Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier

Aller en bas 
+19
Ryo
laloutre
my
Satori
sarah
Repié
scagli
Lill
Niac039
meelloow-feelloow
Hitch
trystero
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Toine
Benjamin
Staff
Heididi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 16:59

"L'exil fiscal des Hallyday en Suisse pourrait bientôt s'achever
LEMONDE.FR avec AFP | 08.05.07 | 11h06 • Mis à jour le 08.05.07 | 11h33


L'exil à Gstaad n'aura duré qu'un temps. Johnny Hallyday, qui avait décidé de partir en Suisse, reviendra "certainement" en France à la faveur de l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, a dit sa femme à RTL.


"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", a annoncé Laeticia au cours d'un entretien enregistré lundi soir, rappelant que le président élu voulait "mettre le bouclier fiscal à 50 %". Le couple Hallyday était allé s'établir en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", avait-il expliqué.

SOUTIEN DE NICOLAS SARKOZY

Selon Laeticia, Johnny Hallyday a parlé de ses projets avec Nicolas Sarkozy dimanche soir, après l'annonce des résultats de l'élection. "On aime notre pays, on aime la France, (...) Johnny appartient à la France", a souligné Laeticia, en disant "comprendre ce que les Français ont pu ressentir" à l'annonce du départ du chanteur. Mais "aujourd'hui, la fiscalité en France est inacceptable", a-t-elle ajouté.

Dans un entretien à l'hebdomadaire suisse Le Matin Dimanche du 24 décembre, Johnny Hallyday affirmait que Nicolas Sarkozy approuvait son exil fiscal vers la Suisse. "Il m'a dit : 'Ecoute coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait'", rapportait le rocker."

ça vous dit on le lapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 20:02

Et merde, Johnny revient!
Heuresement que Noah et Sinik ré-équilibrent la balance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 22:58

Heuresement qu'elle a pas vu la fiscalité en Suède lol!

http://www.linternaute.com/savoir/impots-europe/interview.shtml

mais c'est sur que comparé à la Suisse on peut pas lutter

http://www.linternaute.com/savoir/impots-europe/revenu.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 0:13

La justice grecque réduit les peines de membres du 17 Novembre
14.05.07 | 21h25

Par George Hatzidakis

ATHENES (Reuters) - Une cour d'appel grecque a réduit le nombre de peines d'emprisonnement à perpétuité infligées à certains des chefs de file du groupe armé du 17 Novembre, démantelé en 2002 après des années d'attentats et d'assassinats politiques.

Les 13 membres de ce mouvement d'extrême-gauche, qui a tué 23 ressortissants grecs ou étrangers, avaient initialement été condamnés en décembre 2005 pour plus de 2.500 crimes.

Le plus lourdement condamné avait été le cerveau du mouvement, Alexandros Giotopoulos, 63 ans, qui avait écopé de 21 peines de prison à perpétuité, soit du maximum prévu par le droit grec.

Cette condamnation a été ramenée en appel à 17 peines de prison à perpétuité et à une autre peine de 25 années de prison.

Dimitris Koufodinas, 49 ans, un des principaux exécutants des assassinats, a vu sa condamnation ramenée à 11 peines de prison à perpétuité et une peine de 25 ans de prison, contre 13 peines de prison à perpétuité auparavant.

La cour d'appel a justifié les réductions de peines par des circonstances atténuantes, comme des manques de preuves dans certaines affaires, qui concernent généralement les crimes les moins graves, tels des cambriolages.

Naguère présenté comme la menace la plus grande pour le déroulement des Jeux olympiques d'Athènes de 2004, le 17 Novembre a été démantelé peu avant le début des JO. Tous ses activistes sont tombés un à un à la suite de l'explosion accidentelle d'une bombe dans les mains de l'un d'entre eux au Pirée en 2002.

Sur les six membres condamnés à plusieurs peines de prison à perpétuité, quatre ont vu leur condamnation allégée. Sur les sept derniers, condamnés à des peines inférieures à 25 années de prison, cinq ont également eu des réductions de peine. Aucun prévenu n'a vu sa condamnation aggravée.

Trois d'entre eux, non impliqués dans les assassinats, ont vu leur peine ramenée jusqu'à huit années de prison et pourraient être libérés prochainement, après avoir purgé les trois cinquièmes de leur condamnation.

Cette organisation d'obédience marxiste doit son nom à la date d'une importante manifestation qui avait été réprimée par la junte militaire en 1973. Elle avait pour la première fois fait parler d'elle en 1975 en assassinat un responsable de la CIA en Grèce.

Ce groupe a tué des hommes d'affaires grecs, des hommes politiques, et des diplomates américain, turc et britannique. Leur dernière victime fut l'attaché militaire britannique Stephen Saunders, assassiné en juin 2000.






Des potes à Sarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Birmanie: une vingtaine de soldats pris en otages par des moines
AFP 06.09.07 | 10h02



Des centaines de moines bouddhistes en colère ont pris en otage jeudi dans leur monastère une vingtaine de membres des forces de sécurité birmanes au lendemain d'incidents lors d'une manifestation contre la vie chère, ont indiqué des habitants à l'AFP.

Les forces de sécurité étaient venues au monastère pour s'excuser après des violences mercredi dans la localité de Pakokku (plus de 500 kilomètres au nord-ouest de Rangoun) au cours desquelles des soldats avaient tiré en l'air pour disperser plus de 300 moines qui manifestaient leur solidarité avec la population après l'augmentation massive des prix des carburants.

Des moines avaient été frappés et au moins trois d'entre eux avaient été blessés mercredi.Jeudi, des religieux à Pakokku ont enfermé des membres des forces de sécurité dans leur monastère et incendié au moins quatre de leurs véhicules, ont indiqué des habitants. "Les moines ont dit aux gens de la localité de ne pas se mêler de cette affaire. Ils veulent régler le problème eux-mêmes", a dit un habitant.

Les portes du monastère d'Aletaik, où vivraient quelque 700 moines, sont fermées depuis 10H30 (04H00 GMT) jeudi, ont dit des résidants. Un habitant a déclaré que tous les magasins de la localité avaient fermé et que des centaines de personnes étaient descendues dans les rues pour applaudir les moines depuis l'extérieur du monastère.

La Birmanie a été gouvernée par des juntes militaires successives depuis 1962.

"Les forces de sécurité à l'extérieur du monastère ont trop peur de s'approcher de la foule. Elles ne montrent même pas leurs talkies-walkies", a dit un autre habitant. "Je soutiens totalement les moines. Ils priaient pacifiquement pour la population. Les moines ont absolument raison", a-t-il déclaré, ajoutant: "je suis surpris que ces forces de sécurité osent toucher aux moines bouddhistes dans ce pays".

C'est la première fois, depuis le début du mouvement de protestation contre la vie chère en Birmanie le 19 août, que des militaires en uniforme seraient intervenus pour disperser une manifestation. Précédemment, des agents en civil et des miliciens pro-junte agissaient contre les manifestants. Au moins 10 moines ont été arrêtés mercredi à Pakokku, a indiqué Democratic Voice of Burma (DVB), organe de presse audiovisuel dirigé par des opposants à la junte.

La religion bouddhiste est prédominante en Birmanie où des moines avaient participé à un soulèvement démocratique en 1988. Le 15 août, la junte a brusquement augmenté les prix du carburant (essence: +66%, diesel +100%, gaz naturel comprimé: +535%), ce qui a entraîné le doublement des tarifs dans les transports et une vive colère dans la population.

Selon Amnesty International, plus de 150 personnes ont été arrêtées depuis le début du mouvement de protestation pacifique en Birmanie, qui ne semble pas s'éteindre en dépit de la répression. Mercredi, à Sydney, le président américain George W. Bush a qualifié d'"inexcusable" la poigne de fer visant les militants pour la démocratie en Birmanie. "Ce comportement tyrannique en Asie est inexcusable", a-t-il déclaré.

De son côté, Ibrahim Gambari, conseiller spécial pour la Birmanie du secrétaire général des Nations unies, a estimé que ces événements remettaient "en question l'engagement des autorités en matière de démocratisation et de réconciliation nationa

Hundreds of Buddhist monks have taken about 20 members of Myanmar's security forces hostage inside their monastery, one day after clashes broke out at an anti-junta protest, residents told AFP Thursday.



Y déchirent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 12:56

Hourra! Soutien total aux moines! La junte militaire au pouvoir au Myanmar est une monstruosité à jeter aux ordures! A coté, Amadinehjad est un agneau! Les images des pauvres ouvriers travaillant dans les mines de jade, affamés et des seringues plein les bras sont vraiment à vomir, alors total soutien à tout ce qui pourra affaiblir ce régime de laches!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 15:10

Vive les moines de Shaoling^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 15:57

Benjamin a écrit:
Vive les moines de Shaoling^^


SHAOLIN

Tss, tss....T'as pas honte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 0:48

La Pologne bloque la création d'une journée européenne contre la peine de mort

LEMONDE.FR avec AFP | 06.09.07 | 16h40 • Mis à jour le 06.09.07 | 16h45


Sans l'opposition de la Pologne, le 10 octobre aurait pu devenir la "journée européenne contre la peine de mort", à la même date que la journée mondiale déjà existante. La proposition, émanant de la Commission et soutenue par le Parlement, ne nécessitait plus que l'accord des Etats membres. Or Varsovie a mis son veto au projet, jeudi 6 septembre, lors d'une réunion de représentants des Vingt-Sept à Bruxelles.

"UNE JOURNÉE DE DÉFENSE DE LA VIE"


A Varsovie, le gouvernement très conservateur et catholique des frères Kaczynski juge cette journée sans intérêt, la peine de mort ayant déjà été abolie dans tous les pays européens. Elle voudrait créer à la place "une journée de défense de la vie, qui condamnerait à la fois la peine de mort, l'avortement et l'euthanasie". Une idée qui ne convainc pas les partenaires de la Pologne : la présidence portugaise de l'UE a jugé la proposition "inutile" car "il n'y a pas de politique européenne sur l'euthanasie et l'avortement, alors qu'il y en a une pour l'abolition de la peine de mort".

Les frères Kaczynski ont déjà regretté ouvertement, par le passé, que la peine de mort ait été abolie en Europe. En août 2006, ils ont pris une initiative sans lendemain pour tenter de modifier la Convention européenne des droits de l'homme, qui interdit aux 47 Etats membres du Conseil de l'Europe de pratiquer la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 1:15

Figure de l'Eglise polonaise, Mgr Dziwisz s'attaque à Radio Maryja

LE MONDE | 06.09.07 | 14h49 • Mis à jour le 06.09.07 | 14h49
TORUN (POLOGNE) ENVOYÉE SPÉCIALE


L'archevêque de Cracovie, Mgr Stanislaw Dziwisz, a brisé le silence : figure respectée en Pologne, l'ancien secrétaire particulier du pape Jean Paul II a réclamé dans une déclaration ferme, rendue publique mardi 4 septembre, la démission du père rédemptoriste Tadeusz Rydzyk de la direction de la radio intégriste et antisémite Radio Maryja.
"Il est absolument indispensable de mettre en place une nouvelle direction de Radio Maryja et de la télévision Trwam, pour qu'elles servent l'Eglise de Pologne sous la tutelle des évêques, a mis en garde le cardinal dans un discours devant l'épiscopat, réuni le 25 août au sanctuaire marial de Czestochowa. Nous sommes au seuil d'un danger de crise - quelqu'un d'autre commence à décider de la direction que prend le sacerdoce en Pologne. Et pourtant, cette responsabilité est bien la nôtre devant Dieu et l'Eglise."

Le discours du cardinal constitue un tournant. Suffira-t-il à convaincre le courant conservateur de l'épiscopat polonais ? Rien n'est moins sûr. La mise au pas de la station a déjà été maintes fois évoquée en Pologne, un rappel à l'ordre lui avait été adressé par le Vatican en 2006. Sans effet. Une partie des prélats polonais n'entendent pas se couper du média catholique le plus influent de Pologne, où 95 % des 38 millions d'habitants se déclarent catholiques.

