| Espace rencontre | |
|
+21sarah.B Senateur_binks Marvin Luigi spongebob mallory B2oZe Jeff Jane iko Romain DiPsY sarah Benjamin Brasoveanu Alex deborah osf` scagli Christelle Noé 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 11:09 | |
| Je vois que tu t'improvistes grossiste mister, je vais faire un appel d'offre mais je ne peux te garantir l'exclusivité ... la concurrence est rude tout le monde s'arrache mon invention révolutionnaire (avec de la vraie glace de la banquise et du vrai pastis de Marseille). "Comme tu peux le constater, Sarah, tu as tous les hommes à ton service!!!" Je ne suis qu'un pauvre hère errant ayant trouvé le salut dans la servitude à son altesse. |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 12:50 | |
| Arf, nan c'est toi qui l'appelle Altesse!!! Donc par la force des choses.... MDRRRRR | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 12:53 | |
| altesse peut etre pour un homme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:02 | |
| Qu'est-ce qu'il me veut le ptit modo hein???, | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:26 | |
| |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:27 | |
| c'est une sensation géniale que d'être l'unique demoiselle ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:39 | |
| j'adore quand Benjamin se met à réver un peu trop fort ! | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:48 | |
| Je sais bien que c'était pour benjamin, j'essayais de l'aider un peu, le pauvre Sinon tu sais ce que je lui dis au droit ? mmm ? |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:50 | |
| je crois qu'on pense tous comme toi vino ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:17 | |
| Dans quel état je vais te récup ce soir pour le foot ? T'as pas l'air d'avoir assez dormi :pPp | |
|
| |
sarah Modérateur
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:23 | |
| oh fait quelqu'un pourrait dire à l'inculte que je suis ce que signifie vino de mesa ?! | |
|
| |
Toine Juriste apprenti
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : Paname Est Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:30 | |
| Pour Madame l'inculte alors :p Notre amis est surnommé vin de table pour sa connaissance et sa capacité à ingurgiter des litres de ce nectar. Et vu qu'il est corse (enfin si on peut dire ) il se la pète rital (proximité géographique je suppose). Donc Vino de Mesa = Vin de Table dit la vinasse :p Voilà ma démonstration ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:31 | |
| Ca ne veut rien dire, c'est juste pour attirer ton attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:34 | |
| Mon p'tit Antoine que j'adore ...c'était mignon comme message, t'as essayé de me tailler (je cite "il se la pète rital") ... mais Vino de Mesa c'est de l'espagnol |
|
| |
Toine Juriste apprenti
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:38 | |
| J'avoue j'ai pas réfléchi Surtout que j'ai fait de l'español ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:42 | |
| ouai ben pour moi l'espagnol c'est comme le droit: JE L'********** M****, la censure frappe!!!!!! Sarah, laisse toi faire, laisse toi tomber dans mes bras, c'est ton destin et rien ne peut l'arrêter!!! PTDRRRRR Si tu veux la prochaine fois que j'escalade la fac, je tombe dans tes bras ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace rencontre Mer 5 Juil - 14:46 | |
| Eh oh bonhomme c'est pas parce qu'on parle de rital que tu dois adopter leur plan de drague, qui plus est en public Ma pauvre Sarah tu es harcelée. Seule solution ... rameuter des copines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace rencontre | |
| |
|
| |
| Espace rencontre | |
|