| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|
+19Ryo laloutre my Satori sarah Repié scagli Lill Niac039 meelloow-feelloow Hitch trystero B2oZe deborah Senateur_binks Toine Benjamin Staff Heididi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
my Juriste apprenti
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 13:44 | |
| 33.162 i'm the Faut que tu t'y remettes vino | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 16:18 | |
| je ne sais pas faire de capture d'écran mais je viens de faire 35, 147 secondes ... A vous maintenant |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 16:33 | |
| bon je monte a 35.072 mais je vais progresser ! | |
|
| |
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 18:51 | |
| bof, 16,086....Quest-ce que c'est que ce jeu? 'Va le faire interdire par Sarko moi! Lexomil!!!! Mon lexomil!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 18:53 | |
| |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 17 Jan - 22:06 | |
| vous n'avez vraiment que ça à faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Jeu 18 Jan - 13:32 | |
| boarf, ça prend 15 minutes à chaque fois.
Allez j'y retourne et je fais péter un nouveau record |
|
| |
laloutre Juriste apprenti
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 7:46 | |
| punaise, comment tu fais? Mon record, 19.207, après avoir eu le niveau d'un parpaing, d'un gosse de moins de 3ans et de Paris Hilton, il me dit enfin "je sens que t'es pas si nul et que t'as envie de recommencer" OUF ! | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 10:00 | |
| Il joue fonsdé ce que maximise ses capacités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 17:56 | |
| Mais qu'est ce que tu foutais levé c't'heure là toi ? Tu sais que je me suis couché à 6H30 ? aprés le tournoi à où j'ai fais 48, 3 sit&go dont un gagné et un autre torunoi à 5$ perdu à 6h du mat' ... entre l'tar et la vodka je te raconte pas la gueule que je devais avoir devant le PC ... Ouais sinon pour ce jeu là jouer fonsdé c'est pas mal c'est vrai PS : la par exemple au réveil premier essai, 35.024
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 18:10 | |
| http://www.bumperball.com/
Je suis arrivé au niveau 7 | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : 75005 Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige) Loisirs, Passions : hum... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 19:07 | |
| Hs, au jeu chiant, j'ai (enfin^^) dépassé les 20 :d 21.17 j'adore le "c'est pas g"énial, mais correct pour quelqu'un comme toi" lool^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 19 Jan - 19:18 | |
| Bon niveau 5 mais mes nerfs sont beaucoup plus à l'aise avec l'autre jeu
Niveau 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 24 Jan - 19:06 | |
| Amende record infligée à un cartel d'entreprises d'appareillage électrique La Commission européenne a infligé, mercredi 24 janvier, la deuxième plus forte amende de son histoire en matière de cartel, d'un montant de 750 millions d'euros, à une dizaine d'entreprises d'appareillage électrique ayant participé à une entente illégale sur les prix. "La Commission a mis fin à une entente qui a dupé les compagnies d'électricité et les consommateurs pendant plus de seize ans", a déclaré dans un communiqué la commissaire européenne à la concurrence, Neelie Kroes, qui entend ainsi démontrer sa volonté de faire respecter les règles du jeu au sein de l'UE. L'entente, qui a duré de 1988 à 2004, portait sur les appareils de commutation à isolation gazeuse (AIG), ces postes électriques situés à la sortie des centrales qui transforment la moyenne tension en haute tension afin de permettre le transport de l'électricité. Les sociétés ont maintenu le prix des AIG artificiellement haut en "truquant des appels d'offres, fixant des prix" ou encore "en se répartissant les marchés". Des rencontres secrètes ont eu lieu pour fixer les conditions de l'entente et les détails étaient réglés par des méthodes de communication confidentielles – noms de code des entreprises et des individus, ainsi que cryptage. Il s'agit de la deuxième amende la plus élevée de l'histoire de l'UE après celle infligée au cartel des vitamines (855 millions d'euros en 2001 pour entente afin de maintenir des prix élevés). Siemens devra assumer la plus grande part de cette amende (418 millions d'euros), loin devant Mitsubishi Electric Corporation (118 millions), Toshiba (90 millions), Areva (53 millions) et Schneider France (8 millions). Alstom, qui a vendu à Areva la filiale ayant participé au cartel, se voit également infliger une amende de 65 millions d'euros pour la durée de l'infraction avant la vente. Le groupe ABB aurait dû payer 215 millions d'euros, mais l'amende est annulée parce que l'entreprise suisse a dénoncé le cartel et a donc bénéficié de l'immunité. Les amendes ont à l'inverse été augmentées de 50 % pour Siemens, Areva et Alstom, qui sont à l'origine du cartel. Le groupe Siemens a annoncé qu'il irait devant la Cour de justice pour contester des accusations qu'il dément en partie. Loooooooooooool les helvètes !!! délation sport officiel Et dire que Rousseau comparaît la Suisse à la Corse ... |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 24 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 24 Jan - 20:40 | |
| Je constate donc que deux mois après m'être arrogé la souveraineté d'un topic sans l'accord de personne il est tacitement mais unanimement reconnu par la communauté des forumeurs que mon autorité s'impose dans les frontières de cet espace.
De plus, l'admistrateur du forum a affirmé : "Etant donné que c'est ton topic, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!"
Il ne me manque donc plus qu'à acquérir le monopole du pouvoir de modération pour ce topic.
PS : merci Benjamin |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 24 Jan - 21:44 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Je constate donc que deux mois après m'être arrogé la souveraineté d'un topic sans l'accord de personne il est tacitement mais unanimement reconnu par la communauté des forumeurs que mon autorité s'impose dans les frontières de cet espace.
De plus, l'admistrateur du forum a affirmé : "Etant donné que c'est ton topic, je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!"
Il ne me manque donc plus qu'à acquérir le monopole du pouvoir de modération pour ce topic.
PS : merci Benjamin Je sais pas tu donnes combien ? en forfait ou par prélèvement mensuel ? joyeux annivesaire !!! je te dis pas qu'il faut arroser ça, pas la peine non ? si ? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 24 Jan - 22:34 | |
| Lol, si tu me file 1.000 € par mois (en liquide bien spur), tu le deviens ^^ | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Sam 27 Jan - 1:23 | |
| Ca y est Vino est officiellement rattaché à Ségolène Royal !
Mouhahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Sam 27 Jan - 1:31 | |
| - Alfie a écrit:
- Ca y est Vino est officiellement rattaché à Ségolène Royal !
Mouhahahahaha Tiens à ce propos Vino, j'aurais un petit boulot pour tes cousins, un petit "colis" à aller déposer rue de Solférino... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 31 Jan - 15:12 | |
| - Alfie a écrit:
- Ca y est Vino est officiellement rattaché à Ségolène Royal !
Mouhahahahaha Pas tout a fait compris Alfie Staff mes cousins prennent pas les colis des autres, surtout celui d'un sarkozyste ... |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 31 Jan - 15:44 | |
| maintenant c'est hors contexte, c'était suite à son "entretien" avec "le premier ministre du québec" et le fait qu'elle ait dit que ce serait pas plus mal que la corse soit indépendante, ca m'avait fait penser à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
| |
|
| |
| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|