Radio Maryja a également ses supporteurs au sommet de l'Etat. Le premier ministre conservateur, Jaroslaw Kaczynski, a sèchement répondu au cardinal Dziwisz et pris la défense du père Rydzyk : "Cette radio, c'est un seul homme. Ecartez cet homme et cette radio n'existe plus", a-t-il tonné. A six semaines de probables législatives anticipées, M. Kaczynski n'entend pas se couper d'un précieux électorat. Radio Maryja revendique 3 millions d'auditeurs, surtout dans les campagnes, parmi les personnes âgées et les laissés-pour-compte du passage à l'économie de marché, après 1989. En 2005, la station avait déjà contribué à la victoire des frères Kaczynski aux législatives et à la présidentielle.

A Torun (centre du pays), au siège de la radio, les regards, mardi, étaient incrédules. "Je ne comprends pas Mgr Dziwisz, marmonne Urszula, à la réception. S'il se passe quoi que ce soit, une armée de fidèles sera prête à défendre la radio et le Père Rydzyk. C'est son enfant. On ne peut pas y toucher." L'émotion est vive. Pour comprendre l'univers de la station, une image : l'enseigne qui surplombe l'entrée rappelle aux visiteurs que la radio est "au service de Dieu, de l'Eglise et de la patrie".

Radio Maryja consacre 90 % de sa programmation aux homélies, catéchèses et autres prières. Le reste se partage entre des flashs d'information et l'émission phare du soir, "Conversations inachevées". Elle fait intervenir des experts, et donne la parole aux auditeurs. C'est alors qu'ont lieu la plupart des dérapages antisémites, germanophobes et antieuropéens. L'émission aborde toutes sortes de sujets : la sécurité énergétique, les crédits à la consommation, le mariage, mais aussi les "chances et menaces d'une adhésion éventuelle de la Pologne à la zone euro" comme ce fut le cas le 19 août. Un auditeur s'y alarmait : "La Pologne n'est pas aimée par les autres pays membres parce qu'elle est un pays catholique avec un fort culte marial."

Cette croisade, le Père Rydzyk la mène depuis 1991 sur les ondes de la radio. Une entreprise devenue, au fil des ans, des scandales suscités par ses débordements antisémites, de ses partis pris politiques, hautement controversée, y compris parmi ses fidèles. Collaborateur de la première heure, Michal, 30 ans, a travaillé neuf ans à la radio. Attiré par ses fondements idéologiques - "religion, traditions, patrie" -, il la quitte neuf ans plus tard, en désaccord avec "l'expression trop primitive du patriotisme et de la foi". Michal est un croyant, dit-il, mais pas un fou de Dieu : "Le Père Rydzyk, lui, est convaincu qu'un complot se trame contre l'Eglise catholique et la Pologne. Sa mission est de la sauver."


Petite passe d'armes tchéco-polonaise

Le président tchèque Vaclav Havel a courroucé les Polonais en suggérant qu'"il serait dans l'intérêt de tous les citoyens que des observateurs internationaux soient invités" lors des législatives, prévues en octobre après une probable autodissolution du Parlement. L'indignation a été quasi unanime, même chez des opposants au régime conservateur actuel. Le chef du gouvernement, Jaroslaw Kaczynski, a pourtant accusé Adam Michnik et Bronislaw Geremek, héros de l'anticommunisme, de "nuire à la Pologne" en racontant que la démocratie y est menacée. M. Havel, pour calmer le jeu, a précisé que la présence d'observateurs constituait une "coutume diplomatique normale". (AFP, Reuters.)

Célia Chauffour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 10:11

Staff a écrit:
Benjamin a écrit:
Vive les moines de Shaoling^^


SHAOLIN

Tss, tss....T'as pas honte? Very Happy

Oups gros craquage en effet, j'avais pas fait gaffe lol lol! :nan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 20:40

"4.200 dindes abattues en Pologne pour cause de grippe aviaire
02.12.07 | 17h54


VARSOVIE (Reuters) - Les services vétérinaires polonais ont abattu 4200 dindes à la suite de l'apparition du virus H5N1 de la grippe aviaire dans deux élevages au nord-ouest de Varsovie.

"Les dindes ont été gazées samedi soir et la destruction des carcasses devrait être terminée dimanche", rapporte l'agence PAP en citant un responsable local, Hilary Januszcyzk.


