Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...

Aller en bas 
+11
Ferris
Ben
fa
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Marvin
Staff
Benjamin
seb
trystero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:05

Fa je te demande pas de t'auto censurer je dis juste ce que je pense et là aussi c'est ma liberté d'expression.

Tiens il faudrait instaurer un jeu amusant, c'est de cité toute les sources de vos citations A TOUS. En effet ca part dans tous les sens les citations mais généralement quand on cite on nomme la source.

Oui je crois que vous manquez de cadre et de structure...
Revenir en haut Aller en bas
fa
Juriste apprenti
Juriste apprenti
fa


Féminin
Nombre de messages : 12
Loisirs, Passions : ciné télé lecture shopping balades montagnes sport
Date d'inscription : 15/06/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:08

mais je ne désespère pas, chère fa, de te convaincre, bien que je pense que tu ne le sois déjà à moitié, mais je sais que c'est difficile de perdre la face, quand on affirme en public qu'on soutient Dieudo et qu'on se rend compte en discutant avec ses détracteurs qu'il a dit pas mal de conneries et que, ben finalement c'est pas tellement un chic type. J'en veux pour preuve cette obstination à ne pas répondre à une simple interrogation que je t'ai posée, je l'ai même écrite en rouge dans un de mes précédents posts.
Il est temps de se rendre devant l'évidence mon amie.

Obstination à ne pas répondre, dsl j'ai déjà dit pa mal de chose à la question, tu poses la question après la réponse, t'as rat un tain je crois. Je n'ai pas dit tout ce que j'avais à dire, ce serait trop long. Tu ne me convaincras pas, d'ailleurs je ne suis pas convaincue, même pas un quart, même pas une goutte, rien du tout, nada. le truc c'est que je suis seule contre tous, donc dans une position difficile, et qu en outre ne correpond pas du tout à la réalité : je suis sûre que les détracteurs de Dieudonné sont minoritaires. Là on est sur internet, sur un forum étudiant en plus, moi j'suis plutôt nouvelle ici et je débarque en désaccord complet avec des habitués
(j'suis la seule à être bébé juriste ou quoi ?! Pourtant avec le sujet Dieudo, j'en ai posté des msgs ces temps ci)

je continuerai volontiers à débattre du sujet, mais là je crois qu'on a fait le tour de la question... on s'est même écartée du sujet, dérivant sur le conflit israélo-palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 1:18

et aussi quand on quote quelqu'un on utilise la fonction "citer" merci !
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 4:49

Citation :
Obstination à ne pas répondre, dsl j'ai déjà dit
pa mal de chose à la question, tu poses la question après la réponse,
t'as rat un tain je crois. Je n'ai pas dit tout ce que j'avais à dire,
ce serait trop long. Tu ne me convaincras pas, d'ailleurs je ne suis
pas convaincue, même pas un quart, même pas une goutte, rien du tout,
nada. le truc c'est que je suis seule contre tous, donc dans une
position difficile, et qu en outre ne correpond pas du tout à la
réalité : je suis sûre que les détracteurs de Dieudonné sont
minoritaires. Là on est sur internet, sur un forum étudiant en plus,
moi j'suis plutôt nouvelle ici et je débarque en désaccord complet avec
des habitués
(j'suis la seule à être bébé juriste ou quoi ?! Pourtant avec le sujet Dieudo, j'en ai posté des msgs ces temps ci)

C'est vrai que ce n'est pas très équitable, surtout que certains d'entre nous se connaissent dans la vraie vie.
Tout ce qu'on aura a réussi à démontrer c'est qu'on ne parle pas le même langage, sur ces questions du moins, et donc ca ne sert à rien de continuer à se prendre la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 10:37

Et si je te disais que je ne trouve rien de raciste ou d'antisémite dans les propos de Finkielkraut?

Une fois de plus, des extraits mis bout à bout peuvent faire dire des choses qu'il n'a pas dite.
Tu fais exactement ce qu'on fait certains médias par rapport à lui...

Me taxeras-tu de racistes ou d'antisémite étant donné que je suis assez d'accord avec lui?


PS: "bébé juriste" est un rang en fonction du nombre de posts mis.
Revenir en haut Aller en bas
my
Juriste apprenti
Juriste apprenti
my


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 16:24

vino de mesa a écrit:
Ta raison, ces arabes se croient tout permis lol!

D'ailleurs ...

... Un gamin va voir sa mère et lui demande :
'Dis maman je suis juif ou arabe ?'
'Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les 2 mon fils... Pourquoi
cette question ?'
'C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et j'hésite entre la voler et la
vendre'

Elle marche pas ta blague parcke pour la vendre faut dejà la voler geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 3:03

Yeah j'avoue Laughing

Mais dans ce cas je pense faut plus imaginer le p'tit juif qui vend la mob à un mec qui passe dans la rue ... ni vu ni connu 50% deuxième démarque occasion à pas manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 privé
Loisirs, Passions : tester les drogues
Date d'inscription : 12/10/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 3:17

Citation :
Mon vice là moi, javoue, mon seul : le parler français !

Louis Ferdinand Céline
C'est pas son seul vice, ce type est un antisémite notoire, golnish à coté c'est un rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 3:36

Hitch a écrit:
Citation :
Mon vice là moi, javoue, mon seul : le parler français !

Louis Ferdinand Céline
C'est pas son seul vice, ce type est un antisémite notoire, golnish à coté c'est un rigolo ...

alors disons que si l'homme est détestable, l'écrivain est remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 5:27

Par cette phrase il entend qu'il est le seul à posséder la langue française sous forme de vice, quelque chose de viscérale qui fait de lui l'incarnation de la reine des langues. Céline était aussi trés égocentrique.

Oui Déborah, il vaut mieux souligner cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
my
Juriste apprenti
Juriste apprenti
my


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:29

vino de mesa a écrit:
Yeah j'avoue Laughing

Mais dans ce cas je pense faut plus imaginer le p'tit juif qui vend la mob à un mec qui passe dans la rue ... ni vu ni connu 50% deuxième démarque occasion à pas manquer ...


Jveux pas faire ma relou mais ça revient au même, il vend quelque chose qui lui appartient pas : donc c'est du vol ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:34

my a écrit:
vino de mesa a écrit:
Yeah j'avoue Laughing

Mais dans ce cas je pense faut plus imaginer le p'tit juif qui vend la mob à un mec qui passe dans la rue ... ni vu ni connu 50% deuxième démarque occasion à pas manquer ...


Jveux pas faire ma relou mais ça revient au même, il vend quelque chose qui lui appartient pas : donc c'est du vol ! tongue
surtout que celui qui la vol (en l'occurrence l'arabe) c'est aussi pour la revendre non? Apres on peut se demander lequel la revendra le plus cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
my
Juriste apprenti
Juriste apprenti
my


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:39

Alfie a écrit:
my a écrit:
vino de mesa a écrit:
Yeah j'avoue Laughing

Mais dans ce cas je pense faut plus imaginer le p'tit juif qui vend la mob à un mec qui passe dans la rue ... ni vu ni connu 50% deuxième démarque occasion à pas manquer ...


Jveux pas faire ma relou mais ça revient au même, il vend quelque chose qui lui appartient pas : donc c'est du vol ! tongue
surtout que celui qui la vol (en l'occurrence l'arabe) c'est aussi pour la revendre non? Apres on peut se demander lequel la revendra le plus cher Wink

Nan l'arabe il va la donner à son pti frère. Sont pas fort en bissness tongue
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:41

Si ca aurait pas été hors sujet je t'aurais répondu :

Hein ?! t'as pas vu la pub master card où le mec il achete les trucs au bazar à 1000 dirham !

Mais bon c'est hors sujet alors je le dirais pas Sad

EDIT : oups je l'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 12:43

Bon vous avez fini le HS?

