| Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... | |
|
+11Ferris Ben fa B2oZe deborah Senateur_binks Marvin Staff Benjamin seb trystero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmer13 Juriste apprenti
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : paris 1 Année et Groupe : L1G3 Loisirs, Passions : FOOT , lire ........ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Ven 16 Mar - 17:38 | |
| [quote="Benjamin"]Je tiens juste à ce que cet espace ne parte pas en diatribe, réglements de comptes ou autre. Il vaut mieux prévenir plutôt que guérir PS: essaye dans tes posts d'espacer avec des paragraphes, sinon ca devient vite lassant de lire des blocs [/quote ok Mais bon , moi je tiens a le dire quant a deborah , on discute et il a rien d ' autre . | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Ven 16 Mar - 17:40 | |
| - kmer13 a écrit:
Mais bon , moi je tiens a le dire quant a deborah , on discute et il a rien d ' autre . bah oui...c'est pas le but du forum? tinkiets pas les gens ont bien compris qu'on était pas du tout d'accord, qu'on était pas amis ni quoique ce soit d'autre ^^ | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Ven 16 Mar - 18:10 | |
| - kmer13 a écrit:
je te demande juste de lire ce que j ' écris et si tu vois une phrase ou je suis pas courtois tu me dira , sinon pour le moment il n ' y a que une personne qui ne conprend pas , mon argumentation et c est deborah et je tiens aussi a te dire avec , tout le respect que je te dois que je ne parle pas de ces spectacles . c ' est une personne qui j ' ai connu a une époque , mais qui est aujourd ' hui trés renfermé donc moi , je n ' a pas a rougir de tes menaces ! tu fais ce que tu veut , je pensais que c ' etait un espace de débat , ou normalement on peut dire son point de vue , je n' en tire pas de jugement je constate et je tiens a dire que je suis rester trés courtois avec madame deborah si tu , a autre chose a me reprocher tu le dis ou tu fais ce que tu veut . merci tu parles de qui là? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Ven 16 Mar - 22:50 | |
| Jme ferait bien un trip a la Alfie là mais bon... | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
deborah Grand Juriste
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Sam 17 Mar - 2:04 | |
| Nan mais je me voile pas la face, je sais bien qui est LePen mais c'est juste que plus haut tu disais qu'il s'affichait clairement comme raciste, il l'a toujours nié, se ventant même d'avoir mis la première musulmane député, le premier noir sur des listes éléctorales etc. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... Sam 17 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... | |
| |
|
| |
| Dieudo dieudo... tu nous fais pitié... | |
|