Il a ajouté qu'aucun nouveau cas n'avait été détecté.

Ewa Lech, chef des services vétérinaires polonais, a déclaré que la Lituanie n'avait pas interdit les importations de volailles polonaises.

"Le chef des services vétérinaires de Lituanie, Kazimieras Lukauskas, m'a dit qu'aucune interdiction n'avait été mise en place. Ils attendent une décision de la Commission européenne et se plieront aux principes acceptés par l'UE", a-t-elle dit."




Ahahahah, sarés polaks.
On s'refait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 20:50

Que dire? Qu'Auschwitz leur manque au point de gazer des dindes, ou peut-être que les polacs sont antiaméricains au point de les priver de dindes pour Thanksgiving........? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:04

L'altercation a rapidement fait le tour de la planète. "Sarkozy's YouTube moment", titre ainsi The Globe and Mail. Mais le quotidien canadien souligne, par ailleurs, la perplexité des internautes pour traduire la réplique présidentielle.

Sur Yahoo ! Answers, la question est ouverte : "What does : "casse-toi pauvre con" mean in english ?" Vaste chantier. Chacun y va de sa proposition : "Piss off, poor idiot" (piss off, dégage, mais en vraiment vulgaire), "Get lost, asshole" (asshole, littéralement trouduc, mais bonne traduction de con). Les variations sont infinies. Certains, choqués, refusent de traduire les subtilités de langage du président et proposent : "*****, you ***** !"

Même embarras dans les médias anglo-saxons. Pour l'International Herald Tribune, c'est : "Then get lost, you poor jerk !" ("Dégage, pauvre idiot"). A la BBC, on préfère : "Get lost then you bloody idiot, just get lost !" (bloody, littéralement : saignant. Ici : foutu). Le fil de l'AFP en anglais : "Get lost, you stupid bastard !"

C'est bien plus chantant en italien : "Vai via, vai via, allora, povero coglione" ("Va t'en, va t'en, alors, pauvre con"), version de La Stampa. Chez les hispanophones, on balance entre le "Rajá, pobre pelotudo" ("Taille-toi, pauvre con") du journal argentin Clarin et le "¡ Lárgate, pobre imbecil !" (Largate, tire-toi) du quotidien espagnol El Pais. Pour les Allemands, on a le choix entre la version de Die Welt, "Dann hau doch ab, Du armseliger Dummkopf" ("Alors tire-toi, misérable crétin !"), celle du Spiegel, "Dann hau'doch ab, du Idiot", ou encore celle du Tagesspiegel, "Dann hau doch ab, du Blödmann" (Blödmann, connard).

En polonais, il y a un précédent, c'est "Spieprzaj dziadu !". Qui équivaut bien à : "Casse-toi, pauvre con !" C'est la phrase lancée le 4 novembre 2002 par Lech Kaczynski, alors maire de Varsovie, à un quidam qui l'interpellait dans la rue. Un site, www.spieprzajdziadu.pl, a été créé, des tee-shirts ont été fabriqués et des milliers de gens ont porté un bracelet en plastique marqué du désormais célèbre "Spieprzaj dziadu".
Eric Azan


Sarkozy qui plagie involontairement les p'tits fachos polaks.
Comme c'est mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:24

énorme, on fait le tour du monde avec ca! génial!
Revenir en haut Aller en bas
Elthaniel
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elthaniel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 95
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation
Date d'inscription : 20/10/2007

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:30

le "Imbécile" à Martinon en pleine interview en direct avait pas fait le tour du monde aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Marianne


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public
Loisirs, Passions : ...
Date d'inscription : 16/11/2007

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:32

C'était pas : "Tu t'es conduit comme un enfant" qu'il avait sorti à Martinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthaniel
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Elthaniel


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 95
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : SF, Fantasy, Japanimation
Date d'inscription : 20/10/2007

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 21:44

nan nan, l'interview aux USA c'était "imbécile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 1:24

Hugo Chavez depêche des chars à la frontière avec la Colombie
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 02.03.08 | 16h07 • Mis à jour le 02.03.08 | 21h33


Le président vénézuélien Hugo Chavez a ordonné dimanche 2 mars à des bataillons de chars de faire mouvement vers la frontière avec la Colombie et a simultanément mobilisé l'armée de l'air, à la suite d'une attaque de l'armée colombienne en Equateur qui a tué le numéro deux de la guérilla des FARC, Raul Reyes. Il a en outre ordonné la fermeture de son ambassade à Bogota et le retrait de tous les diplomates vénézuéliens en raison de cette initiative, avertissant la Colombie que ses opérations risquaient de déclencher une guerre en Amérique latine.



Hugo Chavez avait violemment réagi, samedi, à l'annonce de l'élimination de Raul Reyes, dénonçant un"acte de guerre et d'irrespect violant la souveraineté de l'Equateur"."Réfléchissez et bien, président Uribe, ne vous avisez pas à faire de même sur ces terres, car ce serait un casus belli, un cas de guerre", a-t-il lancé à l'adresse de son homologue colombien. "C'est une claque contre ceux qui luttent pour un échange humanitaire", a pour sa part déclaré le ministre des affaires étrangères vénézuélien Nicolas Maduro.

LES REBELLES "MASSACRÉS PENDANT QU'ILS DORMAIENT"

A la suite de cette incursion, le président équatorien Rafael Correa a décidé dimanche de "retirer" son ambassadeur en Colombie. Selon M. Correa, son homologue Alvaro Uribe "a été encore une fois trompé ( par son armée) ou a menti au gouvernement équatorien". L'Equateur "ne permettra plus d'outrages du gouvernement colombien et nous sommes prêts à aller jusqu'aux ultimes conséquences", avait affirmé samedi M. Correa lors d'une conférence de presse. "Il s'agit d'une agression contre notre territoire et notre patrie", a-t-il ajouté indiquant que son gouvernement allait envoyer à Bogota une note énergique de protestation et que des explications seraient "demandées dans les prochains jours".

Le président colombien Alvaro Uribe avait eu un entretien téléphonique samedi matin sur cette question avec Rafael Correa. Ayant envoyé l'armée équatorienne dans la zone où se sont déroulés les combats, le président Correa a indiqué que ses soldats "ont trouvé 15 cadavres de guérilleros et deux femmes blessées dans un campement improvisé des FARC à deux kilomètres en territoire équatorien près de la frontière". "Mais ces cadavres étaient en sous-vêtements, en pyjamas, ce qui revient à dire qu'il n'y a pas eu de poursuite à chaud et qu'ils ont été bombardés et massacrés pendant qu'ils dormaient", a-t-il accusé.




Crise entre la Colombie et ses voisins du Venezuela et d'Equateur
AFP 02.03.08 | 21h22



ne crise diplomatique a éclaté dimanche entre la Colombie et ses voisins d'Equateur et du Venezuela après l'opération menée samedi par l'armée colombienne en territoire équatorien contre la guérilla marxiste des Farc.

Le président vénézuélien Hugo Chavez a ordonné la fermeture de l'ambassade de son pays à Bogota. Son homologue équatorien Rafael Correa qui avait rappelé son ambassadeur la veille, après l'incursion militaire qui a causé la mort de 17 guérilleros, dont le numéro 2 des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc), Raul Reyes, a décidé dimanche de retirer son ambassadeur en Colombie.

"J'ordonne le retrait immédiat de tout notre personnel de l'ambassade à Bogota. Que l'on ferme l'ambassade", a déclaré M. Chavez qui a annoncé l'envoi de "dix bataillons à la frontière".

"Que l'aviation militaire se déploie, nous ne voulons pas la guerre mais nous ne permettrons pas à l'empire ni à son chiot de venir nous affaiblir", a lancé M. Chavez, en allusion aux Etats-Unis et au président colombien Alvaro Uribe.

Au cours de son programme télévisé "Allô President", il a qualifié Raul Reyes de "bon révolutionnaire", tout en traitant M. Uribe de "criminel" à la tête d'un "Etat terroriste".

Les autorités de Quito ont elles aussi dénoncé énergiquement l'incursion des militaires colombiens sur son territoire.

"L'Equateur a décidé de retirer, dans l'immédiat, son ambassadeur à Bogota à la suite des graves évènements survenus sur la frontière qui constituent une transgression des principes de souveraineté et d'intégrité territoriale", peut-on lire dimanche dans un communiqué de la Chancellerie.

La Colombie a commis "la violation la plus grave de la souveraineté" de l'Equateur de ces dernières années, a affirmé le ministre équatorien de l'Intérieur Gustavo Larrea.

Une délégation ministérielle équatorienne a été dépêchée dimanche par le président Rafael Correa dans le camp des Farc où s'est produit le raid. "Nous voulons aussi savoir avec exactitude quelles ont été les armes utilisées" dans cette opération, a déclaré le ministre de la Défense, Wellington Sandoval.

Ce dernier a également précisé que l'armée équatorienne avait été placée en état d'alerte après la protestation officielle transmis par Quito à Bogota.

Samedi soir, le président Correa a accusé son homologue colombien Alvaro Uribe de lui avoir menti en présentant cette opération militaire comme une action de "poursuite à chaud".

M. Correa a précisé que les militaires équatoriens dépêchés sur place "ont trouvé des cadavres de guérilleros en sous-vêtements, en pyjamas, ce qui revient à dire qu'il n'y a pas eu de poursuite à chaud et qu'ils ont été bombardés et massacrés pendant qu'ils dormaient".

Les soldats équatoriens ont secouru dimanche deux jeunes femmes, seuls rescapés du raid colombien. Elles ont été transportées en hélicoptère dans une caserne voisine où leur "état est stable", a indiqué le capitaine Diego Quiñónez, porte-parole du bataillon responsable de la zone.

Pour l'instant, le gouvernement colombien fait le dos rond et nie avoir violé la souveraineté de l'Equateur.

"La Colombie n'a pas violé la souveraineté (équatorienne) mais a agi en accord avec le principe de légitime défense", a soutenu dimanche le ministère colombien des Affaires étrangères dans un communiqué.

"Les terroristes, dont Raul Reyes, ont pris l'habitude de commettre des assassinats en Colombie et de se réfugier dans des pays voisins", ajoute le communiqué. Cependant, le ministre colombien de la Défense Juan Manuel Santos avait ouvertement admis samedi que son armée avait pénétré 1.800 mètres à l'intérieur du territoire équatorien.

La mort de Raul Reyes intervient alors que la guérilla a relâché unilatéralement, grâce à la médiation du président Chavez, six otages colombiens depuis le début de l'année.

Le président du Venezuela, qui a un rôle de médiateur auprès de la guérilla sans l'accord de Bogota, a averti qu'une opération similaire de l'armée colombienne au Venezuela constituerait une "cause de guerre".
/Par Jean-Luc PORTE/ BOGOTA (AFP)/
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 14:48

N'empêche à propos des Farcs, j'ai vu hier une photo de Reyes posant avec son joujou favori: un M4 ultra-customisé avec triple rail Picatinny, crosse avec plaque de couche en polymère et garde-fût vertical: en gros, c'est pas le genre de flignues qu'on est censé trouver au fin fond du trou du cul de la jungle colombienne...Alors ça fait peur: soit les farcs sont hyper bien friqués et bien blindés niveau matos....Soit ils sont soutenus par une....puissance extérieure....(USA???, enfin je dis ça, je dis rien....)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 17:22

Les armes, je sais pas comment ils les obtiennent, mais le fric, c'est par leur trafic de coca !
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 21:10

Ouai :

Un mec qui sniffe, il y a de fortes chances qu'il finance des barbus dans la jungle.

Un mec qui se pique, il y a de fortes chances qu'il finance des barbus dans des grottes (95%)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 15:49

trystero a écrit:
Ouai :

Un mec qui sniffe, il y a de fortes chances qu'il finance des barbus dans la jungle.

Un mec qui se pique, il y a de fortes chances qu'il finance des barbus dans des grottes (95%)

Mais tu vois des barbus partout ma parole!! (les règles du forum interdisent la barbophobie, attention! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 16:15

C'est vrai que ça devient vite barbant
(traduire: ça me rase)
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 EmptyMer 5 Mar - 17:21

lol

je suis barbu moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Le Topic rock
» Topic unique: Extraits de Blog
» Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser