| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Dim 9 Juil - 5:21 | |
| Oh, si tu veux, je vasi faire accélérer les choses... Vino et Toine sur le billaud. Vous savez quoi les mecs, ma hache est juste au dessus de vos cous....
En tout cas moi je la connais et j'ai des photos.. Nananère!!!! (en même temps je suis le Maître Vénéré au dessus de tout le monde= | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Lun 10 Juil - 21:54 | |
| eh le maître vénéré n'en profite pas pour abuser de ton pouvoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 0:33 | |
| je n'abuse pas, je l'applique!!!! | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 12:55 | |
| lol ! au fait benji t'as des nouvelles de deborah ? | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 15:12 | |
| MDR ! Mon pauvre Benjamin ta réputation te tient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 15:53 | |
| ben nan, je crois qu'elle a du partir en vacances... Elle m'a complètement zappé lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 16:22 | |
| - sarah a écrit:
- lol ! au fait benji t'as des nouvelles de deborah ?
laquelle deborah ? | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 11 Juil - 16:30 | |
| - sarah a écrit:
- la modératrice
Alors elle est à Londres. Donc apparemment ca va, dernièrement elle a été dans le quartier keupon pour aller voir un concert gratuit des artic monkeys et les wailers. | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 17 Aoû - 19:32 | |
| hey je vois que ce topic est deserté, pas genial pour une periode de vacances! | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Jeu 17 Aoû - 21:33 | |
| à priori ceux qui sont en vacances sont partis, sauf les pélerins | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 18 Aoû - 5:29 | |
| Disons que là j'ai pas trop le temps. Quand je rentre du taff je suis crevé et j'ai donc du mal à venir, de plus le boulot pour les rattrapages... | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Ven 18 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 23 Aoû - 2:54 | |
| - scagli a écrit:
- sarah a écrit:
- la modératrice
Alors elle est à Londres.
Donc apparemment ca va, dernièrement elle a été dans le quartier keupon pour aller voir un concert gratuit des artic monkeys et les wailers. oui ça va super bien...je me suis démerdée comme une chef les enfants Et vive Londres, y'a de la musique tous les soirs, tu peux sortir pour pas un rond dans cette ville le soir ('enfin pour la zik, pas les clubs) !! comme quoi faut pas croire tout ce qu'on dit... Bon, je vais pas créer un topic juste pour qu'on se raconte notre été, alors j'en profite pour souhaiter à tous ceux qui révisent bon courage. J'espère que tout le monde a pu profiter de son été un minimum. Et voilà c'est reparti pour une autre valse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 10 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L? Loisirs, Passions : pong. Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 10 Oct - 21:42 | |
| Désolé pour toi, au moins le voyage à Londres te coutera rien... (faut toujours voir le bon coté des choses :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mar 10 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Satori Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 0:04 | |
| avec la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 8:28 | |
| ouai mais bon l'offre 100€ l'aller-retour en Eurostar ne dure que jusqu'à la fin du mois de novembre.... MDRRRRRRR Va falloir trouver autre chose Enfin bon, c'est la vie, tout commencement à une fin un jour... JE n'ai pas encore trouvé celle qui me fallait peut être ou celle à qui je faux... | |
|
| |
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 13:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- ouai mais bon l'offre 100€ l'aller-retour en Eurostar ne dure que jusqu'à la fin du mois de novembre.... MDRRRRRRR
Va falloir trouver autre chose
Enfin bon, c'est la vie, tout commencement à une fin un jour... JE n'ai pas encore trouvé celle qui me fallait peut être ou celle à qui je faux... Lapsus ? Vous étiez mignon dans l'amphi tous les deux, dommage ! Mais tu devrais plus exposer ta photo de ton skyblog, ça amènerait quelques filles j'pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 14:21 | |
| Oh benjamin t'es ni au téléphone rose ni sur meetic là ... on dirai le scénario d'une mauvaise série américaine |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 21:02 | |
| Edit de la modération clandestine ... pas de violence, ni verbale, ni physique, ni aucune menace envers ses petits camarades |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 11 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|