Encore vaut mieux ca que les noms d'oiseaux précédents... ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:52

Dépêche de L'Express:
vendredi 16 février 2007, mis à jour à 16:36
Des propos de Dieudonné de 2002 jugés racistes en cassation Reuters

La Cour de cassation a annulé vendredi la relaxe de l'humoriste Dieudonné poursuivi pour "injure publique raciale" après des propos sur les juifs publiés en janvier 2002 dans l'hebdomadaire Lyon Capitale.

La plus haute juridiction française a estimé dans son arrêt que les propos incriminés tombaient clairement sous le coup de la loi. Elle a renvoyé l'affaire devant la cour d'appel de Versailles pour un nouvel examen du dossier.

"Pour moi, les juifs, c'est une secte, une escroquerie. C'est une des plus graves parce que c'est la première", disait Dieudonné M'Bala M'Bala dans l'hebdomadaire lyonnais. Le Consistoire central des communautés juives de France avait porté plainte, de même que plusieurs associations, dont la Licra.

Dans deux arrêts rendus le 30 juin 2004, puis le 9 février 2006, après une première cassation partielle, la cour d'appel de Paris avait jugé que les propos étaient légaux car à ses yeux ils relevaient d'un débat théorique sur l'influence des religions et ne visaient pas la communauté juive.

"La Cour de cassation a censuré cette interprétation et a jugé que les propos en cause ne relevaient pas de la libre critique du fait religieux participant d'un débat d'intérêt général mais constituaient une injure visant un groupe de personnes en raison de son origine", dit un communiqué de la haute juridiction.

Dieudonné a fait de très nombreuses fois l'objet de poursuites pour des propos jugés antisémites, mais a été plus souvent innocenté que condamné.

En 2005, il avait ainsi été relaxé au procès visant un sketch sur France 3 où il était apparu déguisé en juif traditionaliste, les magistrats parisiens estimant qu'il avait visé la politique d'Israël et non les juifs.

En juin 2004, il avait été aussi relaxé de poursuites engagées pour "apologie du terrorisme" après un entretien où il disait préférer le "charisme de Ben Laden à celui de George W. Bush".

Lors de l'actuelle campagne présidentielle, l'humoriste s'est rapproché du Front national, s'affichant à plusieurs reprises en compagnie de hauts responsables du mouvement de Jean-Marie Le Pen.


Le Monde:
"Je n'appelle pas à voter Le Pen, mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas", "la dernière fois, j'ai voté Jacques Chirac (au second tour), on a voté à la hâte (...) ; aujourd'hui, je suis pour un grand rassemblement". Dans des entretiens sur les sites Internet labanlieuesexprime.org et grioo.com, l'humoriste Dieudonné, qui se trouve des points communs avec Jean-Marie Le Pen - "tous deux nous avons connu une diabolisation extrême" -, explique pourquoi il était, dimanche 12 novembre, à la fête du Front national, parti dont il dénonçait le racisme naguère.

Selon lui, voter Le Pen en 2007 pourrait "créer les conditions d'un séisme politique prérévolutionnaire". "Jean-Marie Le Pen peut révolutionner la République puisqu'il serait un président qui ne peut gouverner car n'ayant pas de majorité (...). Nous aurions des élections législatives ensuite qui seraient passionnantes puisque là toutes les cartes seraient redistribuées et on irait vers une sixième Constitution, argumente-t-il. C'est une stratégie que j'entends un peu partout et dans les milieux altermondialistes d'extrême gauche. Je la trouve intéressante mais pour cela il faut créer des ponts et discuter."
MAIN TENDUE "À TOUS LES FRANÇAIS D'ORIGINE ÉTRANGÈRE"

Dieudonné, condamné, comme M. Le Pen, pour incitation à la haine raciale, dit avoir été "longtemps manipulé par les mouvements antiracistes" et trouve le "discours de Le Pen (...) beaucoup plus soft que celui de Sarkozy". A ceux qui lui rappellent les propos de M. Le Pen sur l'inégalité des races, il répond : "S'il l'a dit et s'il le pense, je préfère discuter avec ce genre d'individu, qui donc serait de race différente de la mienne, et puis voir effectivement son degré de racisme, plutôt que d'avoir affaire à des intermédiaires. La réconciliation, la paix ne peuvent se faire qu'avec des ennemis."

