Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Espace rencontre

+21
sarah.B
Senateur_binks
Marvin
Luigi
spongebob
mallory
B2oZe
Jeff
Jane
iko
Romain
DiPsY
sarah
Benjamin
Brasoveanu
Alex
deborah
osf`
scagli
Christelle
Noé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Espace rencontre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 1:50

Ce n'est pas un reproche mais je trouve que vous êtes plus exigeants envers nous que nous le sommes envers vous. C'est pas juste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 1:56

Christelle a écrit:
Ce n'est pas un reproche mais je trouve que vous êtes plus exigeants envers nous que nous le sommes envers vous. C'est pas juste Crying or Very sad

la bonne blague Razz
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 1:57

Eh ouais Cool
Mais je crois que si j'étais déséspéré et célibataire depuis des années, je reverrais mes exigeances à la baisse Very Happy

Non serieusement, les filles sont beaucoup plus exigeantes : un mec drôle mais serieux, fort mais sensible, attentionné et affectueux mais indépendant et accompli.

La vérité, c'est que je sais mieux que vous ce que vous voulez. Mais je le garde pour moi tant que ça m'arrange Very Happy
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:01

scagli a écrit:
la bonne blague Razz

Je ne vois pas ce qui te fais rire. C'est vrai ce que j'ai dit Question Ou alors si tu n'es pas d'accord dis moi pourquoi parce que là je ne saisis pas.
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:03

Christelle a écrit:
scagli a écrit:
la bonne blague Razz

Je ne vois pas ce qui te fais rire. C'est vrai ce que j'ai dit Question Ou alors si tu n'es pas d'accord dis moi pourquoi parce que là je ne saisis pas.

la réponse d'Osf' répond bien en fait Wink
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:04

Osf je n'avais pas vu la fin de ton message. Je ne suis pas d'accord avec toi. Vous vous voulez une fille belle, bien foutue, intelligente, sympathique etc etc Wink Tu n'appelles pas cela être exigeants toi????
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi perso.

Une fille a toujours besoin de quelqu'un. Alors le premier mec décent qui se présente, hop elles sautent dessus.
J'en sais quelque chose, habillez-vous correctement, soyez propre, allez aborder une fille dans la rue avec enthousiasme. Et c'est bon.

C'est le principe de l'Horror Vacui déjà dit sur ce post : la femme a horreur du vide Very Happy

Ah et j'ajoute que je veux une fille agréable, c'est tout. Mais c'est dur puisqu'en général, si elles ne sont pas belles ni intelligentes, elles sont souvent aigries Cool (ou désagréable pour moi ... bouh je plaisante)

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 2:07, édité 1 fois
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:07

Généralise pas, tt le monde ne se jette pas sur le premier venu lol! lol! lol!
Encore heureux
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:08

Pas le premier venu.
Le premier venu décent Very Happy
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:10

C'est la mm chose, ca reste un inconnu Very Happy
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:12

D'un autre côté, ton mec, ce sera toujours un inconnu avant de le connaître.
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:17

Oui mais ce n'est pas comme si je ne lui avais jamais parlé. Ce n'est pas la mm chose.
osf`
Juriste apprenti
Juriste apprenti
osf`

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 2:31

Bah ça change rien, ton gars avant de lui parler tu lui avais jamais parlé.
C'est ça que je voulais dire.

Que tu le rencontres au hasard dans la rue, dans un magasin, à la fac, ou sur un forum, c'est pareil.

Smile
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 10:57

Moi jdis un fille cherche un mec compliqué et réciproquement.
On a tous un idéal, et ca emm**** les filles ET les mecs parce que ca restreint chacun nos choix!!!
Donc dire que la fille est compliqué ou que le mec est compliqué, c'est faux!!!! C'est le deux!!!!!!

Bref, je crois, et j'espère que l'avatar de Sarah c'est sa photo. Enfin je lui demanderai par msn... (C'est ca l'avantage d'être administrateur, t'a accès au msn.... hihhihihi Wink )

Sinon Christelle il faut que mette une photo de toi pour q'on puisse juger Wink lol
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 11:24

En fait pour moi ce qui est dur, c'est que tout le monde m'a repéré... Vu que j'étais à chaque fois devant la tribune.
Mais moi je reconnais personne!!! C'est l'horreur!!! lol Enfin quand on me met les photo ca va mieux!!!! Wink
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 12:25

je suis pas du tt d'accord, de dire que les filles ont tj besoin de qqun.
C'est un prejugé qui a la vie dure.
Une fille n'a besoin d'absolument personne. Elle est peut petre enfermée dans des schemas qu'on lui montre depuis petite, mais elle est parfaitement capable de s'en defaire, du moment qu'elle prend conscience de s'y être enfermée.
De tt façon à partir du moment où les relations deviennent un besoin, c'est qu'on s'est embarqué sur un chemin pour les mauvaises raisons, et ça n'amèneen général rien de bon.
Par expérience personnelle (4ans de couple merci je suis encore en vie, heureusement que j'y ait mis un terme), je peux vour dire que les filles sont independantes et très bien ainsi merci Razz
pour ce qui est de l'exigeance etc, je crois que c'est pas une bonne idée de chercher "qqch en qqun".
perso je considère que voilà, on tombe amoureux au p'tit bonheur la chance, que c'est un sentiment qui depasse tts les considerations "techniques" qu'on peut faire (intelligence, beauté, traist de caractères....). C'est un sentiment, une sensation. Pas un calcul. C'est pour ça que dans unje même vie on peut aimer des personnes complètement diffèrentes.
Bon vous avez le droit de me prendre pour une romantique du XVIII maintenant.... Laughing Laughing

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 16:42, édité 1 fois
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 12:33

Une "ramantique"???
Tu rames à ce point là???????? EXPDRRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Bon ok c'était facile
mdr
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 13:07

je suis tout à fait d'accord mallory pour ta partie 'romantique du XIII ème'
mais pour moi c'est tout à fait d'actualité, et je pense que ça a toujours été comme ça.
on peut toujours dire quel est le type de mec/femme comme ça,
mais pour moi c'est absolument pas figé, parce qu'en pratique ça se passe comme tu dis, et heureusement.
sinon on pourrait tous faire son marché, dans un catalogue, et tout le monde trouverait son bonheur, mais qu'est ce que ce serait triste.

par contre pour le coup des filles qui auraient tendance à combler le vide ou qui préferent l'indépendence,
je pense qu'il est impossible de généraliser pour l'un ou pour lautre, il y a des deux.
je correspond carrément à ce que tu décris, j'apprecie carrément plus d'etre tranquille que de me forcer ou juste de me contenter d'un mec que j'apprécie pas plus que ça.
par contre si je tombe sur un mec qui me correspond carrément, j'hesite pas à rester avec.

mais j'ai aussi de potes qui elles ne supportent pas la solitude DU TOUT,
limite comme un boulot, quand elles en ont marre et qu'elles sentent qu'un histoire se termine, c'est limite si en prévention elles cherchent pas un remplaçant.

il y a de tout.

et pour moi l'exigence vient de là,
si à tout prix tu veux etre en couple tout le temps, à part si t'as vraiment du bol, tu peux pas te permettre d'à chaque fois tomber sur le mec qui te convient carrément,
par contre si t'as le temps d'attendre, tu peux justement etre un peu plus exigente.

ha et sur le coup du mec qui aborde dans la rue, qui présente bien et qui choppe à tous les coups, je dis lol.
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 13:14

Jdis ca mais jdis rien: Comme partout y'en a qui s'amuse à abuser de l'autre... (mec ou fille) Wink
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 13:34

Benjamin, je sais pas si c'est par rapport à ce que j'ai dit,
mais juste pour être claire :
je ne voulais pas dire que les nanas qui ne suppportent pas d'être seules avaient une mauvaise attitude, nan pas du tout, il y a des excès partout.
il y en a des très réglo des deux côtés (heureusement)
c'est une question de tolérance aussi, je sais tout à fait que je suis incapable d'enchainer une histoire après l'autre sans souffler un peu.
(ouais d'ailleurs ça fait un moment que je souffle mais je tombe de haut)
et les gens qui peuvent enchainer je dis chapeau. santa

Et puis les tendance à abuser de la confiance de quelqu'un, c'est comme partout aussi, je suis bien d'accord. Very Happy
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 14:14

Perso là je viens de me faire abuser mais à mort par une fille et bon ca m'a servi de leçon.... Je ferais plus le coin coin lol Laughing
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 14:44

la?, tu veu dire a l'instant?
raconte, c'etait qui? elle ta fait quoi? peut etre qu'une charmante forumeuse trouvera insuportable ce que cette personne ta fait, et acceptera enfin de sortir avec toi!
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin

Masculin
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 14:49

Alex a écrit:
la?, tu veu dire a l'instant?
raconte, c'etait qui? elle ta fait quoi? peut etre qu'une charmante forumeuse trouvera insuportable ce que cette personne ta fait, et acceptera enfin de sortir avec toi!
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 14:53

bande d'enfl****!!!!! lol
Nan je dirais pas de nom, mais bon j'ai eu une leçon...
Je me méfie maintenant !!!! Wink

Et pourquoi "ENFIN"???? GRRRRRRr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai un sex-appeal moi!!!! na!!!! lol nan?
Noé
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 EmptyLun 1 Mai - 15:32

ok j'étais complètement à coté. Arrow

je suis sincèrement désolée pour toi,
enfin pour te consoler oui, tu peux te dire que ça t'apprends à te méfier,
sans devenir parano non plus bien sur. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace rencontre   Espace rencontre - Page 15 Empty

Espace rencontre
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant