| Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:27 | |
| Bon, Comment légitimer ce topic...
Etant donné que je me refais depuis plusieurs semaines l'intégrale des simpsons (plus de 350 épisodes), Je suis obligé de rendre hommage à cette série sur cette section du forum réservée aux séries ! Même si le topic est effacé au moins je l’aurai fais !
Série qui continue encore aujourd’hui, avec sa 17eme saison, et surtout Le 27 juillet 2007 le long métrage, dont le teaser est déjà disponible sur tous les sites consacrés au cinéma comme allociné.
Donc, si vous êtes fans, balancez vos répliques cultes. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:29 | |
| Aïe caramba ! par contre j'ai un peu peur du film , sera-t-il a la hauteur de la série ? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:29 | |
| classique : hmmm un donut ! PS : ceux de la sandwicheries à coté de la fac sont pas mauvais ! Mdr | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:30 | |
| | |
|
| |
Mike Juriste apprenti
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:33 | |
| Meme si sur la question je ne suis pas du tout objectif :p
je pense que le film a des chances d'etre tout aussi bien vu que l'equipe qui le realisera est la meme que pour la serie. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:35 | |
| y'a plus qu'a attendre alors | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:50 | |
| Pourquoi je devrais effacer ce topic??? Ya pas de raison!!!!! | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 0:57 | |
| - Alfie a écrit:
- PS : ceux de la sandwicheries à coté de la fac sont pas mauvais ! Mdr
Les sandwichs sont trop bons aussi ! Le Gaulois représente. Bref : Les Simpsons : classique, excellent, caricature de la société moyenne américaine géniale. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 1:01 | |
| (Y a le Shaker qui a ouvert aussi j'ai pris un merguez frite elle ma fait les merguez dans la friteuse c'était immonde...) désolé pour la déviation mais bon c'était histoire de deconseiller le shaker a coté du lycée.. lol | |
|
| |
Alex Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 1:03 | |
| - Alfie a écrit:
- a coté du lycée.. lol
Tu es vraiment en droit avec nous? lol | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Dim 9 Avr - 1:04 | |
| Ben honte sur moi mais j'étais à ce lycée l'an passé ! et pis c'est sur le chemin pour aller chez moi et oui y a des gens qui habitent sur paris à la fac | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Mer 12 Avr - 22:50 | |
| - Alfie a écrit:
- Ben honte sur moi mais j'étais à ce lycée l'an passé ! et pis c'est sur le chemin pour aller chez moi et oui y a des gens qui habitent sur paris à la fac
oui oui bcp de gens même qui habitent à paris mais tu parles de quel lycée la...rodin ? enfin bref sinon les simpsons c'est quand même une des séries les plus cultes...je me lasse pas même si les derniéres saisons sont moins bonne...l'humour est moins disons "subtile" |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Mer 12 Avr - 22:52 | |
| Ah? c'est dommage ca mais ya toujours des donuts???? | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Jeu 13 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ludovic Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : License2 groupe2 Loisirs, Passions : Golf Batterie Poker Tennis Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson Jeu 25 Mai - 2:55 | |
| Le jap juste à droite ds la petite rue est excellent, vraiment:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson | |
| |
|
| |
| Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson | |
|