| Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
|
+11Christelle deborah Staff Noé lison xavier Jane scagli B2oZe sarah Benjamin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:08 | |
| non mais je suis on ne peut plus sérieux...
avec une mére et des soeurs...
j'ai l'habitude |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:10 | |
| - Christelle a écrit:
- pierro a écrit:
- oui enfin les filles ont de l'humour ?
(ca va faire mal la ) Oulala, qu'est ce que tu n'as pas dit là! Tu veux te mettre toutes les filles à dos ou quoi? Ok les blagues ne sont pas à prendre au premier degré ms il y a des limites. Exemple: les blagues sont les blondes on y est habitué. Ms celles là étaient vrt limites. c'est pas une blague je le pense... enfin elles ont un humour...mais plus subtile...on va dire ca c'est plus politiquement correct |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:10 | |
| apparement ce n'est pas le sexisme qui vous choque mais la grossierté, petites natures :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:12 | |
| - Romain a écrit:
- apparement ce n'est pas le sexisme qui vous choque mais la grossierté, petites natures :p
Petites natures???? Tu serais sans doute choqué d'entendre des conversations de filles | |
|
| |
pierro Invité
| |
| |
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:17 | |
| bah déja vous réussissez tout mieux que nous et en plus vous ns manipulez si on peut plus dire des saloperies sur vous,il ns reste plus grand chose |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:18 | |
| Exactement Déborah. On vous manipule??? | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:18 | |
| - pierro a écrit:
- bah déja vous réussissez tout mieux
ça c'est vrai pour le reste tu serais pas dans un trip "complot" ? | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:20 | |
| ds un trippe blasé des meufs éventuelement allez ca arrive |
|
| |
| |
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:28 | |
| - Christelle a écrit:
Déborah, je viens de lire ton message, je vais manger et je te rep juste après. ça marche, a tout oui excusez nous, petite aparté entre filles.. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 22:38 | |
| Petit aparté c'est du flood ça ok avertissement en cours... Non je crois que l'hypocrisie c'est bien trouvé | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 22:56 | |
| - scagli a écrit:
Non je crois que l'hypocrisie c'est bien trouvé pas du tout!! on se permettrait pas voyons... Ah, ce pierro, grand ami des femmes vous dis-je... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 22:58 | |
| Franchement y a pas à faire toute une montagne pour une vieille vane à 2 sous... C'est un coin pour les blagues, c'est des blagues rien de plus. C'est pas une analyse sur les femmes ou quoique ce soit donc y a pas à se prendre le choux. Je pense que les gars auront pour la plupart rient et les filles pour la plupart etaient choquées et c'etait bien le but de ce genre de vannes à 2 sous : effet reussi et pis voila faut pas aller plus loin.. Maintenant vous n'avez plus qu'à vous vanger | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 22:59 | |
| Bien parlé maintenant quand on va commencer a vouloir faire un café philosophie ici je vire!!! | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 23:03 | |
| - Alfie a écrit:
- Franchement y a pas à faire toute une montagne pour une vieille vane à 2 sous...
C'est un coin pour les blagues, c'est des blagues rien de plus. C'est pas une analyse sur les femmes ou quoique ce soit donc y a pas à se prendre le choux. Je pense que les gars auront pour la plupart rient et les filles pour la plupart etaient choquées et c'etait bien le but de ce genre de vannes à 2 sous : effet reussi et pis voila faut pas aller plus loin..
Maintenant vous n'avez plus qu'à vous vanger non mais c'est un faux-débat alfie, on est pas en train de vous faire un procès , c'est vrai qu'on a pas ri (en tout cas moi et christelle, je pense pouvoir parler en son nom là), mais on vous charrie gentiment .. par contre je suis pas sure que les blagues soient pas un peu révélateur des mentalités, mais bon simple opinion allez le débat est clos, reprenez votre lancée de blagues | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 23:23 | |
| Oui oui tu peux parler en mon nom. On va vous laisser continuer vos petites blagues car sinon vous allez nous dire qu'en plus de vous manipuler, on vous empêche de déconner. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 0:40 | |
| ah les filles tjs un truc à dire... allez histoire d'en remettre une bonne grosse couche aprés promi j'arrête c'est quoi le truc le plus intélligent qui puisse sortir de la bouche d'une femme ?? une bite Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? Touche pas à ça connasse allez c'était la dernière à votre tour de nous en foutre plein la gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 0:58 | |
| - pierro a écrit:
- c'est quoi le truc le plus intélligent qui puisse sortir de la bouche d'une femme ??
une bite Parce que tu trouves ca intelligent toi Ok, la vengence est un plat qui se mange FROID | |
|
| |
pierro Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:17 | |
| - pierro a écrit:
- je suis prêt pour la vengeance
Ok jusqu'à maintenant on a été gentille mais à notre tour de rire Et bien sur il faut le prendre au second degré Quelle est la ressemblance entre les hommes et le micro-ondes? Ils se réchauffent en 15 secondes. En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents? Sans le manche, ils ne servent à rien. Quelle est la différence entre les hommes et les spermatozoïdes? De tant de millions, il n'y en a qu'un qui sert. Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en deux lignes? Pour que les hommes puissent les comprendre. Pourquoi les hommes sont comme des places de parking? Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés. Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le côté et commence à ronfler!!!! Qu'elle est la différence entre un homme et une tasse de café? Y'en a pas, les deux tapent sur le nerfs! Un homme c'est comme un magnétoscope: Avance, recul, avance, recul, stop, éjecte….. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:20 | |
| Bah voilà! ca m'a bien fait rire au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
| |
|
| |