| Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
|
+11Christelle deborah Staff Noé lison xavier Jane scagli B2oZe sarah Benjamin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 13 Avr - 9:41 | |
| Bon allez, une petite fournée (pas de jeux de mots svp, c'était pas voulu): Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ? La vue Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? Le 51 ça sent l'anis. Trouvez un mot de neuf lettres qui fini par un G ... Branlette ça fini par un jet. Bonne journée!!!! | |
|
| |
lison Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 13 Avr - 10:21 | |
| En blague de prof juriste, y'a quand même eu Revet (droit des biens, L2 G1): " (sur l'usufruitier) "Il doit jouir (de son bien) en bon père de famille ... Attention, ça ne veut pas dire qu'il n'a droit qu'à la position du missionnaire!" | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Jeu 13 Avr - 15:17 | |
| revet a aussi sorti "la jouissance s'obtient ds la durée" putain j'ai eu 7 en droit des biens enfin je méritais pas plus,mais j'avoue il a sorti des bons p'tits trucs ce prof (avant je deserte son cours ) |
|
| |
Noé Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Ven 14 Avr - 15:42 | |
| GROSSE COCHONE QUI SE FAIT TIRER PAR 2 MECS !!
mes excuses par avance, tout ça.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Ven 14 Avr - 16:18 | |
| ah ben nan, faut dire Grosse truie!!! La femelle du cochon, c'est la truie!!!! Bon ok je sors une fois de plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Ven 14 Avr - 16:19 | |
| Les mecs, un piercing au gland ca vous dit??? http://www.yahbon.com/albums/userpics/10001/normal_perc0jc.jpg | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 14:53 | |
| Bon alors, pour continuer sur Mickaël Jackson:
Mickaël Jackson vient d'avoir un enfant, il est à la maternité avec sa femme... Il demande au médecin combien de temps il va devoir attendre avant de pouvoir reprendre les relations sexuelles... Le médecin lui répond alors: "S'il-vous-plait, attendez au moins que l'enfant ait 18 ans...."
----------------------------------------------------------------------------------------- Qu'est-ce qui est rouge, liquide et qui tourne? -Un bébé dans un mixer... Qu'est-ce qui est vert et qui tourne? -La même chose, trois mois plus tard. ----------------------------------------------------------------------------------------- C'est une femme qui épouse une légionnaire. Le soir avant le mariage, sa mère la prévient: -Ma fille, ton futur mari est un légionnaire, ce sont des hommes rudes, qui n'ont aucunes bonnes manières, alors surtout, si un jour au lit il te demande de te retourner, appelle moi, que je l'étripe moi-même!!!
Quelques mois plus tard, la fille prévient sa mère, qui accourt, armée d'un rouleau à pâtisserie... La mère poursuit son gendre en hurlant: -Monstre! Brute! Oser demander à ma fille de se retourner au lit!!!
Et le gendre répond: -Mais belle-maman, il faut bien qu'un jour on fasse des enfants! | |
|
| |
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 19:28 | |
| dans la même lignée
qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?
le même bébé dans 2 sacs poubelle |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 19:55 | |
| - pierro a écrit:
- dans la même lignée
qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?
le même bébé dans 2 sacs poubelle Heu gore la référence au petit Grégory.... limite censurable lol | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:02 | |
| Quelle est la différence entre un femme et une poubelle ?
Aucune, les deux on les remplis toute la semaine et on se fait chier à les sortir le dimanche ! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:06 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur? Aucune, les deux tu mets ton doigt ou t'habites | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:10 | |
| pourquoi c pratique une blonde ds sa bagnole ? tu te gares sur les places handicapés |
|
| |
pierro Invité
| |
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:49 | |
| - pierro a écrit:
- Alfie a écrit:
- Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur?
Aucune, les deux tu mets ton doigt ou t'habites j'aime et on dit que le sexisme a disparu en France... sans vouloir plomber votre ambiance humour en délire, je la trouve très limite cette blague. Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis une fille, hein? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:51 | |
| - Alfie a écrit:
- Quelle est la différence entre un femme et une poubelle ?
Aucune, les deux on les remplis toute la semaine et on se fait chier à les sortir le dimanche ! Je trouve que celle ci etait la pire quand meme.. (dans le bon sens ) | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:57 | |
| - deborah a écrit:
- et on dit que le sexisme a disparu en France...
sans vouloir plomber votre ambiance humour en délire, je la trouve très limite cette blague. Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis une fille, hein? Ca exactement ca, c'est parce que tu es une fille. On n'a pas le même humour que les mecs. Je trouve que celle sur la femme et l'ascenceur est encore pire. | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 20:59 | |
| va falloir plutot appeler le topic interdit aux filles... je les ai trouvé plutot gentillette moi |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:01 | |
| Je voulais dire la femme et la poubelle (et non l'ascenceur) | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:05 | |
| - Romain a écrit:
- deborah a écrit:
- pierro a écrit:
- Alfie a écrit:
- Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur?
Aucune, les deux tu mets ton doigt ou t'habites j'aime et on dit que le sexisme a disparu en France... sans vouloir plomber votre ambiance humour en délire, je la trouve très limite cette blague. Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis une fille, hein? c'est surtout l'humour qui disparait en France, les blagues sexistes ou racistes ne sont pas à prendre au premier degré oui enfin les filles ont de l'humour ? (ca va faire mal la ) |
|
| |
deborah Grand Juriste
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:06 | |
| - Romain a écrit:
c'est surtout l'humour qui disparait en France, les blagues sexistes ou racistes ne sont pas à prendre au premier degré bah voyons.. ça vient d'un mec, on va dire que c'est normal christelle | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... Mer 19 Avr - 21:06 | |
| C'est surtout le manque de répartie pour trouver des blagues sur les mec...vous avez pourtant des consoeurs qui ont en faites et memes aidées par des mecs... alors bon avant d'employé de grands termes de chiennes de gardes ( l'association parce qu'après on va dire que je vous traite de chienne ) pensez a faire aussi grincer les dents des mecs. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
| |
|
| |
| Blagues interdites aux moins de 18 ans... | |
|