| Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
|
+11Christelle deborah Staff Noé lison xavier Jane scagli B2oZe sarah Benjamin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:22 | |
| J'ai été soft, je vous ai épargné une petite vidéo car là vous me tueriez. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:24 | |
| Bof sait on jamais, de toute façon certains riposteront dans ce cas | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:27 | |
| bah voila moi je trouve ca amusant donnant donnant |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:28 | |
| les femmes n'ont pas besoin de nous pour faire apparaitre leurs limites mentales :p https://www.youtube.com/watch?v=GmUw5N8x7jE | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
pierro Invité
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:36 | |
| - Christelle a écrit:
- J'ai été soft, je vous ai épargné une petite vidéo car là vous me tueriez.
ne nous epargne pas |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:39 | |
| - pierro a écrit:
- ne nous epargne pas
J'aimerais bien ms je ne sais pas comment mettre la vidéo. Je ne peux pas mettre un lien. C'est un fichier pps. (Je vous épargne les remarques sur ma "nullité" en informatique) | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:43 | |
| - Christelle a écrit:
- pierro a écrit:
- ne nous epargne pas
J'aimerais bien ms je ne sais pas comment mettre la vidéo. Je ne peux pas mettre un lien. C'est un fichier pps.
(Je vous épargne les remarques sur ma "nullité" en informatique) on te pardonne, t'es une fille après tout :p edit: j'peux heberger la vidéo si tu veux, mp moi
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:46 | |
| Ahhhhh c'est facile, vous êtes je ne sais pas combien de mecs face à une fille toute seule.
Romain, tu excelles ds tout??? Ca m'étonnerait car l'homme parfait n'existe pas. | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:47 | |
| - Christelle a écrit:
- Ahhhhh c'est facile, vous êtes je ne sais pas combien de mecs face à une fille toute seule.
Romain, tu excelles ds tout??? Ca m'étonnerait car l'homme parfait n'existe pas. tu dis ça car tu ne me connais pas encore | |
|
| |
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:51 | |
| Elles sont pas bien mechantes mais bon :
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller. A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant : - Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite ; ses biceps, de la dynamite ; ses dorsaux, de la dynamite ; ses cuisses... - Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?
Pourquoi les femmes ont-elles de tous petits pieds ? - Pour s'approcher plus près de l'évier de la cuisine.
Qu'est-ce qu'un 83 pour une femme ? - Un 69 avec la TVA.
C'est un mec qui pisse du Champagne. Si, si, c'est vrai, il pisse sans mollir du Dom Pérignon ! Tout content, il le dit à sa femme, qui prépare alors 2 coupes. Le mari de répondre: - Non, une coupe suffira. Toi, tu bois à la bouteille !
Pourquoi dit-on que le mariage donne des couleurs aux femmes ? Le jour de leur mariage, elles sont en clair et après elles sont enfoncées.
Dis Papa, c'est quoi la différence entre la richesse et la pauvreté ? - La richesse, c'est le caviar, le champagne et les femmes, alors que la pauvreté, c'est les harengs, la bière et ta mère.
Pourquoi les femmes tondent-elles le gazon à la tondeuse électrique ? Pour retrouver leur chemin.
Une vierge et une pute étaient sur le Titanic la nuit de son naufrage. Laquelle a survécu ? La pute, parce que la vierge a paniqué ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:53 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un sanglier ? Il y en a aucune, on les traite tous les deux à la châtaigne et au gland !
Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:56 | |
| Ok ok ok
Romain je suis dsl je n'arrive pas à l'envoyer en mp. Ca ne marche qu'avec msn donc vous vous en passerez. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 1:56 | |
| Une que j'adore :
Trois beaux frères discutent entre eux. Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ? L'un dit : - Moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher. Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher. Et le troisième dit : - Moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif. - Pourquoi ? s'exclament les deux autres. - Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:00 | |
| | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:03 | |
| c'est de plus en plus poêtique ce soir ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:05 | |
| - Romain a écrit:
- c'est de plus en plus poêtique ce soir ^^
cadeau : Pourquoi Dieu a-t-il donné un pénis aux hommes? - Pour quils aient au moins un moyen de faire taire les femmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:05 | |
| C'est d'une finesse remarquable | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:07 | |
| j'essaie juste de vous enervez un petit peu | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:12 | |
| c'est le forum qui veut ca | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:13 | |
| Ouais enfin qu'ici quand meme les enfants enfin bon mais sinon Alfie tu sais certains n'ont pas les moyens de faire taire les filles, alors ca sert à quoi? pour jouer de la flutte??? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 20 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
| |
|
| |
| Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
|