| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|
+19Ryo laloutre my Satori sarah Repié scagli Lill Niac039 meelloow-feelloow Hitch trystero B2oZe deborah Senateur_binks Toine Benjamin Staff Heididi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 24 Nov - 20:40 | |
| Je pense que sur la question des retraites il sont tout simplement jaloux des autres fonctionnaires |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 24 Nov - 20:49 | |
| - Hitch a écrit:
- vino de mesa a écrit:
- Hitch, vas dans le sud de la France ou en Corse entre juin et septembre et là tu verras des pompiers appelés à aller au feu, et presque tous les pompiers, et presque tous les jours ....
D'accord avec toi, les pompies vont au feu mais est ce pour autant qu'ils n'assurent plus leurs missions de secour au personne ?? Les pompiers seniors ne pourraient t-il pas assurer ces missions tout en laissant les djeunz aller au charbon ?? Je pense qu'un compromis et un aménagement peut se faire tu ne crois pas ?? Tu oublies la forme physique mon cher ami.... Un pompier de 40 ans n'est pas aussi réactif qu'un pompier de 20 ans!!! - vino de mesa a écrit:
- Je pense que sur la question des retraites il sont tout simplement jaloux des autres fonctionnaires
Tout simplement abhérant et édifiant de voir ça... LOL
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 24 Nov - 21:07 | |
| Aberrant mon cher, ne confond pas avec l'othographe du terme "abhorrer" (détester violemment quelque chose) ...
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 24 Nov - 22:03 | |
| Bon j'édit, j'ai zappé le "lol". Je déconnais moi aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Ven 24 Nov - 22:22 | |
| Bon j'édite aussi alors ... enfin je ne supprime quand même pas tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Lun 27 Nov - 1:34 | |
| J'ai décidé de saturer tous les topics :D
Et j'en profite pour reprendre le pouvoir ... mouahahahahah !!! |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 2:54 | |
| C'est bon la révolution est terminée ? Ptite bite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 3:01 | |
| Ouaich mecton y'en a qui bossent à 8H30 demain ...
Pis si personne révolutionne avec moi j'suis pas sorti de l'auberge. |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 3:03 | |
| - vino de mesa a écrit:
- Ouaich mecton y'en a qui bossent à 8H30 demain ...
Pis si personne révolutionne avec moi j'suis pas sorti de l'auberge. ah bah à toi de motiver tes troupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 3:05 | |
| Allez dormir ... faut être en forme pour révolutionner.
Et on obéit, et qu'ça saute jeunes gens !!! |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 3:12 | |
| Mec les premiers ont commencé seuls.... xD
Mais tkt jsuis pas bien loin ^^ | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 20:37 | |
|
Dernière édition par trystero le Dim 24 Aoû - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 21:17 | |
| T'inquiètes il le reconnait lui meme qu'il est un bourgeois maintenant. La vieillesse rend lucide.
Parlant de ca... Mouarf c'est tordant les bourgeoises-bohèmes de la fac qui sortent du "mauâh chuis révolutiaunnaire ! "
gniak je crois que c'est Toine qui n'aime pas que je dise ca mais Charb a un beau mot pour ca : Rébobolutionnaire
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 21:21 | |
| ça rappelle un petit de td d'aministratif un lundi matin avec une phrase manifique: "de toutes façons il y a plus de démocratie à la Star'ac que sous la Vème République"
(je ne vise personne en particulier) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 21:21 | |
| merde on est dans le meme td... J'esperais que personne comprendrai la référence, ca se fait pas de balancer |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 21:43 | |
| - neo a écrit:
- peut-être qu'il aurait une vision moins erroné des facs de droit.
Mouarf ! à la seule diff que ces propos ne datent pas d'hier Et si certes maintenant il s'est enrichi, il ne l'était pas lorsqu'il a commencé la chanson avec sa gratte et sa vieille mob. On évolue tous. | |
|
| |
Lill Juriste apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mar 28 Nov - 21:53 | |
| - lululafeedesfleurs a écrit:
- merde on est dans le meme td...
J'esperais que personne comprendrai la référence, ca se fait pas de balancer En même temps c'était tellement énorme!!! Je pense que tu n'as fait que faire partager aux autres membres du forum une phrase d'anthologie. Rassurez-vous nous avons une mine dans ce TD, d'autres suiveront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 1:27 | |
| Le peuple est content, le souverain est satisfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 15:57 | |
| Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses Disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la Forte consommation de Drogue sur terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la Conclusion Que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les Drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé Qu'une commission formée d'apôtres >>Retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, Les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend a la porte et demande au premier : - Qui est la? - C'est Paul. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Paul? - Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Marc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Marc - Marijuana de Colombie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Jean? - Ecstasy de Montréal. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as- tu ramené Luc? - Speed d'Amsterdam. - Très bien mon fils, entre. - Qui est la ? - C'est Judas. Jésus ouvre la porte. - Qu'as tu ramené Judas? - Police Nationale. Tout le monde contre le mur... |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 16:21 | |
| c'est pas drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 16:29 | |
| On ne dit pas "c'est pas drôle", on dit "vino, ce n'est pas aussi drôle que ce que tu dis d'habitude". Et je réponds "normal, c'est pas de moi".
Insolent ... |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 17:04 | |
| Nan, c'était pas drole tout court, faut pas toucher à jéjé lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 17:06 | |
| - vino de mesa a écrit:
- On ne dit pas "c'est pas drôle", on dit "vino, ce n'est pas aussi drôle que ce que tu dis d'habitude".
Et je réponds "normal, c'est pas de moi".
Insolent ... oh le souverain sur le déclin ? c'est courant en France, attention Vino.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 17:32 | |
| Déclin mon cul ouais, juste des impies refusent d'assimiler la bonne parole |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Mer 29 Nov - 19:59 | |
|
Dernière édition par trystero le Dim 24 Aoû - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
| |
|
| |
| Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier | |
|