Maxouu Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Faites ce que je dis, pas ce que je fais Jeu 3 Avr - 1:16 | |
| J'ai pensé qu'étant en droit ça nous concernerait davantage. Mais même en tant que 'simple citoyen'... .
http://www.politique.net/2008032701-rachida-dati-a-fait-exploser-le-budget.htm
Les caisses sont vides nous dit-on... apparemment pas pour tout le monde. Et même si elles étaient pleines je trouve qu'il y a des limites.
Si on se demandait à quoi ont servit les récentes suppressions de tribunaux on a ici, en terme de budget, une partie de la réponse. En terme d'efficacité on attend toujours... .
Qui plus est d'autres ministres gèrent avec pragmatisme (je tiens à faire cette précision car je ne suis pas du genre à mettre tous les membres d'un gouvernement dans le même 'sac'). Certains devraient donc prendre exemple ou démissionner (et non sur ce dernier mot je n'exagère pas). C'est ce genre de personnage qui contribue à discréditer à mon sens l'homme politique.
Ps: Pour la source ce n'est certes pas un site aussi connu et fiable que certains journaux mais c'est le plus détaillé que j'ai trouvé | |
|