| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|
+19Ryo laloutre my Satori sarah Repié scagli Lill Niac039 meelloow-feelloow Hitch trystero B2oZe deborah Senateur_binks Toine Benjamin Staff Heididi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 21:00 | |
| Scagli, je t envoie un mp. Staff m a parlé de votre discussion. | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 21:53 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses
Disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la Forte consommation de Drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la Conclusion Que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les Drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé Qu'une commission formée d'apôtres >>Retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, Les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend a la porte et demande au premier : - Qui est la? - C'est Paul. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Paul? - Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Marc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Marc - Marijuana de Colombie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Jean? - Ecstasy de Montréal. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as- tu ramené Luc? - Speed d'Amsterdam. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Judas. Jésus ouvre la porte. - Qu'as tu ramené Judas? - Police Nationale. Tout le monde contre le mur... Hey Monsieur l'amoureux de la langue française, on dit apporter une choses pas amener c'est pour une personne......... Désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 22:35 | |
| Certes certes, ya tout un débat à l'académie pour savoir si la "modernisation" de la langue doit admettre le verbe ramener lorsqu'on évoque une chose ... mais étymologiquement tu as raison. Notons que cette blague je l'ai reçu par mail, que je ne l'ai donc pas rédigé ... (vive le copier coller). PS : retire le "s" à la fin de "chose", tu s'ras plus crédible |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 23:31 | |
| Et si je dit que j'ai trouvé ça marrant, c'est un acte de soumission? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 23:34 | |
| - Senateur_binks a écrit:
- Et si je dit que j'ai trouvé ça marrant, c'est un acte de soumission?
assujettissement | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Jeu 30 Nov - 9:30 | |
| J'ai déplacé le topic étant donné qu'il n'a pas lieu d'être dans l'espace débat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Jeu 30 Nov - 14:17 | |
| - scagli a écrit:
ah vino aimerait-il être immortel ? pas très compatible avec la fonction royale...... Non. C'est fou ça, je me proclame souverain et tout le monde ramène ça à la royauté. Je suis empereur voyons ... Sénateur : "Et si je dit que j'ai trouvé ça marrant, c'est un acte de soumission?" Approbation politique ... c'est un acte partisan. |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Jeu 30 Nov - 14:37 | |
- scagli a écrit:
ah vino aimerait-il être immortel ? pas très compatible avec la fonction royale...... Non. C'est fou ça, je me proclame souverain et tout le monde ramène ça à la royauté. Je suis empereur voyons ...
Sénateur : "Et si je dit que j'ai trouvé ça marrant, c'est un acte de soumission?"
Approbation politique ... c'est un acte partisan. ah mais c'est bien sur ! Corse, empereur ! vraiment je ne l'ai pas vu plutôt, enfin bon de toute façon la fin est la même..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Jeu 30 Nov - 19:13 | |
| Empereur du fromage qui pue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 1 Déc - 4:24 | |
| Z'ont rien pour se prémunir d'une attaque de fromage corse en décomposition la marine nationale, mmm ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 1 Déc - 9:38 | |
| A part nos combi NBRC..... heu....nan. A part envoyer les Huberts et tout mettre dans un bateau et le faire péter. Je vois pas d'autre moyen. Si après ya le napalm sur la Corse, comme ca tous les problèmes sont réglés (2 en 1 lol): fini les nationalistes et finit le fromage qui pue!! ^^ | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 1 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 1 Déc - 20:11 | |
| eh bin vino tu t'enmerdes pas ! | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Sam 2 Déc - 0:43 | |
| Et apres on traite mon super post sur le test de pureté de topic "con con"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Sam 2 Déc - 10:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Lun 15 Jan - 19:20 | |
| http://www.akenini.com/double_jeu.php3
J'ai fais 23.377 secondes |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Lun 15 Jan - 20:53 | |
- http://www.akenini.com/double_jeu.php3
J'ai fais 23.377 secondes Ben dis-donc vino, ta copine a pas dû apprécier!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 16 Jan - 15:53 | |
| Staff a démontré l'utilité de ce test/jeu ... une proportion dramatique de citoyens ne savent se servir que d'une seule partie de leur cerveau ... vous savez celle entre les deux cuisses ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 0:21 | |
| J'ai fait: 26,392 secondes | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 0:50 | |
| j'en suis a 29.999 secondes, c'est pas si facile que ça quand meme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 1:27 | |
| Bon y fallait que je fasse mieux que vous (aprés, je suis le chef) donc j'ai du prendre prés de 10 minutes pour établir le nouveau record de 31,337 secondes.
31, 865 sec
32, 938 sec ... encore un p'tit éffort 33, 039 sec
34, 36 seconds bordel j'y suis presque
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:06, édité 3 fois |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 2:05 | |
- Bon y fallait que je fasse mieux que vous (aprés, je suis le chef) donc j'ai du prendre prés de 10 minutes pour établir le nouveau record de 31,337 secondes.
31, 865 sec j'ai fais dans les 31 également lol mais un pote a fait un peu plus de 33. j'ai fais aussi 73 mais a la faveur d'un freeze de ma connexion | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 7:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
| |
|
| |
| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|