L'humoriste explique qu'il a été séduit par le discours du président du FN, le 20 septembre à Valmy, sur la République et la nation, dans lequel il a tendu la main "à tous les Français d'origine étrangère". "Je découvre le nationalisme, car moi je suis pour l'ouverture des frontières, mais je constate que, comme ouverture vers l'universel, la nation est une étape", précise Dieudonné, qui a invité le couple Le Pen à son prochain spectacle.

Christiane Chombeau


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:54

NOn je ne relance pas le débat, ça suffit de parler de Dieudo , c'était juste pour dire : voila enfin il est CONDAMNE!! ah ça fait plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:49

Si je me rapelle bien, il avait aussi été condamné pour ses propos contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: l effet de groupe ne reflétera jamais la liberté d expressio   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:24

puisque que on a dit que il est antisémite alors c est parti on trouve que dans ces spectacles il a effectivement des allusions antisémistes mais regardez déja les spectacles avec elie et surtout ce que elie disait sur les noirs et les arabes la bizarrement on ne l ' pas qualifier de raciste mais de ONE MAN SHOW TRES MARRANT ; mais auusi si de tout part vous vous sentez agresser je défie n inport le quel de vous de ne pas etre limite parano si en plus les propos ne sont pas fondé michel leeb a toujours comparer l homme noir au singe il n a jamais eu de procés alors n allez pas vite en besogne svp[b]
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:54

kmer13 a écrit:
puisque que on a dit que il est antisémite alors c est parti on trouve que dans ces spectacles il a effectivement des allusions antisémistes mais regardez déja les spectacles avec elie et surtout ce que elie disait sur les noirs et les arabes la bizarrement on ne l ' pas qualifier de raciste mais de ONE MAN SHOW TRES MARRANT ; mais auusi si de tout part vous vous sentez agresser je défie n inport le quel de vous de ne pas etre limite parano si en plus les propos ne sont pas fondé michel leeb a toujours comparer l homme noir au singe il n a jamais eu de procés alors n allez pas vite en besogne svp[b]

Mais Michel Leeb et Elie Sémoun ne se sont jamais présentés à des élections en ayant des propos racistes et/ou antisémites ou judéophobes. On pourrait aussi citer Coluches dans ses nombreux Sketchs et notamment dans le film "la revanche du serpent à plumes": "
Citation :
Non, le donne pas à l'arabe, c'est voleur l'arabe"

Mais d'une part, il faut distinguer ce qui passait autrefois et ce qui ne passe plus aujourd'hui (exemple: essayez donc de revoir "les aventures de Rabbi Jacob", si ce film sortait aujourd'hui, il serait certainement interdit!!)

D'autre part, Monsieur Mbala Mbala s'est présenté à de nombreuses élections et a animé de nombreux meetings politiques en ayant des propos et des propositions antisémites et particulièrement judéophobes. Là, il ne s'agit plus de sketchs ni d'humour,il dit ce qu'il pense, ou du moins ce qu'il veut nous faire croire qu'il pense, il s'affiche avec lepen......sans parler de ses anciens copinages avec les nazillons de la Tribu Ka............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
kmer13
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : paris 1
Année et Groupe : L1G3
Loisirs, Passions : FOOT , lire ........
Date d'inscription : 13/03/2007

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:39

je pense que monsieur mbala n est pas plus bête que nous et que si il etait effectivement antisémiste il ne s afficherait pas autant je pense que tout cela fait parti de sa stratégie d artiste et aussi on dit beaucoup que il a fait si et a fait sa biensur il s est affiché avec le pen , et je dis a faire la remarque suivante le pen n ' a pas voulue au départ laissé entrer dieudonné car lui avait effectivement compris ce c ' etait surtout un façon de dénigrer le discours de celui ci mais comme dieudonné ne peut pas librement s exprimer dans ls média parce que il est a antisémite pourquoi dés lors ne pas interdit les médias tout ce que aurai un discours hostile envers un autre groupe de personne pour ne pas dire une race ? je fini juste en disant que tout cela est parti d un spectacle sur un plateau de télé qui n a pas plu a son présentateur comme quoi on peut voir l influence de certaine personnalité publique
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 19:34

je suis meme pas sure d'avoir compris ce que tu voulais dire, la ponctuation et le français sont pas une option sur ce forum, merci.
donc ouais dieudo est une victime des médias, et il a pas eu d'autres choix que de se rallier à lepen, mais en fait c'est un ralliement fictif, lui et son pote soral donnent le change???....Rolling Eyes hé bé qu'est-ce qu'on est pas obligé de supporter comme conneries de nos jours! Vu que la ponctuation est une option chez toi, je suppose que les neurones aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:40

Kmer13, si tu veux que les gens puissent répondre correctement à tes posts, tu seras priés d'écrire un peu mieux s'il te plait.
Déborah t'as dit ca violemment mais sur le fond elle n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 2:43

Citation :
dés lors ne pas interdit les médias tout ce que
aurai un discours hostile envers un autre groupe de personne pour ne
pas dire une race ? je fini juste en disant que tout cela est parti d
un spectacle sur un plateau de télé qui n a pas plu a son présentateur
comme quoi on peut voir l influence de certaine personnalité publique

waaaaaaaaa....
cette fois c'est sans moi hein...

Débo t'avais tort : il fallait faire ce topic,ca montre où en sont certaines personnes.

Je crois qu'il y a un complot mondial, le Protocole des autistes de Fion,qui consiste, pour énerver les gens, à faire exprès de ne pas comprendre qu'ON NE PARLE PAS DES SKETCHS DE DIEUDO MAIS DE SES PROPOS EN DEHORS DU CADRE DE SON ROLE DE COMIQUE.

(Pour ces sketchs, c'est une autre histoire, même si je suis persuadé que les spectacle Mes excuses pue la haine du juif, le spectacle commence par Dieudo qui fait un vrai bras d'honneur au "peuple élu" donc aux juifs.)

*allez... reste zen, la voie du soufi est en toi... Cool ciao ! *
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:11

neo a écrit:
Citation :
dés lors ne pas interdit les médias tout ce que
aurai un discours hostile envers un autre groupe de personne pour ne
pas dire une race ? je fini juste en disant que tout cela est parti d
un spectacle sur un plateau de télé qui n a pas plu a son présentateur
comme quoi on peut voir l influence de certaine personnalité publique

waaaaaaaaa....
cette fois c'est sans moi hein...

Débo t'avais tort : il fallait faire ce topic,ca montre où en sont certaines personnes.

Je crois qu'il y a un complot mondial, le Protocole des autistes de Fion,qui consiste, pour énerver les gens, à faire exprès de ne pas comprendre qu'ON NE PARLE PAS DES SKETCHS DE DIEUDO MAIS DE SES PROPOS EN DEHORS DU CADRE DE SON ROLE DE COMIQUE.

(Pour ces sketchs, c'est une autre histoire, même si je suis persuadé que les spectacle Mes excuses pue la haine du juif, le spectacle commence par Dieudo qui fait un vrai bras d'honneur au "peuple élu" donc aux juifs.)

*allez... reste zen, la voie du soufi est en toi... Cool ciao ! *

Wink

mais en fait ces "autistes du Fion" (MDRR neo) n'ont pas d'autres choix que de se rattacher à ses sketchs tant ses propos et attitudes hors sketch ne souffrent d'aucune contestation possible, à moins bien sur de dire des choses aussi ridicules qu'absurdes, comme: "et je dis a faire la remarque suivante le pen n ' a pas voulue au départ laissé entrer dieudonné car lui avait effectivement compris ce c ' etait surtout un façon de dénigrer le discours de celui ci kmer13 copyright .

enfin oui je reconnais tu avais raison neo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...   Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudo dieudo... tu nous fais pitié...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais
» Blocage
» Pourquoi certaines facs ne se bougent pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser