
quelqu'un aurait il l'heure exacte? |
|
| |
meloun Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : cinema Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 16 Mai - 18:35 | |
| Je voulais savoir est ce que c normal qu'on etudie que l'union de l'europe en cour de drt europeen!?
Merci d'avance | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Ven 16 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- Je voulais savoir est ce que c normal qu'on etudie que l'union de l'europe en cour de drt europeen!?
Ca tombe bien je révise le droit européen en ce moment même... bah écoute, oui c'est vrai que si tu as fait comme moi histoire économique au premier semestre ça se recoupe un peu mais je pense que le cours est un peu une INTRO au droit européen et que ça fait parti des bases... après, il y a quand même pas mal de jurisprudence de la CEDH, donc ça devrait plaire à tous. Personnellement, je crois que je commence vraiment à trouver ce cours intéressant et à changer d'avis dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Dim 18 Mai - 19:09 | |
| Hey! Bonjour à tous !
J'espère que vous tenez le coup ?
Je me demandais si l'un d'entre vous pouvait mettre les derniers cours de RI et de PIJ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 19:23 | |
| Bonjour !
Est ce que quelqu'un aurait le cours de droit européen de lundi 5 mai ??
merci, bon courage pour les révisions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 20:38 | |
| merci beaucoup Sole !
Bon Courage à tous ! |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 21:58 | |
| IMPORTANT :
Apparemment il y a eu un rattrapage de droit européen le vendredi 9 mai, et peu de monde était au courant. Alexico, Syd, et moi-même n'avons pas le cours par exemple. Est-ce que quelqu'un du forum possède ce cours, ou connait quelqu'un qui a assisté à ce rattrapage ?
Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 22:06 | |
| Non je ne crois pas du tout, j'étais en cours de droit européen, je n'en ai pas manqué (il me semble) et jamais entendu parler de rattrapages ...
La prof nous aurait prévenu sur l'adresse yahoo... |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 22:14 | |
| c'est ce que je me suis dit aussi, mais Alexico apparemment (il faudrait qu'il nous confirme sa source ici) nous a dit à Syd et moi qu'il y avait bien un rattrapage. | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 23:30 | |
| je n'étais pas au courant non plus de cet éventuel rattrapage ... Par contre je suis a la recherche d'une partie du cours de PIJ ... ne m'étant les dates, je vais parler en titre de partie... Je n'ai pas la partie sur le Dt €péen, cad "Sous titre 2, Les institutions judiciaires ds l'ordre international et européen" Si quelqu'un pouvait le poster ou me l'envoyer en MP (justine.jessenne@hotmail.fr) Merci par avance... ! | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 23:38 | |
| Je crois que la multiplication des requêtes, et l'intensification du travail à fournir rend très difficile à satisfaire lesdites requêtes...
J'essayerai de mettre les cours demain, mais je promets rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Lun 19 Mai - 23:40 | |
| Je relance ma requête (désolé pour cet afflux) : est-il possible d'avoir les derniers cours de PIJ et de RI ??? |
|
| |
belokannien Juriste apprenti
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 42 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 20 Mai - 20:58 | |
| La a une semaine du partiel de droit de la famille je commence a paniquer un peu...mes notes a partir du divorce pour faute sont incompletes, voire inexistantes...Qqun pourrait me venir en aide svp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mar 20 Mai - 21:23 | |
| merci pour les cours Justine !
En PIJ : il me manque le même que Justine
Et en RI : il me manque les derniers cours, Justine tu as mis la première partie ... |
|
| |
T3mp3sT Juriste apprenti
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Choisy le Roi Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : Vivre Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 21 Mai - 11:53 | |
| J'ai pas vu le cours de droit européen du 19 mai en ligne.
Si celui/ceux qui ont l'habitude de le poster pour la communauté ne l'ont pas complet, pas du tout, ou n'ont pas le temps de corriger leur version pour les autres, je peux propose le mien. | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 21 Mai - 13:50 | |
| Oui, Estelle l'a également proposé en MP. | |
|
| |
Justine Juriste apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : chez moï Année et Groupe : L2G2 et a demi L1G2 Loisirs, Passions : le droit evidemment :s Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre Mer 21 Mai - 18:08 | |
| Pour ce qui est de mon cours de PIJ, je n'ai pas mis l'introduction, pour le reste, c'est "" tout"" ce que j'ai... complete qui pourra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1-G2 Cours second semestre | |
| |
|
| |
| L1-G2 Cours second semestre | |
|