| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:50 | |
| MDR ! attends je vais pas précipiter mes copines dans les bras de benjamin ! et désolée vino de mesa , j'avais malheureusement pris allemand en 2e langue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:01 | |
| Qui te parle de benjamin ... C'est pas grave pour l'allemand je t'excuse, on fait tous des erreurs ... |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:12 | |
| pourquoi pas alors mais moi je vais y perdre mon rang d'altesse ! quel dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:25 | |
| Bwoarf, il ne tient qu'à toi de défendre ton statut ... Princesse Sarah |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Senateur_binks Membre d'Honneur
Nombre de messages : 677 Age : 37 Localisation : Paris 14 dédicace Année et Groupe : M1 Justice et Procès Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:32 | |
| Reste à savoir si tu es bien jolie | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:34 | |
| MDR , eh les mecs faut arreter de regarder les mangas à la télé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:51 | |
| Tu oublies que je n'ai pas la télé |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 15:53 | |
| ah oui j'avais oublié l'incorigible rebelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 18:15 | |
| C'est normal il paraît que j'ai des origines corses, peux pas faire les choses comme tout l'monde ...
A ce propos ...
"Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes. C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant."
"Pourquoi les Corses sont-ils petits ? - Parce que lorsqu'ils étaient gamins on leur disait : "Quand tu seras grand tu iras travailler "
"C'est bientôt Noël A Calvi... Le père dit au petit Domique-Antoine, cinq ans: - Doume, as-tu fais ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noël? - Non, Papa. - Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain. "
Dominique Antoine s'installe devant son pupitre, prends une feuille et commence sa lettre:
" Cher petit Jésus, j'ai été très sage et j'ai bien travaillé à l'école... " Il s'interrompt et se dit :
" Un Corse n'a de comptes à rendre à personne, surtout pas à quelqu'un qu'il ne connaît pas! "
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille: " Petit Jésus, pour Noël, je veux... "
Il s'arrête à nouveau. Je ne le connais pas, il ne me connais pas, qu'est-ce qui prouve que j'aurais ce que je veux ? Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la Sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit:
" Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère... "
"Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois. Le premier voit un panneau de la DDE: "Danger travaux" Il se retourne vers le second et dit: - Au moins, ici ils préviennent... Quelques pâtés de maison plus loin , ils tombent sur un bâtiment où il est écrit : "médecine du travail" - Tu vois, je te l'avais bien dit que c'était une maladie."
"Défilé de chômeurs corses - Nous voulons du travail - Dans les badauds, un gars qui possède une entreprise choisi un type au hasard et, dans un vertueux élan de générosité lui donne sa carte en lui assurant qu'il lui donnerait du travail s'il venait à son bureau en demander. Le Corse répond: Oh putain ! on est 10 000 dans la rue et il a fallu que ce soit sur moi que ça tombe" |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 19:54 | |
| Benjamin je te remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur ! et vino j'aime beaucoup ton humour corse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 20:07 | |
| Ah mais des rien Ce fut un plaisir pour moi | |
|
| |
sarah Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 21:29 | |
| Qu'est-ce que tu veux, tu es irrésistible!!!! C'est toi qui fait marcher notre forum (tous les mecs viennent que pour toi!!! PTDRRRRRR ) | |
|
| |
sarah Modérateur
| |
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 23:02 | |
| roooh les mecs je ne merite pas tant de votre part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 0:22 | |
| Meuh non j'en ai pas beaucoup. Juste une dizaine, de quoi faire le harem. Et c'est pas fini lol | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 0:24 | |
| tu vas me rendre jalouse ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 11:06 | |
| Benjamin, je tiens à te rappeler quelques petits éléments. J'ai conférer à Sarah le titre d'altesse, éminence ou autre majesté, il appartient à moi seul de décider de son maintien ou non (et il est évident que vous conservez votre trône). Tu manques cruellement de tacte, de galanterie que dis-je ? de déférence envers cette dame en proférant de "charmeuses" inepties dignent d'un Fonzi de CM2 ... un peu de classe et de finesse ne te ferais pas de mal, de la tenue garçon !!!
Je n'en rajouterai pas, il appartient à ta conscience de s'élever vers une autodiscipline salvatrice de ton âme ... au risque de voir les foudres de la morale s'abbatre sur ta triste personne.
Ceci était un communiqué du premier intendant de son altesse royale.
Virevoltons au gré de la brise d'été, épanouissons nous dans la liesse populaire, enchantons nos papilles par le houbloneux nectar coulant à flots dans les multiples tavernes de la cité ... La France est en finale !!![/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 6 Juil - 11:07 | |
| J'me la pète |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |